Circuit reconnu ce matin même, perso je n'avais pas disputé les éditions précédentes donc difficile de comparer car le circuit, m'a confié l'organisateur, a été modifié.
Pour le tracé, bah c'est vraiment dur (enfin pour moi!!!) départ dans la grosse bosse raide sur route, petit replat dans la ville puis on tourne à gauche et c'est reparti pour du pourcentage...
Puis on entre dans un chemin de champ toujours en montée jusqu'à la lisière de forêt, on descend (enfin) sur la gauche après vraiment une longue montée qui aura déjà fait la sélection, suite à cette descente on remonte à droite dans la forêt dans une belle côte bien longue (et bien grasse ce matin) .
Voilà pour le départ, le reste n'est qu'une succession de montées difficiles et descentes très rapides, très peu de récup sur ce circuit et plus physique que technique à mon goût.
Question gomme: s'il ne pleut pas d'ici dimanche, j'opterai pour un montage RoRo avt-arr, Nobby Nic AV-arr le cas contraire.
Sinon je suis déçu:cry: , mais le célèbre spot de la carrière de whoops (légendaire pour moi qui ne le connait pas) n'est plus au menu.
Voilà pour le détail et à dimanche pour les participants
Le fin mot : circuit très sympa !!!!