Enchères

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Messagede rickyfirst » Mar 18 Nov 2008 19:16

kaillou38 a écrit:Je serais aussi pour l'instauration d'un feedback des membres, c'est a dire que ceux qui veulent créent un topic ou ils référencent tout ce qu'ils ont vendus ou acheté et ou les gens avec qui ils ont fait affaire peuvent commenter la transaction.

Ingérable car cela demande trop de temps aux modérateurs. Pour rappell les PA sont un service offert aux participants de ce forum entièrement géré bénévolement.
rickyfirst
.

Messagede kaillou38 » Mar 18 Nov 2008 21:39

qu'est ce que les modérateurs auraient a gérer?
kaillou38

Messagede Klarf » Mar 18 Nov 2008 23:31

en effet kaillou propose une section avec juste un post par membre, qui récapitulerais les achats/ventes sur le forums des membres.

un membres ce fait un post, et dedans il dit ce qu'il a acheté et vendu, les utilisateur qui lui ont vendu ou acheté le matos peuvent laissé un commentaire.

mais la bdd du forum en prendrais un petit coup vu le nombre d'utilisateur ;)

ici j'ai jamais eu de mauvaise surprise sur mes achats/ventes !
Klarf

Images: 6

Messagede rickyfirst » Mer 19 Nov 2008 09:26

kaillou38 a écrit:qu'est ce que les modérateurs auraient a gérer?

Les avis émis par les personnes (y a pas que des gentils sur le forum :lol: ).

De plus, le contrôle des avis émis est délicat et sans vérification possible de la véracité des propos.
rickyfirst
.

Messagede magyver » Mer 19 Nov 2008 12:24

Surtout que les P.A. est un service pour les membres du forum, et les membres du forum se connaissent un peu quand même, de plus il est inscrit le nombre de messages postés par membres donc moi quand un produit m'interresse mais que le vendeur n'a que 5 messages, je passe mon chemin ...
magyver

Précédente

Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements