Arrêtons de nous bouffer le nez !

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Arrêtons de nous bouffer le nez !

Messagede crazymountainbiker » Lun 4 Juin 2007 20:30

Tout est dans le titre...

J'trouve qu'il y a un peu trop de tension sur quelques posts ces temps ci...
Ça serait cool que les "tendus" aillent faire un tour de vélo pour se détendre avant de se connecter sur julMTB.com !

Sans déc, ce coin du web est génial, et il serait bon d'y entretenir une bonne humeur générale !

Évidement, on a tous nos moments de faiblesse, mais une fois calmé, pensez à la fonction "Edit" ;-)

Voilà, rien de plus :D
crazymountainbiker
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 30 Mar 2006 12:15
Localisation: Bordeaux / Fort de France

Messagede Sylvert » Mar 5 Juin 2007 05:57

Qu'est ce que tu nous fait chier toi !!!! :lol:
A défaut du nez , je vais te bouffer le cul à la CapNore !!!
Si j'arrive à le suivre assez longtemps... :shock:
"Puis tu remarqueras que sur plus de 5600 inscrits il y a environ 4000 modos.... c'est aussi modoptimal ici..."
Avatar de l’utilisateur
Sylvert
 
Messages: 461
Inscription: Mer 10 Mai 2006 15:03
Localisation: Talence de la Gironde Du Sud Ouest de la France

Messagede wwwfabien » Mar 5 Juin 2007 07:10

Tu vends ton cadre Crazy ?
Tu prends quoi donc à la place ?

Hein je suis hors sujet ? :lol:
wwwfabien
 
Messages: 2441
Images: 2
Inscription: Lun 26 Déc 2005 13:27
Localisation: Essonne

Re: Arrêtons de nous bouffer le nez !

Messagede JFD_ » Mar 5 Juin 2007 11:46

crazymountainbiker a écrit:Tout est dans le titre...

J'trouve qu'il y a un peu trop de tension sur quelques posts ces temps ci...
Ça serait cool que les "tendus" aillent faire un tour de vélo pour se détendre avant de se connecter sur julMTB.com !

Sans déc, ce coin du web est génial, et il serait bon d'y entretenir une bonne humeur générale !

Évidement, on a tous nos moments de faiblesse, mais une fois calmé, pensez à la fonction "Edit" ;-)

Voilà, rien de plus :D
Tout à fait OK avec ta vision des choses.
Optimisation du 'moteur' : VO² Cyling
JFD_
 
Messages: 2719
Inscription: Lun 5 Déc 2005 10:33
Localisation: 31 Toulouse & Pyrénées(Montréjeau)

Messagede crazymountainbiker » Mar 5 Juin 2007 12:01

Alors :
Sylvert = va rouler ;-) Pas pour te calmer, mais pour t'entrainer, parce que t'en as vraiment besoin :D
Fab' : ouaip, j'aimerai bien un 29". Mais comme je pense que je ne trouverai pas d'acheteur pour mon Rocky, je crois que je vais devoir attendre longtemps encore.
JFD : ah ! Enfin un qui ne pourrit pas :wink:
crazymountainbiker
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 30 Mar 2006 12:15
Localisation: Bordeaux / Fort de France

Messagede Sylvert » Mar 5 Juin 2007 12:50

crazymountainbiker a écrit:Alors :
Sylvert = va rouler ;-) Pas pour te calmer, mais pour t'entrainer, parce que t'en as vraiment besoin :D


Mais euh !!! :cry:
Je roule un peu quand même ! Et je fais de la course à pied aussi !!! :P
10 éme équipe sur 88 au Bigaraid mec !!! :twisted:
"Puis tu remarqueras que sur plus de 5600 inscrits il y a environ 4000 modos.... c'est aussi modoptimal ici..."
Avatar de l’utilisateur
Sylvert
 
Messages: 461
Inscription: Mer 10 Mai 2006 15:03
Localisation: Talence de la Gironde Du Sud Ouest de la France

Messagede GrandesRoues » Mar 5 Juin 2007 13:24

crazymountainbiker a écrit:Fab' : ouaip, j'aimerai bien un 29". Mais comme je pense que je ne trouverai pas d'acheteur pour mon Rocky, je crois que je vais devoir attendre longtemps encore.


Bah, tu peux toujours essayer. De toute façon plus tu attends, plus ca va être dur de revendre des cadres de grande taille en 26". Tu as donc tout intérêt à faire ça rapidement !

Je vais descendre plusieurs spads a Bonnac, tu devrais pouvoir tester tout ça...
admin de:
29"ers http://29pouces.com
fabrication DIY http://VeloArtisanal.free.fr SPAM de la bdd ayant entrainé mise hors ligne par free, en réparation
voyage à vélo http://Bikepacking.free.fr
Avatar de l’utilisateur
GrandesRoues
 
Messages: 4120
Inscription: Ven 21 Oct 2005 16:35
Localisation: Grenoble

Messagede crazymountainbiker » Mar 5 Juin 2007 16:00

29er a écrit:
crazymountainbiker a écrit:Fab' : ouaip, j'aimerai bien un 29". Mais comme je pense que je ne trouverai pas d'acheteur pour mon Rocky, je crois que je vais devoir attendre longtemps encore.


Bah, tu peux toujours essayer. De toute façon plus tu attends, plus ca va être dur de revendre des cadres de grande taille en 26". Tu as donc tout intérêt à faire ça rapidement !

Je vais descendre plusieurs spads a Bonnac, tu devrais pouvoir tester tout ça...


Bonnac ? Euh, j'ai pas prévu d'y aller ! J'vais à la Cap Nore ce WE là.
Mais j'avoue avoir pensé à y aller quand j'ai vu que vous organisiez une équipe 29".
crazymountainbiker
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 30 Mar 2006 12:15
Localisation: Bordeaux / Fort de France

Messagede GrandesRoues » Mar 5 Juin 2007 16:53

ha, c'est dommage.
Bah on trouvera bien une autre occasion. Je pense que mon 293 te donnera des idées pour la transvé :)
admin de:
29"ers http://29pouces.com
fabrication DIY http://VeloArtisanal.free.fr SPAM de la bdd ayant entrainé mise hors ligne par free, en réparation
voyage à vélo http://Bikepacking.free.fr
Avatar de l’utilisateur
GrandesRoues
 
Messages: 4120
Inscription: Ven 21 Oct 2005 16:35
Localisation: Grenoble

Messagede julXTC » Mar 5 Juin 2007 21:37

29er a écrit:
crazymountainbiker a écrit:Fab' : ouaip, j'aimerai bien un 29". Mais comme je pense que je ne trouverai pas d'acheteur pour mon Rocky, je crois que je vais devoir attendre longtemps encore.


Bah, tu peux toujours essayer. De toute façon plus tu attends, plus ca va être dur de revendre des cadres de grande taille en 26". Tu as donc tout intérêt à faire ça rapidement !

Je vais descendre plusieurs spads a Bonnac, tu devrais pouvoir tester tout ça...


A ça fait plaisir de voir que vous allez faire le deplacement dans notre petite campagne, tu connais d'autres membres qui viennent.

Je fais parti de bonnac vtt au fait.

Au plaisir.
Good deal with : vinssout-bass-cocker77230-$eboss-lemairevtt-jeff-n.louin-mdlbuz-vandenkoornhuyse-olivy30-tonio95-xman-nano170-zéphi48-sparkltd-biggar-cow'bikes.

"Le frein justifie les moyeux"
julXTC
 
Messages: 2774
Images: 10
Inscription: Mer 30 Mai 2007 21:42
Localisation: Limoges 87


Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités