fabienvtt a écrit:ou j'habite, le point culminant est a 112m, et pourtant, ca grimpouille pas mal (comme chez toi, par successions bien pentues)
quand j'etais en pleine forme, je trainais entre du 32/18 et 33/18.
j'ai repris le ss il a un mois, et je tire actuellement du 36/22 et ca me convient parfaitement le temps de me refaire un physique.
Fireblade07 a écrit:Niveau pédalier, chez White Industries il y a un modèle qui peut être assez sympa. Après, aà voir l'esthétique que tu recherches...
En jante alu, anodisées argent, regarde chez Velocity USA, le modèle Blunt
Fireblade07 a écrit:Tiens, single speed, ne vaut il pas mieux monter un "grand" plateau style 36 mais avec une grande couronne derrière genre 24. Le rendement n'est il pas meilleur?
PhanuHell a écrit:Merci pour ces infos. Ne vous cassez pas la tête pour la taille des plateaux (ni pour les manivelles White ), je serai en courroie, donc assez limité du point de vue des combinaisons. En plus j'ai des bases assez courtes (430) et prévues pour recevoir du 29"2.4, donc question taille de plateau, je pense que ça va être au plus petit (39, qui en taille équivaudrait en taille à un 34 en chaine ) et ensuite j'ajusterai derrière au mieux.
Pour les jantes, ça sera carbone ou argent, même avec un titane. Jantes alu noir alors que tout le reste est argent, ça serait faute de goût pour sûr. Titane et alu se marient très bien, c'est juste que c'est pas "à la mode" (la mode du vélo.... )
samuel a écrit:Slt. Si tu utilises un boitier Stronglight, pédalier axe carré standard Shimano déconseillé, entraxe différent ( quelques pouillèmes, mais ça suffit pour que les vis se desserrent constamment , et pour l'avoir vécu, c'est particulièrement pénible). Sinon çà s'annonce bien , ce projet. La fourche à triple entubage ( ) est effectivement light, de mémoire ma Morati titane tourne à 600 g. Et un tout rigide, c'est quand même aut'chose...
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