pas de Bleu caps, ni de frm, ni de matos light ...
pour blue caps, c est normal, ils avaient fait un salon directement chez euxgus38 a écrit:En ce qui me concerne j'ai trouvé le salon decevant![]()
pas de Bleu caps, ni de frm, ni de matos light ...
lemairevtt a écrit:idem, salon pas extra, on avait tout vu sur le net![]()
beaucoup mieux à l'ext....
j'ai pu papoter avec des gars commençal avec $eboss et ça c'est vraiment cool d'échanger sur des modifs à faire ou de rapporter son point de vue, les gens sont à l'écoute !
Les 2 spad du salon, FLASH bien sur et grosse bonne surprise =) FOCUS RAVEN !!!
je laisse quelqu'un avoir le plaisir d'en parler![]()
sans peur d'éxagérer le meilleur HT que j'ai jamais enfoourché
lemairevtt a écrit:idem, salon pas extra, on avait tout vu sur le net![]()
beaucoup mieux à l'ext....
j'ai pu papoter avec des gars commençal avec $eboss et ça c'est vraiment cool d'échanger sur des modifs à faire ou de rapporter son point de vue, les gens sont à l'écoute !
Les 2 spad du salon, FLASH bien sur et grosse bonne surprise =) FOCUS RAVEN !!!
je laisse quelqu'un avoir le plaisir d'en parler![]()
sans peur d'éxagérer le meilleur HT que j'ai jamais enfoourché
gotetdeb a écrit:lpikachu58 a écrit:Moi Samedi et Dimanche pour les voir les bouseux
Bouseux toi même![]()
Même pas cap de faire le Roc !!!
SCUDV2T a écrit:nicolas3334 a écrit:scudv2t on se connait non ?
C'est possible ???
cbaz a écrit:SCUDV2T a écrit:nicolas3334 a écrit:scudv2t on se connait non ?
C'est possible ???
scudv2t, nicolas3334 doit surement être le gentil vendeur du stand phylamy où l'on est resté une heure au salon de paris, stand sur lequel tu voulais voler la nouvelle selle prologo à 85grpour la mettre sur ton vélo, mais heureusement pour phylamy, elle avait un trait rouge qui n'allait pas du tout avec le vert cocodale. On voulait aussi repartir avec les superbes pompes lezyne sur ce stand
gus38 a écrit:mfmik a écrit:et j'ai vu un support tune sur un spark sur la plage le dimanche et je crois qu'il était dans bike de ce mois mais j'ai rien trouvé sur le net.
idem, le support était rouge non ?
Jeff a écrit:mfmik a écrit:et j'ai vu un support tune sur un spark sur la plage le dimanche et je crois qu'il était dans bike de ce mois mais j'ai rien trouvé sur le net.
Et ça vous avez déjà vu ??
Dispo chez Bass.
fred le twin de beb a écrit:moi aussi, je n'ai pas trouvé d'info sur le tune
jeff, t'as vu le prix du Mcfk, pour un poids pas terrible pour du carbon, non!!!
lpikachu58 a écrit:gotetdeb a écrit:lpikachu58 a écrit:Moi Samedi et Dimanche pour les voir les bouseux
Bouseux toi même![]()
Même pas cap de faire le Roc !!!
On verra cet hivers très sérieusement pour l'an prochain!!!
Jeff a écrit:fred le twin de beb a écrit:moi aussi, je n'ai pas trouvé d'info sur le tune
jeff, t'as vu le prix du Mcfk, pour un poids pas terrible pour du carbon, non!!!
81 gr, je trouve ça pas trop mal comparé au ritchey !! Et puis la finition est terrible, c'est super bien fait, c'est pas du B-T-P !!
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités