Klarf a écrit:il faudrait demandé a un administrateur ou super modérateur!
BASS MANTA a écrit:je up le sujet
juste pour savoir, si ça arrive à l'administrateur de lire ses MP
BASS MANTA a écrit:et alors, ça l'empêche pas de venir, de lire les topics et de lire les MP
il était y à pas 1 heures et il à pas lu le mp, hier non plus d'ailleurs !
mais je peux peut-être voir avec toi.
BASS MANTA a écrit:est ce que je parle de changer mon nom ?
je demande juste si il regarde ces MP !
de plus, je vois pas pourquoi je vais surveiller ta porte, mais si il veux pas ce montrer " jul ", qu'il ce mette en invisible alors, c'est pas compliquer de voir quand il vient passer son nez !
c'est pas tout ça, mais je vais rouler ...
bread a écrit:Surtout que l'hébergement du site coûte de l'argent a Jul' et qu'il ne demande jamais rien
rickyfirst a écrit:bread a écrit:Surtout que l'hébergement du site coûte de l'argent a Jul' et qu'il ne demande jamais rien
Il y a chaque année une demande de fond faites sur le site
proracing a écrit:Je propose pour tout ceux qui sont pas content de la rapidité de vous rassembler de nous verser 23000€ brut par an / Par modo, histoire de prendre des heures de congé de notre, nos boulots actuels afin d'avoir un Smic en plus sur le coté.
ubo a écrit:Il faut surtout que tu y remédies et ne laissant pas ton pc tout le temps allumé !!!![]()
Tu vas recevoir ton mail, ta lettre recommandée et zou plus de ligne ! comment on fera nous après !
ubo a écrit:Il faut surtout que tu y remédies et ne laissant pas ton pc tout le temps allumé !!!![]()
Tu vas recevoir ton mail, ta lettre recommandée et zou plus de ligne ! comment on fera nous après !
Mollets ronds a écrit:Après, les exigeances de certains ne sont que la conséquence d'un manque d'éducation (enfin dans le meilleur des cas).
Klarf a écrit:je sens comme du sarcasme dans cette phrase!
Mollets ronds a écrit:ubo a écrit:Il faut surtout que tu y remédies et ne laissant pas ton pc tout le temps allumé !!!![]()
Maintenant qu'Ubo a aussi fait son coming out, j'en profite pour remercier à nouveau l'équipe des modo, et bien sur l'administrateur, pour leur dévouement et leur compétance.
Après, les exigeances de certains ne sont que la conséquence d'un manque d'éducation (enfin dans le meilleur des cas).
ubo a écrit:Gaffe avec toute cette bave on va croire que t'as la rage !
Dementia a écrit:Mollets ronds a écrit:Après, les exigeances de certains ne sont que la conséquence d'un manque d'éducation (enfin dans le meilleur des cas).
![]()
![]()
chut faut rien dire
![]()
Difficile de ne pas répondre des fois à certaines reflexions, mais bon ...
BASS MANTA a écrit:proracing, parfois 24hrs c'est trop long
surtout lorsque la personne ce connect et que ça peux porter préjudice ...
ma demande à était traité rapidement suite à ce post.
je n'allais certainement pas ouvrir un topic, juste pour pouvoir
Sujet clos.
proracing a écrit:Tu envoies de MP ou il y a des vies en jeu dans tes réponses ?
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités