Liste de poids

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Liste de poids

Messagede dejief » Sam 23 Mai 2009 17:50

Salut,

J'ai déja envoyé plusieurs photos d'accessoires, sur balance, qui ne se trouvent pas dans les listes de poids. Jamais mes envoies ne sont mis en ligne ???? dysfonctionnement ?

Il y a parfois plusieurs fois les mêmes éléments, mais ceux que j'envoie, et qui ne sont pas encore présent, ne sont pas repris.

Il me semble que c'est le but "premier" du site, que d'informer sur les vrais poids des éléments. Aujourd'hui je suis à la recherche de poids d'éléments et je n'en trouve pas trace alors que plusieurs forumeurs utilisent ces accessoires, n'ont ils pas , non plus, réussi à les mettres en ligne ou ne l'ont ils pas fait ?,suis je le seul dont les envoies ne s'ajoutent pas aux listes ?
Dejief

Bonne pédalée à tous
dejief
 
Messages: 222
Inscription: Jeu 6 Sep 2007 19:24
Localisation: Belgique

Re: Liste de poids

Messagede bloobird0 » Sam 23 Mai 2009 18:59

dejief a écrit:suis je le seul dont les envoies ne s'ajoutent pas aux listes ?


hélas non tu n'est pas le seul, j'en ai posté plusieurs sans que les poids et photos soient listées, du coup j'ai arrété.

Je crois qu'un modo doit accepter les nouvelles entrées, sans doute trop de boulot... :roll: :cry:
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
 
Messages: 1366
Inscription: Mer 10 Mai 2006 22:36
Localisation: Choucrouteland

Messagede lorenzo63 » Sam 23 Mai 2009 21:20

Je crois même que s'est Jul himself qui doit s'y coller.... :?: :!:
Lorenzo 63
Transactions nickel : Chambysunn, Stefptitmollets, maxx, ...
lorenzo63
 
Messages: 135
Inscription: Dim 22 Juin 2008 11:12

Messagede dejief » Sam 23 Mai 2009 21:42

Bon ben si ca ne vient pas de moi alors c'est ok, enfin si je peux dire ca, l'idéale serait que ca se fasse automatiquement, sans que ca soit une corvée pour personne :)
Dejief

Bonne pédalée à tous
dejief
 
Messages: 222
Inscription: Jeu 6 Sep 2007 19:24
Localisation: Belgique

Messagede Seb-@. » Sam 23 Mai 2009 21:54

Le faire automatique implique que le site soit prévu pour et je crois que ce n'est pas du tout le cas. Je ne suis pas informaticien, donc je ne sais pas ce que cela implique à mettre en place.
En attendant, ce souci a déjà été soulevé et quelqu'un avait dit que c'est Jul qui doit se farcir la mise en ligne. Un peu d'indulgence, c'est assez lourd à gérer !
Avatar de l’utilisateur
Seb-@.
 
Messages: 7687
Inscription: Sam 18 Mar 2006 12:26
Localisation: 28 & 91

Messagede Tytoune » Sam 23 Mai 2009 22:15

Seb-@. a écrit:Le faire automatique implique que le site soit prévu pour et je crois que ce n'est pas du tout le cas. Je ne suis pas informaticien, donc je ne sais pas ce que cela implique à mettre en place.
En attendant, ce souci a déjà été soulevé et quelqu'un avait dit que c'est Jul qui doit se farcir la mise en ligne. Un peu d'indulgence, c'est assez lourd à gérer !

Il faudrait que les autres modo puisse lui filer un coup de main.

Je ne sait pas si ça se fait déjà ?
Avatar de l’utilisateur
Tytoune
 
Messages: 2002
Images: 1
Inscription: Dim 22 Avr 2007 16:02
Localisation: Loiret

Messagede dejief » Sam 23 Mai 2009 22:21

Mais y a aucun soucis pour l'indulgence :)

Je voulais juste savoir si ca venait de moi, ou pas, et je ne lance de pierre a personne, loin de là.
Dejief

Bonne pédalée à tous
dejief
 
Messages: 222
Inscription: Jeu 6 Sep 2007 19:24
Localisation: Belgique

Messagede Seb-@. » Dim 24 Mai 2009 16:50

Pour les modos, ils ont déjà du boulot et en plus, je crois qu'il faut être site admin pour avoir accès à ces possibilités de modification.
Avatar de l’utilisateur
Seb-@.
 
Messages: 7687
Inscription: Sam 18 Mar 2006 12:26
Localisation: 28 & 91

Messagede BiBi WET » Dim 24 Mai 2009 16:56

Seb-@. a écrit:Pour les modos, ils ont déjà du boulot et en plus, je crois qu'il faut être site admin pour avoir accès à ces possibilités de modification.


Exact. :wink:
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Re: Liste de poids

Messagede magyver » Lun 25 Mai 2009 09:40

dejief a écrit:Salut,

J'ai déja envoyé plusieurs photos d'accessoires, sur balance, qui ne se trouvent pas dans les listes de poids. Jamais mes envoies ne sont mis en ligne ???? dysfonctionnement ?

Il y a parfois plusieurs fois les mêmes éléments, mais ceux que j'envoie, et qui ne sont pas encore présent, ne sont pas repris.

Il me semble que c'est le but "premier" du site, que d'informer sur les vrais poids des éléments. Aujourd'hui je suis à la recherche de poids d'éléments et je n'en trouve pas trace alors que plusieurs forumeurs utilisent ces accessoires, n'ont ils pas , non plus, réussi à les mettres en ligne ou ne l'ont ils pas fait ?,suis je le seul dont les envoies ne s'ajoutent pas aux listes ?


Idem, j'ai posté 2 fois avec photos et rien est apparu donc j'ai arreté , bien dommage car l'idée est vraiment bonne, malheuresement, vu que c'est pas mise à jour on se retrouve avec des produits trés vieux ( anciennes roues xtr ) mais pour les nouveauté, rien du tout .
magyver
 
Messages: 1044
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 08:03


Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités