AKADESIGN 7 ?????

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Messagede the scaleur » Ven 17 Avr 2009 08:58

bin moi à la base il m'arnaquait d'un ipod et d'un cardio mais commme on a jamais de nouvelle avec lui j'ai sonner chez lui et j'ai eux ça mere qui m'a évité d'acheter un cardio"neuf"(pas d'après sa mère) qui marchait pas . Au final je me suis juste fais arnaquer d'un ipod qui marche pas .
Très bonne transaction avec rosserpmok, forumeurdu14, faber, Olivy30, pyf
the scaleur

Messagede P13110 » Ven 17 Avr 2009 12:57

Malheureusement pour les victimes qui " jurent mais un peu tard qu'on ne les prendrait plus", je ne crois pas qu'une expédition punitive résoudrait le problème. :roll:
Maintenant le bouche à oreille peut faire qu'à l'avenir, plus personne ne se fasse avoir par ce genre de personnage. :wink:
Toujours vers le Soleil...
P13110

Messagede karlus » Ven 17 Avr 2009 13:15

the scaleur a écrit:bin moi à la base il m'arnaquait d'un ipod et d'un cardio mais commme on a jamais de nouvelle avec lui j'ai sonner chez lui et j'ai eux ça mere qui m'a évité d'acheter un cardio"neuf"(pas d'après sa mère) qui marchait pas . Au final je me suis juste fais arnaquer d'un ipod qui marche pas .

il ne t'aurait pas arnaqué d'un dictionnaire par la même occasion ?
karlus

Messagede the scaleur » Ven 17 Avr 2009 13:39

karlus a écrit:
the scaleur a écrit:bin moi à la base il m'arnaquait d'un ipod et d'un cardio mais commme on a jamais de nouvelle avec lui j'ai sonner chez lui et j'ai eux ça mere qui m'a évité d'acheter un cardio"neuf"(pas d'après sa mère) qui marchait pas . Au final je me suis juste fais arnaquer d'un ipod qui marche pas .

il ne t'aurait pas arnaqué d'un dictionnaire par la même occasion ?

non
the scaleur

Messagede laumi » Ven 17 Avr 2009 13:44

mais que font les modo ?!

on pose une question pas assez technique sur le forum route est le post est bloqué...

mais ici c'est un feu d'artifice !

bienvenue sur la rubrique potin, rumeur et vengeance...

à bon entendeur
projet X4 sub 23 (4,8+6,2+6+6)...
http://www.veloruck.com
laumi

Messagede Modo » Ven 17 Avr 2009 13:55

L'équipe de modération fait comme toi, elle lit ce sujet.

C'est malheureusement la seule chose que nous pouvons faire pour que les agissements de cet individu cessent.

Le forum n'est nullement responsable des multiples méfaits de akadesign. Cependant, il a été décidé eu égard aux nombreuses preuves tangibles des méfaits commis que faire de la publicité à cet individu peu recommendable était la seule chose souhaitable.
Modo
Moderateur

Messagede zéphi48 » Ven 17 Avr 2009 14:40

oui c'est vrai,un peu d'effort dans ton orthographe "scaleur" et tu serais un peu plus compris :wink:
Mende Run and Bike
zéphi48

Images: 2

Messagede laumi » Ven 17 Avr 2009 14:41

Modo a écrit:L'équipe de modération fait comme toi, elle lit ce sujet.

C'est malheureusement la seule chose que nous pouvons faire pour que les agissements de cet individu cessent.

Le forum n'est nullement responsable des multiples méfaits de akadesign. Cependant, il a été décidé eu égard aux nombreuses preuves tangibles des méfaits commis que faire de la publicité à cet individu peu recommendable était la seule chose souhaitable.

certes, mais les propos sont incorrects pour ne pas dire diffamatoires.

Je peux aussi indiquer que je lui ai acheté un produit et que c'est bien passé dans mon cas..et je ne suis pas le seul ici.

les "modo" ne sont pas la pour cautionner il me semble mais pour faire respecter la charte dont je rappelle les termes :

« 6. Soyez responsable : En cas de divergence avec un ou plusieurs membres du forum ou envers une tierce personne extérieure au forum (vélociste, représentant d’une marque), ne communiquez jamais explicitement les nom et prénom de la personne concernée. Ne vous sentez surtout pas investi d’un sentiment d’impunité en venant anonymement et sous pseudonyme exprimer vos points de vue : ça n’est pas le cas et votre responsabilité personnelle pourra être engagée. »

puis

« Ces quelques préceptes sont fixés pour tous les membres du forum sans exception, inscrits de longue dates comme nouveaux venus. Ils sont énoncés pour garantir la convivialité des échanges et le bien être de tous, afin de pérenniser l’accessibilité du forum Veloptimal. En cas de non respect ou de manquement grave à ces règles élémentaires, l’équipe de modération de Veloptimal se réserve le droit de modifier, supprimer le contenu de vos messages, voire de bloquer temporairement ou définitivement votre accès aux forums de façon unilatérale et sans préavis .

Tous les membres de ce forum ont dû accepter cette charte d’utilisation, de sorte que les règles du jeu soient les mêmes pour tous. Si vous rencontrez un écart de conduite ou un manquement avéré à l’une de ces règles, ou toute autre chose qui vous interpelle, n’hésitez pas à solliciter l’équipe de modération. »

le forum n'est pas un tribunal ni un "défouloir" même si on n'apprécie pas le comportement de quelqu'un. Je m'arrête là car on va me dire que je suis hors charte et que je n'ai qu'à aller voir ailleurs....
projet X4 sub 23 (4,8+6,2+6+6)...
http://www.veloruck.com
laumi

Messagede magyver » Ven 17 Avr 2009 15:00

charte ou pas charte, faut bien dire la vérité ...et elle n'est pas belle !
magyver

Messagede lpikachu58 » Ven 17 Avr 2009 15:21

magyver a écrit:charte ou pas charte, faut bien dire la vérité ...et elle n'est pas belle !

+1
La chaine Youtube Velo-trainer

La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

Webmaster ---> http://velo-trainer.fr
lpikachu58

Images: 1

Messagede brunothebiker » Ven 17 Avr 2009 15:41

Surtout que le sentiment d'impunité qui règne ici peut pousser la personne qui serait victime de diffamation à intenter une action en justice.

Les propos tenus sur la Toile n'ont rien de virtuel!
brunothebiker

Messagede lpikachu58 » Ven 17 Avr 2009 16:39

brunothebiker a écrit:Surtout que le sentiment d'impunité qui règne ici peut pousser la personne qui serait victime de diffamation à intenter une action en justice.

Les propos tenus sur la Toile n'ont rien de virtuel!

Il y a pas encore eu de diffamation pour le coup
La chaine Youtube Velo-trainer

La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

Webmaster ---> http://velo-trainer.fr
lpikachu58

Messagede kaillou38 » Ven 17 Avr 2009 17:21

Au passage, sur tous les types (non belges, de toutes façon, il y en avait pas dans la discussion) qui dissertent de la responsabilité pénales des parents, je rappellerai que le gus en question habite en Belgique, et le droit belge et le droit français, c'est pas tout a fait la même chose...
kaillou38

Messagede the scaleur » Lun 20 Avr 2009 19:55

kaillou38 a écrit:Au passage, sur tous les types (non belges, de toutes façon, il y en avait pas dans la discussion) qui dissertent de la responsabilité pénales des parents, je rappellerai que le gus en question habite en Belgique, et le droit belge et le droit français, c'est pas tout a fait la même chose...

moi je suis belge mais franchement il faut pas d'action en justice, il vendra plus et puis c'est tout en même tant moi j'ai réussit à éviter mon arnaque donc je dis ça mais je peux comprendre qu'un type qui a perdu 100 € (ou même moins) veuillent les récupérer .
the scaleur

Messagede ToM03 » Lun 27 Avr 2009 20:10

Image
Avant de venir m'exposer vos problèmes,préparez des solutions,car si vous ne faites pas partie des solutions,vous faites peut être partie des problèmes.
ToM03

Messagede RyoHazuki » Lun 27 Avr 2009 20:18

pas mal :evil: . Il s'en moque complètement :evil: :evil:
RyoHazuki

Messagede ToM03 » Lun 27 Avr 2009 20:21

Completement oui.
Avant de venir m'exposer vos problèmes,préparez des solutions,car si vous ne faites pas partie des solutions,vous faites peut être partie des problèmes.
ToM03

Messagede Kerigan » Lun 27 Avr 2009 20:22

ça prouve quand même qu'il les a lu ;)

mais à sa place quel est l'intérêt de revenir ici pour se faire descendre encore plus.... il est plutot malin et roublard le petiot donc il ne reviendra pas et vous pouvez en être sur il les a lu ;)

moi j'ai les boules pour ceux qui ont fait confiance et qui se sont fait rouler .....
Les Spads les plus légers sont ceux qui pèsent le plus lourdement sur le budget des hommes
Kerigan

Messagede ToM03 » Lun 27 Avr 2009 20:23

Image
Dernière édition par ToM03 le Lun 27 Avr 2009 20:26, édité 1 fois.
ToM03

Messagede RyoHazuki » Lun 27 Avr 2009 20:25

et le Gucci ment servi avec l'argent de qui?
RyoHazuki

Messagede kaillou38 » Mar 28 Avr 2009 10:04

the scaleur a écrit:moi je suis belge mais franchement il faut pas d'action en justice, il vendra plus et puis c'est tout en même tant moi j'ai réussit à éviter mon arnaque donc je dis ça mais je peux comprendre qu'un type qui a perdu 100 € (ou même moins) veuillent les récupérer .

pourquoi il vendra plus?

il change de pseudo, se refait une santé sur un autre forum pendant 2-3 mois, et recommence ses conneries...

ca en est ou eliflap?
kaillou38

Messagede magyver » Mar 28 Avr 2009 11:17

Il reviendra que s'il a un projet à présenter sinon on le reverra pas ... :wink:
magyver

Messagede nicolas corentin » Mar 28 Avr 2009 11:43

Je rêve peut être un peu mais ses parents sont ils au courant de ses agissements?

Je sais que si je fessais personnellement la même chose et que mes parents l'apprennent, ils rembourseraient mes dettes et puis je devrais m'arranger avec eux.

Ca vaut peut etre la peine de leur passer un coup de fil...

Mais bon je suppose que c'est pas comme ca dans toute les familles...
nicolas corentin

Messagede ToM03 » Mar 28 Avr 2009 12:43

Surtout qu'on a pas ses coordonnées.
ToM03

Messagede Biker87 » Mar 28 Avr 2009 13:09

Thescaleur a dit qu'il avait sonné chez lui, il y a juste a lui demander son adresse et a regarder dans l'annuaire ... (a moin qu'il soit sur liste rouge m'enfin la c'est vraiment pas de bol ...)
Biker87

Messagede benny » Mar 28 Avr 2009 13:21

plein de monde ici a son adresse, il suffit d'avoir traité avec lui pour avoir ses coordonnées
benny

Messagede magyver » Mar 28 Avr 2009 15:14

Oui mais à mon avis ceux qui habitent pas loin de chez lui, ben il leur fesait pas de crasse !
Par contre les mecs qui habitent à 500 bornes, comme par hasard le colis se perd et ben il risque pas que quelqu'un vienne sonner dans ce cas..
magyver

Messagede nicolas corentin » Mar 28 Avr 2009 15:24

Quand je dissais sonner, je voulais dire un coup de téléphone.

Par contre c'est claire que ca a moins de poids que de se déplacer...
nicolas corentin

akadesign

Messagede Cyril Dubois » Mar 28 Avr 2009 17:03

Je tiens à dire qu' un appel chez ses parents peu avoir son effet.
Car il m'a remboursé.
"velo" est l'anagramme de "love"
Cyril Dubois

Images: 0

Re: akadesign

Messagede Flobikeur » Mar 28 Avr 2009 19:22

Cyril Dubois a écrit:Je tiens à dire qu' un appel chez ses parents peu avoir son effet.
Car il m'a remboursé.

Haha je crois qu'il y a un téléphone qui va beaucoup sonner prochainement. :lol: :lol:
Flobikeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements