Des smilies supplémentaires, est-ce possible ?

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Des smilies supplémentaires, est-ce possible ?

Messagede Dr Suçotte » Lun 26 Déc 2005 20:56

Durant la rédaction de réponse je suis souvent tenté de mettre des smilies pour exprimer l'humeur de la réponse, ou bien pour exprimer ma propre humeur. Mais malheureusement des smilies exprimants un certain état d'esprit sont manquants.
Serait-il donc possible d'en rajouter à la collection acutelle ?
Flash :)
Avatar de l’utilisateur
Dr Suçotte
 
Messages: 892
Inscription: Sam 30 Avr 2005 10:37
Localisation: 51/75 et 29

Messagede 993flo » Lun 26 Déc 2005 21:02

C'est vrai que ça serai bien si c'est possible Jul.
993flo
 
Messages: 3811
Inscription: Sam 26 Nov 2005 13:14
Localisation: chambéry,en savoie

Messagede Tib » Mar 27 Déc 2005 20:37

Les smileys c'est naze et ça ne sert à rien. Il n'y a que les pré-adolescents pour en user (et en abuser). Donc laisse comme ça Jul, on n'a besoin de rien d'autre de ce côté.
Bike is right !
Avatar de l’utilisateur
Tib
 
Messages: 3612
Images: 1
Inscription: Lun 18 Avr 2005 18:58
Localisation: Houston ? On a un problème !

Messagede -YoYo- » Mar 27 Déc 2005 20:49

Tib a écrit:Les smileys c'est naze et ça ne sert à rien. Il n'y a que les pré-adolescents pour en user (et en abuser). Donc laisse comme ça Jul, on n'a besoin de rien d'autre de ce côté.


Si tout le monde écrivait comme toi, le forum deviendrait vite triste ! :roll:

Remarque pour toi il n'y a pas les smiley correspondants, il te faudrait... un glaçon ! :lol: (à ne pas prendre au 1er degré...)
Avatar de l’utilisateur
-YoYo-
 
Messages: 455
Inscription: Mar 14 Juin 2005 11:54

Messagede Dr Suçotte » Mer 28 Déc 2005 11:49

Tib a écrit:Les smileys c'est naze et ça ne sert à rien. Il n'y a que les pré-adolescents pour en user (et en abuser). Donc laisse comme ça Jul, on n'a besoin de rien d'autre de ce côté.



Ya pas que toi sur le forum... Egoïste ! :?

C'est gai et amusant les smilies. :wink:
Flash :)
Avatar de l’utilisateur
Dr Suçotte
 
Messages: 892
Inscription: Sam 30 Avr 2005 10:37
Localisation: 51/75 et 29

Messagede 993flo » Mer 28 Déc 2005 18:41

Tib a écrit:Les smileys c'est naze et ça ne sert à rien. Il n'y a que les pré-adolescents pour en user (et en abuser). Donc laisse comme ça Jul, on n'a besoin de rien d'autre de ce côté.


Ya que toi qui ne les utilise pas.. :D :) :( :o :lol: 8) :? :shock: :x :P :oops: :cry: :wink: :roll: :twisted: :evil: :!: :?: :idea: :arrow:
993flo
 
Messages: 3811
Inscription: Sam 26 Nov 2005 13:14
Localisation: chambéry,en savoie

Messagede jul57 » Mer 28 Déc 2005 19:13

Tib a écrit:Les smileys c'est naze et ça ne sert à rien. Il n'y a que les pré-adolescents pour en user (et en abuser). Donc laisse comme ça Jul, on n'a besoin de rien d'autre de ce côté.


J'ai regardé vite fait, et je n'ai trouvé aucun "pack" qui me convenait. Et je n’ai pas trop envie de m'amuser à rajouter des smileys un par un surtout que je suis du même avis que Tib.
J'en ai quand même rajouté finalement quelques un.
Light is right.
Avatar de l’utilisateur
jul57
Site Admin
 
Messages: 4400
Images: 3997
Inscription: Dim 17 Avr 2005 16:43
Localisation: 88

Messagede 993flo » Mer 28 Déc 2005 19:22

Merci O:)
993flo
 
Messages: 3811
Inscription: Sam 26 Nov 2005 13:14
Localisation: chambéry,en savoie

Messagede 993flo » Mer 28 Déc 2005 19:29

Je sais que je chipote, mais tu ne pourrais pas faire apparaître les nouveaux émoticônes avec les autres, sur la page car c'est un peu embêtant de devoir ouvrir une nouvelle page.
993flo
 
Messages: 3811
Inscription: Sam 26 Nov 2005 13:14
Localisation: chambéry,en savoie

Messagede Tib » Mer 28 Déc 2005 20:27

C'est tellement meilleur sans smiley, le second degré...
Bike is right !
Avatar de l’utilisateur
Tib
 
Messages: 3612
Images: 1
Inscription: Lun 18 Avr 2005 18:58
Localisation: Houston ? On a un problème !

Messagede fredo » Jeu 29 Déc 2005 01:03

on peut mettre ceux de msn aussi, ok :arrow:
Merci à jul, tib, wwwfabien, Gorg, pyf, zorgalex, cocker77230,tomasdev,kojak
fredo
 
Messages: 647
Inscription: Dim 11 Déc 2005 13:06
Localisation: R.P

Messagede 993flo » Jeu 29 Déc 2005 08:47

Faut qu'on se calme là, Jul à été sympa de nous en rajouter quelques uns, on va pas lu demander de mettre tous ceux du net non plus. Maintenant, il y en a assez, après les membres du forum, au lieu de t^per ils vont mettre des smilies à tout va et ce ne sera ni fai ni à faire...
(fredo, ce n'est pas méchant)
993flo
 
Messages: 3811
Inscription: Sam 26 Nov 2005 13:14
Localisation: chambéry,en savoie

Messagede fredo » Jeu 29 Déc 2005 11:25

t'inquiete je ne le prend pas mal mais bien au contraire, mon message était sur le ton de l'humour car encore une fois je rejoind l'avis de tib, je me suis inscrit et vient depuis un moment sur ce forum pour sa différence justement a VV et d'autres pour son degrès de technicité, la connaissance des produits et les avis de passionnées, alors des smileys en plus pour quoi faire? et après des pages de couleurs différentes en fonction de l'humeur?! pourquoi vous venez sur ce forum en fonction de votre humeur? pour vous defouler ou autres, désolé pour mon cas perso j'y vient avec plaisir sinon je passe, merci.

ps: pour repondre a yoyo, justement c'est ce qui fait son charme tous comme bibiwet a l'humour décalé et pas souvent compris et c'est se melange des genres qui fait avancer le schmilblick :-({|=
Merci à jul, tib, wwwfabien, Gorg, pyf, zorgalex, cocker77230,tomasdev,kojak
fredo
 
Messages: 647
Inscription: Dim 11 Déc 2005 13:06
Localisation: R.P

Messagede 993flo » Jeu 29 Déc 2005 17:23

fredo a écrit:t'inquiete je ne le prend pas mal mais bien au contraire, mon message était sur le ton de l'humour car encore une fois je rejoind l'avis de tib, je me suis inscrit et vient depuis un moment sur ce forum pour sa différence justement a VV et d'autres pour son degrès de technicité, la connaissance des produits et les avis de passionnées, alors des smileys en plus pour quoi faire? et après des pages de couleurs différentes en fonction de l'humeur?! pourquoi vous venez sur ce forum en fonction de votre humeur? pour vous defouler ou autres, désolé pour mon cas perso j'y vient avec plaisir sinon je passe, merci.

ps: pour repondre a yoyo, justement c'est ce qui fait son charme tous comme bibiwet a l'humour décalé et pas souvent compris et c'est se melange des genres qui fait avancer le schmilblick :-({|=


Je n'avait pas compris ton ton humoristique :oops:
993flo
 
Messages: 3811
Inscription: Sam 26 Nov 2005 13:14
Localisation: chambéry,en savoie

Messagede karlus » Jeu 29 Déc 2005 18:13

les Emoticônes, c'est pour les puceaux.

c'est tout ce que j'avais à dire, ma foi !



pan, démasqué le modérateur .
Dernière édition par karlus le Jeu 29 Déc 2005 18:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
karlus
 
Messages: 1425
Inscription: Lun 18 Avr 2005 19:25

Messagede 993flo » Jeu 29 Déc 2005 18:18

karlus a écrit:les Emoticônes, c'est pour les puceaux.

c'est tout ce que j'avais à dire, ma foi !


Pourquoi les puceaux??
993flo
 
Messages: 3811
Inscription: Sam 26 Nov 2005 13:14
Localisation: chambéry,en savoie

Messagede Olibabe » Jeu 29 Déc 2005 18:49

Faut pas en vouloir à Karlus hein, y plaisantait
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede 993flo » Jeu 29 Déc 2005 20:37

ça c'est pas sur :lol:
993flo
 
Messages: 3811
Inscription: Sam 26 Nov 2005 13:14
Localisation: chambéry,en savoie

Messagede Tib » Jeu 29 Déc 2005 21:10

Karlus c'est un rustre blasé de la vie. la preuve, il tourne sur Apple... Faut le laisser dire, il se lassera. Il trouve un malin plaisir à être méchant gratuitement, surtout avec les jeunes internautes (j'aurais bien fait une allusion belge, mais ça ne passerait pas je pense) et je trouve ça déplorable. Je ne vois pas pourquoi on le tôlère encore ici alors qu'il cause plus de tort au forum que quiconque... après moi, et mes messages sans smiley.

Karl, tu m'attends, qu'on s'en aille tous deux gambader dans les champs ?

Va bien finir se post, je le sens.
Bike is right !
Avatar de l’utilisateur
Tib
 
Messages: 3612
Images: 1
Inscription: Lun 18 Avr 2005 18:58
Localisation: Houston ? On a un problème !

Messagede rickyfirst » Jeu 29 Déc 2005 21:31

Tib a écrit:Karlus c'est un rustre blasé de la vie. la preuve, il tourne sur Apple... Faut le laisser dire, il se lassera. Il trouve un malin plaisir à être méchant gratuitement, surtout avec les jeunes internautes (j'aurais bien fait une allusion belge, mais ça ne passerait pas je pense) et je trouve ça déplorable. Je ne vois pas pourquoi on le tôlère encore ici alors qu'il cause plus de tort au forum que quiconque... après moi, et mes messages sans smiley.

Karl, tu m'attends, qu'on s'en aille tous deux gambader dans les champs ?

Va bien finir se post, je le sens.


Dis chou, j'adore quand tu es en forme comme cela. Tu lis quoi pour l'instant, cela m'intéresse
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede karlus » Jeu 29 Déc 2005 21:36

Tib a écrit:Karlus c'est un rustre blasé de la vie. la preuve, il tourne sur Apple... Faut le laisser dire, il se lassera. Il trouve un malin plaisir à être méchant gratuitement, surtout avec les jeunes internautes (j'aurais bien fait une allusion belge, mais ça ne passerait pas je pense) et je trouve ça déplorable. Je ne vois pas pourquoi on le tôlère encore ici alors qu'il cause plus de tort au forum que quiconque... après moi, et mes messages sans smiley.

Karl, tu m'attends, qu'on s'en aille tous deux gambader dans les champs ?

Va bien finir se post, je le sens.


pourquoi pas , ma foi ! j'ai du gras à perdre.
Avatar de l’utilisateur
karlus
 
Messages: 1425
Inscription: Lun 18 Avr 2005 19:25

Messagede 993flo » Ven 30 Déc 2005 09:34

Tib a écrit:Karlus c'est un rustre blasé de la vie. la preuve, il tourne sur Apple... Faut le laisser dire, il se lassera. Il trouve un malin plaisir à être méchant gratuitement, surtout avec les jeunes internautes (j'aurais bien fait une allusion belge, mais ça ne passerait pas je pense) et je trouve ça déplorable. Je ne vois pas pourquoi on le tôlère encore ici alors qu'il cause plus de tort au forum que quiconque... après moi, et mes messages sans smiley.

Karl, tu m'attends, qu'on s'en aille tous deux gambader dans les champs ?

Va bien finir se post, je le sens.


C'est vrai que je vois pas pourquoi on garde Carlus avec nous alors qu'il prend un malin plaisir à dire du mal des autres alors pourquoi pas le virer de forum :?:
993flo
 
Messages: 3811
Inscription: Sam 26 Nov 2005 13:14
Localisation: chambéry,en savoie

Messagede karlus » Ven 30 Déc 2005 09:54

il ne me dérange pas.. d'ailleurs , je n'avais même pas vu qu'il y avait un membre qui avait carlus pour pseudonyme. D'un autre côté, mon avis on s'en passerais bien, ma foi !

Tib, tu as raison, sans bonhomme malicieux, sans être compris... cela en devient jouissif.
Avatar de l’utilisateur
karlus
 
Messages: 1425
Inscription: Lun 18 Avr 2005 19:25

Messagede rickyfirst » Ven 30 Déc 2005 09:58

karlus a écrit:Tib, tu as raison, sans bonhomme malicieux, sans être compris... cela en devient jouissif.


Ne fait tous de même pas trop de tâches
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede 993flo » Ven 30 Déc 2005 10:05

karlus a écrit:il ne me dérange pas.. d'ailleurs , je n'avais même pas vu qu'il y avait un membre qui avait carlus pour pseudonyme. D'un autre côté, mon avis on s'en passerais bien, ma foi !

Tib, tu as raison, sans bonhomme malicieux, sans être compris... cela en devient jouissif.


Il est sûr que toi, Karlus, tu ne te trompe jamais. Je ne vois pas l'intêret que j'ai à apprendre ton pseudo puique tu ne fera bientôt plus parti des membres du forum.
993flo
 
Messages: 3811
Inscription: Sam 26 Nov 2005 13:14
Localisation: chambéry,en savoie

Messagede rickyfirst » Ven 30 Déc 2005 10:08

993flo a écrit:
karlus a écrit:il ne me dérange pas.. d'ailleurs , je n'avais même pas vu qu'il y avait un membre qui avait carlus pour pseudonyme. D'un autre côté, mon avis on s'en passerais bien, ma foi !

Tib, tu as raison, sans bonhomme malicieux, sans être compris... cela en devient jouissif.


Il est sûr que toi, Karlus, tu ne te trompe jamais. Je ne vois pas l'intêret que j'ai à apprendre ton pseudo puique tu ne fera bientôt plus parti des membres du forum.


Tu es modo :shock: :shock: . C'est une ascension très rapide à ce graal félicitation
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede 993flo » Ven 30 Déc 2005 10:19

rickyfirst a écrit:Tu es modo :shock: :shock: . C'est une ascension très rapide à ce graal félicitation


J'ai pas di ça, mais vu squ'il prend un malin plaisir à insulter les autres, je ne vois pas pourquoi il doit rester sur ce forum.
993flo
 
Messages: 3811
Inscription: Sam 26 Nov 2005 13:14
Localisation: chambéry,en savoie

Messagede Olibabe » Ven 30 Déc 2005 11:28

Flo, du calme... Karlus plaisantait. Je ne vais pas le virer parce qu'il n'y a pas de raisons... Et aussi parce qu'il est belge et que je fais du favoritisme :lol:

Voilà, tu l'as sans doute vu, ce post est parti en sucette et l'humour parfois un peu spécial de certains s'est vu au grand jour -> je me répète, du calme et on place son cerveau sur 2nd degré en entrant ici, ok?
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede rickyfirst » Ven 30 Déc 2005 11:30

Olibabe a écrit:Flo, du calme... Karlus plaisantait. Je ne vais pas le virer parce qu'il n'y a pas de raisons... Et aussi parce qu'il est belge et que je fais du favoritisme :lol:

Voilà, tu l'as sans doute vu, ce post est parti en sucette et l'humour parfois un peu spécial de certains s'est vu au grand jour -> je me répète, du calme et on place son cerveau sur 2nd degré en entrant ici, ok?


Merci chef, juste une faute de goût Tibéenne, pourquoi l'usage d'un smiley ?
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Tib » Ven 30 Déc 2005 11:49

On a quand même la chance d'avoir de bons modos. Ce n'est pas le cas partout.
Bike is right !
Avatar de l’utilisateur
Tib
 
Messages: 3612
Images: 1
Inscription: Lun 18 Avr 2005 18:58
Localisation: Houston ? On a un problème !

Suivante

Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités