sousmarins

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Messagede BiBi WET » Lun 31 Aoû 2009 14:03

bread a écrit:
BiBi WET a écrit:
Tu sais moi Focus, ça me laisse aussi froid que Ford vu que je roule en SR...



Mouais... c'est approximatif quand même :roll: :lol:


Pfff, j'ai peur de comprendre ! C'est presque trop flou comme réponse.
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede EdoKoi » Lun 31 Aoû 2009 14:21

En tant que simple utilisatrice/cliente et non pro dans un quelconque domaine en rapport avec le vélo, je dirais que s'annonce pro qui le souhaite...

A mes yeux, une réponse n'est pas forcément plus crédible si elle est donnée par un professionnelle que par un "passionné utilisateur" :!: Elle l'est à partir du moment où elle est correctement argumentée :!:
Le pro a des intérêt que le passionné n'a pas, un "problème" d'objectivité qu'il ne peut avoir que dans l'anonymat, et le passionné n'a pas forcément autant de recul ni d'informations sur les produits.

J'ai pu constaté que rares, voire exceptionnelles, sont les réponses bêtes et méchantes de gens qui ne savent pas, et le prosélitisme grossier pour une marque est vite recadré également :lol:
EdoKoi
 
Messages: 2715
Images: 2
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 07:59
Localisation: Clermont-Ferrand

Messagede MIMI 25 » Mer 2 Sep 2009 13:34

En ce qui me concerne,je respecte l'anonymat de certains et quoiqu'il en soit,anonyme ou non,les petit"rigolos",les "malhonnêtes" et les "incompétants"ne font pas illusions longtemps :wink:
A+
MIMI 25
 
Messages: 11028
Images: 2
Inscription: Mer 12 Déc 2007 18:30
Localisation: DOUBS

Messagede coureur » Jeu 3 Sep 2009 15:18

BiBi WET a écrit:Sinon Seb-@ a très bien exprimé ce que je pense moi aussi (merci Seb !).


Donc Seb est le patron de BIBI... :-k =; :arrow:
Avatar de l’utilisateur
coureur
 
Messages: 559
Inscription: Mar 14 Juin 2005 05:33
Localisation: Savoie

Précédente

Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités