Création d'une sous-section 29er ?

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Création d'une sous-section 29er ?

Messagede The Stig » Mar 15 Nov 2011 22:25

Constat: nous sommes juste au "début" du 29", et le seul topic traitant de ce sujet fait déjà + de 210 pages. Autant dire que toute recherche est illusoire. Qu'en sera t'il dans 1 an quand le sujet fera 500 pages.

Avant qu'il ne soit trop tard, et sans créer une section 29" étant donné qu'une partie des pièces sont communes avec le 26", ne serait-il pas judicieux de créer une sorte de sous-section spécifique au 29.

Cela permettrait de traiter indépendamment les sujets tels que les cadres, les rapports de transmissions, ... tout en évitant de polluer les sujets associés au 26.

Vous en pensez quoi ?
C'est en se plantant que l'on devient cultivé
Avatar de l’utilisateur
The Stig
 
Messages: 830
Inscription: Mar 27 Jan 2009 10:46
Localisation: 63

Re: Création d'une sous-section 29er ?

Messagede Modo » Mer 16 Nov 2011 06:10

La fonction recherche permet de trouver des liens vers des sujets de une seule page comme vers ceux de 210 pages.

Diluer l'information dans des catégories et sous catégories est le meilleur moyen de répéter des sujets de discussions dans des sujets différents.
Modo
Moderateur
 
Messages: 2167
Inscription: Lun 31 Oct 2005 10:51

Re: Création d'une sous-section 29er ?

Messagede Modo » Mer 16 Nov 2011 06:10

La fonction recherche permet de trouver des liens vers des sujets de une seule page comme vers ceux de 210 pages.

Diluer l'information dans des catégories et sous catégories est le meilleur moyen de répéter des sujets de discussions dans des sujets différents.
Modo
Moderateur
 
Messages: 2167
Inscription: Lun 31 Oct 2005 10:51

Re: Création d'une sous-section 29er ?

Messagede The Stig » Mer 16 Nov 2011 08:51

Merci pour ta réponse. Je suis d’accord avec toi dans le sens de ne pas diluer l'information. D'un autre côté, imagine la taille du sujet si on avait appliqué cela au 26".

Effectivement la fonction "recherche" existe, mais en ce qui me concerne actuellement, à savoir des infos sur des cadres 29 "génériques" à petits prix, sur le choix de roues 29 ainsi que des liens vers des sites vendant des cadres 29, ça n'a encore rien donné malgré plusieurs essais avec différentes syntaxes, alors que je sais que l'info est là.
C'est en se plantant que l'on devient cultivé
Avatar de l’utilisateur
The Stig
 
Messages: 830
Inscription: Mar 27 Jan 2009 10:46
Localisation: 63

Re: Création d'une sous-section 29er ?

Messagede Dementia » Mer 16 Nov 2011 09:13

Faire comme j'ai fait pour mon GF, rajouter [29er] dans le sujet.
DO NOT ARGUE WITH AN IDIOT !
He will drag you down to his level and beat you with experience

Mon Trek / Gary Fisher Superfly
Avatar de l’utilisateur
Dementia
 
Messages: 4420
Images: 1
Inscription: Sam 20 Oct 2007 10:29
Localisation: 78 Yvelines


Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités