jfklatovsky a écrit:à mon avis c'est pour renforcer, ce qui démontre à la base une faiblesse.
barna a écrit:Esthétiquement je suis pas un grand fan de van nicholas même si je suis persuade que c est un bon cadre.
Skyde, deja eu une mauvaise expérience.
Altira reste une option mais j avoue bien aimer les tubes hydroformes du pisgah.
faber a écrit:Ce sera sûrement la solution la plus optimale, et le Pisgah sera probablement moins lourd - et moins cher.
Etrange quand même ce concept multi-wheel, ça fait un peu "bon à tout, bon à rien"... 26/27.5 ok, mais 26/27.5/29Dommage que Litespeed se soit engagé là-dedans...
soracabana a écrit:barna a écrit:Esthétiquement je suis pas un grand fan de van nicholas même si je suis persuade que c est un bon cadre.
Skyde, deja eu une mauvaise expérience.
Altira reste une option mais j avoue bien aimer les tubes hydroformes du pisgah.
Les tubes hydroformés c'est du marketing, ça sert à rien....
barna a écrit:Deja c est quoi un beau velo?c est hyper subjectif.
Si je vais mettre 1500 euros dans un cadre, je veux qu il me plaise...autant pour son comportement qu esthétiquement.
Les goûts et les couleurs ca se discute pas.
Le vtt c est mon plaisir, et ca passe aussi par le plaisir des yeux. A ce prix la il manquerait plus que ce soit moche cen plus![]()
Apres que litespeed vous plaise pas, c est autre chose...
soracabana a écrit:ça sert à quoi les tubes hydroformés Papy?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités