Livraison fin de semaine...
Reste plus qu'à l'équiper !
wwwfabien a écrit:Joli !!!!!!!!
Le triangle arrière est en Titane ?
XCore a écrit:Salut Pédalator,
Ca tombe bien, j'ai une petite question à te poser...
As tu également au niveau de certains losanges carbone de ton Exogrid des "petits défauts" comme une décoloration du carbone ou en tout cas une absence de l'aspect tramé noir qui laisse apparaître la vraie nature du carbone c'est à dire un peu jaunatre translucide?
Après contact auprès de Daniel SIBETH, il m' adit que c'était plutôt courant.
XCore a écrit:Salut Pédalator,
Ca tombe bien, j'ai une petite question à te poser...
As tu également au niveau de certains losanges carbone de ton Exogrid des "petits défauts" comme une décoloration du carbone ou en tout cas une absence de l'aspect tramé noir qui laisse apparaître la vraie nature du carbone c'est à dire un peu jaunatre translucide?
Après contact auprès de Daniel SIBETH, il m' adit que c'était plutôt courant.
XCore a écrit:MACHINE ARRIERE TOUTE !!!!
Pour le choix des composants, mon vélociste préféré vient de me faire découvrir une marque tout simplement somptueuse : NESS (italien je pense).
Cette marque d'origine route (cadre monocoque en carbone) a un catalogue de composants VTT et route avec peu de références mais d'une qualité incroyable.
Pour le VTT : 1 potence, 1 cintre plat, 1 cintre semi-relevé et deux intégrés (1 plat et 1 relevé)...
Design et finition magnifique....!!!!!
On a même le choix entre petite trame et grosse trame (style SCALE)
Poids : potence 100 mm - 31.8 = 165 g et cintre semi relevé 640 mm - 31.8 = 150 g....!!!!
Dés réception de mes grosses trames (avouez qu'une potence carbone grosse trame est plutôt exceptionnelle), j'envoie les toffs !!!!
XCore a écrit:Rien que dalle...
Juste un catalogue papier...
Par contre g vu une pub dans un mag de route de 2006 (l'acheteur cycliste)...
Sinon rien...
Google = Monstre du Loch NESS..... !!!!!
XCore a écrit:Le probleme c que je suis au boulot et le seul scan de la boite est dans le bureau du tronp...
Je viens depuis peu de l'initier au VTT mais va pas falloir abuser...
Par contre le distri est Polycycle Distribution... Ds le 76 à Orgeval
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités