the scaleur a écrit:bin moi à la base il m'arnaquait d'un ipod et d'un cardio mais commme on a jamais de nouvelle avec lui j'ai sonner chez lui et j'ai eux ça mere qui m'a évité d'acheter un cardio"neuf"(pas d'après sa mère) qui marchait pas . Au final je me suis juste fais arnaquer d'un ipod qui marche pas .
karlus a écrit:the scaleur a écrit:bin moi à la base il m'arnaquait d'un ipod et d'un cardio mais commme on a jamais de nouvelle avec lui j'ai sonner chez lui et j'ai eux ça mere qui m'a évité d'acheter un cardio"neuf"(pas d'après sa mère) qui marchait pas . Au final je me suis juste fais arnaquer d'un ipod qui marche pas .
il ne t'aurait pas arnaqué d'un dictionnaire par la même occasion ?
Modo a écrit:L'équipe de modération fait comme toi, elle lit ce sujet.
C'est malheureusement la seule chose que nous pouvons faire pour que les agissements de cet individu cessent.
Le forum n'est nullement responsable des multiples méfaits de akadesign. Cependant, il a été décidé eu égard aux nombreuses preuves tangibles des méfaits commis que faire de la publicité à cet individu peu recommendable était la seule chose souhaitable.
magyver a écrit:charte ou pas charte, faut bien dire la vérité ...et elle n'est pas belle !
brunothebiker a écrit:Surtout que le sentiment d'impunité qui règne ici peut pousser la personne qui serait victime de diffamation à intenter une action en justice.
Les propos tenus sur la Toile n'ont rien de virtuel!
kaillou38 a écrit:Au passage, sur tous les types (non belges, de toutes façon, il y en avait pas dans la discussion) qui dissertent de la responsabilité pénales des parents, je rappellerai que le gus en question habite en Belgique, et le droit belge et le droit français, c'est pas tout a fait la même chose...
the scaleur a écrit:moi je suis belge mais franchement il faut pas d'action en justice, il vendra plus et puis c'est tout en même tant moi j'ai réussit à éviter mon arnaque donc je dis ça mais je peux comprendre qu'un type qui a perdu 100 € (ou même moins) veuillent les récupérer .
Cyril Dubois a écrit:Je tiens à dire qu' un appel chez ses parents peu avoir son effet.
Car il m'a remboursé.
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité