Ma rando le 31 mai à Ramillies (Belgique)

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Ma rando le 31 mai à Ramillies (Belgique)

Messagede Bruno » Ven 16 Mai 2008 10:03

Salut,

Pour ceux que ça intéresse, j'organise le samedi 31 mai la 4è édition de ma randonnée. Il s'agit d'une rando entre amis de ma région, d'amis rencontrés via vélo 101 et aussi julmtb.

Il s'agit d'un parcours d'environ 135 km au départ de Ramillies avec environ 1800 m de dénivelé, les 30 premiers et 30 derniers km faciles, le reste bien bosselé par Namur, Lustin, Crupet, Yvoir, Warnant ...
Ce parcours se fait groupé et allure cool car il y a des gars de tout âge et tous niveaux. Ce lui qui veut s'amuser peut accélérer dans les côtes où on s'attend au sommet. Il y a 2 ravitos sur le parcours, douches après la rando et ensuite apéro et souper spaghetti.

Je sais que beaucoup ici sont de gros rouleurs mais ceux qui veulent venir rouler une fois tranquilement dans un groupe avec une bonne ambiance et me rencontrer sont les bienvenus. Mon ami Madbenny de ce forum sera présent. Qui d'autre ?

La participation à la rando est de 3 € (pour les ravitos) et la formule all in (rando + apero + repas + boissons) est de 10 €.

Les inscriptions sont à me communiquer idéalement pour le vendredi 23 par mail à bruno.langen@post.be.

Je suis à votre dispo pour tous renseignements.

Il y a pour l'instant environ 30 participants.

A+.

Bruno
Bruno

Messagede orval2 » Ven 23 Mai 2008 08:55

Salut,

Personne ne viendrait de ce forum ? (en plus de ceux ayant déjà confirmé à Bruno)

C'est dommage. Ce serait une bonne occasion de voir de très beaux vélos (les vôtres)

Renaud
orval2

Images: 1

Messagede Bruno » Ven 23 Mai 2008 09:01

orval2 a écrit:Salut,

Personne ne viendrait de ce forum ? (en plus de ceux ayant déjà confirmé à Bruno)

C'est dommage. Ce serait une bonne occasion de voir de très beaux vélos (les vôtres)

Renaud

Salut Renaud,

Ben non, on ne verra pas beaucoup de vélo WW à ma rando. Peut être juste le R3 SL de Ben s'il roule sur celui-ci à ma rando.
Je pense que le niveau de ma rando est un peu faible pour la plupart des membres du forum. C'est une rando touriste et il y a beaucoup de "haut niveau" ici.
On a plus de chance de se recontrer sur une cyclosportive.
A samedi.

Bruno
Bruno

Messagede looping » Ven 23 Mai 2008 14:06

ça me tente beaucoup mais je ne saurais pas ramener mon vélo de route qui est à mon kot.

Par contre ton circuit me tente bien vu que j'habite Sambreville et que je roule beaucoup dans le vallon mosan Namur-Dinant.

Vous bouclez le tour en combien de temps généralement?
Back to rigide(...en 29")!
looping

Messagede Bruno » Lun 26 Mai 2008 07:58

Salut Looping,

C'est un parcours que je fais normalement en environ 5h30 mais lors de ma rando c'est largement plus car il y a des participants d etous niveaux et donc on attend tout le monde en haut des côtes + les ravitos, donc environ 7 heures.

Bruno
Bruno

Messagede looping » Mar 27 Mai 2008 08:23

Si tu la refait en petit comité durant l'été, n'importe quel jour sauf un dimanche, je suis très partant :wink:
Back to rigide(...en 29")!
looping

Messagede Bruno » Mar 27 Mai 2008 08:25

looping a écrit:Si tu la refait en petit comité durant l'été, n'importe quel jour sauf un dimanche, je suis très partant :wink:

Si je refaits le parcours en juillet ou août, je te préviens.

Bruno
Bruno

Messagede orval2 » Lun 11 Mai 2009 16:25

Toujours personne cette année le 6 juin.

Ce serait chouette de voir de beaux vélos grimper le mur de Huy.

voir :
http://www.velo101.com/forum/message.as ... ero=345465

Renaud
orval2

Images: 1

Retourner vers Rassemblements / Courses