nrs2 black a écrit:Je m'explique.
Si tu a envie de faire un temps, passe ton chemin, enfin si tu arrives a passer les bouchons aussi bien en montée qu'en descente.
Les ravito: c'est pareil passe ton chemin, il y a rien. Tout le contraire de cassis ou de Nîmes.
Au vue du prix exorbitant pour un sport passion.
Au final, je suis dégoûté et je ne pas compte le refaire. Trop d'argent donner a une structure qui n'offre rien en retour si ce n'est un quartier d'orange et un morceau de chocolat.
GREG x2pop... a écrit:Je rentre du Roc, depuis 6 ans l'ambiance toujours aussi sympa, mais il est vrai que sur le marathon où nous avons eu des galéres méca, plus un niveau de forme pas suffisant, une fois arrivé aux ravitos, ils étaient vide....![]()
![]()
![]()
Je suis assez dégouté car n'oublions pas que cette épreuves entre autre, est full depuis plusieurs mois.....![]()
Il est facile de prévoir des ravitos à la messure de l'évènement....![]()
Pour dimanche, pas de bol, 2 grosses chutes ont bloqués tout le monde, mais çà, si j'avais été au sol à ce moment, je pense que j'aurai aimer être secouru comme l'ont été les pauvres ......![]()
mickael-h a écrit:Que dire de plus, c'est vrai que c'est cher, mais on le sait lorsque l'on s'engage.
Lors du marathon, un collègue en fin de la 4ème vague a même attendu 20 minutes lors d'un ravitaillement pour avoir de l'eau. Je ne comprends pas qu'ils puissent manquer d'eau, après autant d'années d'expérience, ils connaissent le nombre de participants avant la course, ils peuvent bien prévoir quelques packs d'eau en plus.
C'est la grande messe du VTT avec toujours plus de monde, alors, ils en profite certainement, il faudrait savoir ou passe l'argent après.
Ils pourraient peut-être reverser aux clubs voisins, ou même donner un peu plus q'un casse-croûte aus bénévoles qui restent tout le week-end à une barrière.
Mais comme je l'ai dit dans les autres sujets, c'était mon 1er roc, et j'y retournerait dès l'an prochain.
LAMOMIE a écrit:nrs2 black a écrit:Je m'explique.
Si tu a envie de faire un temps, passe ton chemin, enfin si tu arrives a passer les bouchons aussi bien en montée qu'en descente.
Les ravito: c'est pareil passe ton chemin, il y a rien. Tout le contraire de cassis ou de Nîmes.
Au final, je suis dégoûté et je ne pas compte le refaire. Trop d'argent donner a une structure qui n'offre rien en retour si ce n'est un quartier d'orange et un morceau de chocolat.
plus les hélicoptères, plus un grand nombre de véhicules de sécurité, plus un salon ou tu peux rêver devant du matos dernier cris, je ne pense pas que tout cela soit gratuit, et voir l'état de certains blessés sur le bord des piste je pense qu'ils ont apprécié d'être secourus dans ces conditions
riderdu31 a écrit:Ensuite pour les accidEnt qui y a eu dans les descentes, heureusement que y a l'hélico et c'est normal... Même dans une coupe régionale de ma région, un jour un pilote est tombé il est rentré en hélico c'est partout pareil...
riderdu31 a écrit:LAMOMIE a écrit:nrs2 black a écrit:Je m'explique.
plus les hélicoptères, plus un grand nombre de véhicules de sécurité, plus un salon ou tu peux rêver devant du matos dernier cris, je ne pense pas que tout cela soit gratuit, et voir l'état de certains blessés sur le bord des piste je pense qu'ils ont apprécié d'être secourus dans ces conditions
C'est vrais que le roc c'est cher... Et il en profite... C'est cher pour participé et pour exposé... Et j'en suis sur l'année prochaine ca va pire!Ce qui m'enerve le plus c'est le passage sous le pond au départ qui fait vraiment entonoir... Mais je pense que c'est pour la sécurité... Aprés pour les ravito je sais pas, car je suis partie en premiére vague plaque 156 et j'ai eu la chance d'avoir des ravito blindé... Aprés c'est une course pas une rando... Normalement en course ta tout ce qui faut pour te ravitaillé... Et tes pas la pour vidé les ravito... Ensuite pour les accidant qui y a eu dans les descentes, heureusement que y a l'hélico et c'est normal... Même dans une coupe régionale de ma région, un jour un pilote est tombé il est rentré en hélico c'est partout pareil... Aprés je trouve bête que certaine personne qui n'ont pas le niveau technique et physique s'attaque a ce genre de circuit...
Aprés ça finie à l'hopital c'est domage...
Bruno2 a écrit:riderdu31 a écrit:LAMOMIE a écrit:nrs2 black a écrit:Je m'explique.
C'est vrais que le roc c'est cher... Et il en profite... C'est cher pour participé et pour exposé... Et j'en suis sur l'année prochaine ca va pire!Ce qui m'enerve le plus c'est le passage sous le pond au départ qui fait vraiment entonoir... Mais je pense que c'est pour la sécurité... Aprés pour les ravito je sais pas, car je suis partie en premiére vague plaque 156 et j'ai eu la chance d'avoir des ravito blindé... Aprés c'est une course pas une rando... Normalement en course ta tout ce qui faut pour te ravitaillé... Et tes pas la pour vidé les ravito... Ensuite pour les accidant qui y a eu dans les descentes, heureusement que y a l'hélico et c'est normal... Même dans une coupe régionale de ma région, un jour un pilote est tombé il est rentré en hélico c'est partout pareil... Aprés je trouve bête que certaine personne qui n'ont pas le niveau technique et physique s'attaque a ce genre de circuit...
Aprés ça finie à l'hopital c'est domage...
Le problème est essentiellement là, pas assez d'info sur les difficultés techniques des circuits de la part des organisateurs
sandatos a écrit:Première participation pour moi sur le roc marathon. Je dois dire que :
- Parcours fade, trop de portions roulantes sur piste (par rapport à ce que le coin peu proposer)
- Ravito à la ramasse (plus d'eau...)
- Pas d'assistance technique![]()
- Ambiance assez pourrie (du moins la plus pourrie des marathons que j'ai fait cette année : les gars derrière s'énervent assez vite quand tu te mets pas dans le fossé pour les laisser passer... aux alentours de la 500è place, je pense pas qu'ils jouent le chrono)
- Des bouchons du début à la fin (sauf entre le km 45 et 50, avant que la rando "jaune" ne rejoigne le parcours)
Je ne pense pas y retourner...
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités