JFD_ a écrit:Allôôôôôô.... Il y a quelque au bout du filJ'ai demandé le 22 à Asnières
![]()
![]()
OK. J'envoiejul57 a écrit:JFD_ a écrit:Allôôôôôô.... Il y a quelque au bout du filJ'ai demandé le 22 à Asnières
![]()
![]()
Oups, j'avais oublié. J'ai payé en avril. La facture :
http://julmtb.com/Temp/176540.pdf
De la cotisation de l'année dernière, il me reste 15€.
Il reste donc 105€ à payer. Je propose 20cotisations de 5€, çà vous va ?
Pour ne pas en recevoir trop, on se limite aux 20premiers qui se manifestent.
Regarde donc la page précédente du post, 3ième messagele marin a écrit:C'est bon pour moi Jul (sauf qu'il me faut ton adresse que je n'ai pas gardée)
JFD_ a écrit:Regarde donc la page précédente du post, 3ième messagele marin a écrit:C'est bon pour moi Jul (sauf qu'il me faut ton adresse que je n'ai pas gardée)
Rhodo a écrit:OK pour ma part, merci de me donner par MP l'adresse pour l'envoi ou un compte paypal pour virement
looping a écrit:Partant aussi![]()
Oli ou Ricky je peux vous faire ça par virement, comme ça on transfère tout en un coup pour les Belges
rickyfirst a écrit:looping a écrit:Partant aussi![]()
Oli ou Ricky je peux vous faire ça par virement, comme ça on transfère tout en un coup pour les Belges
Pas de virement pour moi, le boss passe à la maison
looping a écrit:rickyfirst a écrit:looping a écrit:Partant aussi![]()
Pas de virement pour moi, le boss passe à la maison
Ricky ,dis moi toujourss quoi, sinon je te fais un virement cet aprem (envois-moi alors tes coordonnées par MP)
sgauge a écrit:On y est presque ! Si je ne me suis pas gourré, on a 16 heureux donateurs :
1. le marin
2. Jeff
3. JFD_
4. Rickyfirst
5. Olibabe
6. Sgauge
7. Erikerac
8. lilian68
9. fredus88
10. chambysunn
11. looping
12. proracing
13. Rhodo
14. Mollets ronds
15. Looping
16. Lio
sgauge a écrit:Olibabe a écrit:Ok, je paye pour Lio et Looping en même temps dès que j'ai reçu leur contribution.Rickyfirst a écrit:Lio = Looping
Soit on a affaire à cas de dédoublement de personnalité, soit il faut m'expliquer...
rickyfirst a écrit:sgauge a écrit:Olibabe a écrit:Ok, je paye pour Lio et Looping en même temps dès que j'ai reçu leur contribution.Rickyfirst a écrit:Lio = Looping
Soit on a affaire à cas de dédoublement de personnalité, soit il faut m'expliquer...
Olibabe est très tête en l'air
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités