Salut,
Pour ceux que ça intéresse, j'organise le samedi 31 mai la 4è édition de ma randonnée. Il s'agit d'une rando entre amis de ma région, d'amis rencontrés via vélo 101 et aussi julmtb.
Il s'agit d'un parcours d'environ 135 km au départ de Ramillies avec environ 1800 m de dénivelé, les 30 premiers et 30 derniers km faciles, le reste bien bosselé par Namur, Lustin, Crupet, Yvoir, Warnant ...
Ce parcours se fait groupé et allure cool car il y a des gars de tout âge et tous niveaux. Ce lui qui veut s'amuser peut accélérer dans les côtes où on s'attend au sommet. Il y a 2 ravitos sur le parcours, douches après la rando et ensuite apéro et souper spaghetti.
Je sais que beaucoup ici sont de gros rouleurs mais ceux qui veulent venir rouler une fois tranquilement dans un groupe avec une bonne ambiance et me rencontrer sont les bienvenus. Mon ami Madbenny de ce forum sera présent. Qui d'autre ?
La participation à la rando est de 3 € (pour les ravitos) et la formule all in (rando + apero + repas + boissons) est de 10 €.
Les inscriptions sont à me communiquer idéalement pour le vendredi 23 par mail à bruno.langen@post.be.
Je suis à votre dispo pour tous renseignements.
Il y a pour l'instant environ 30 participants.
A+.
Bruno