Au niveau des améliorations apportées depuis la prise de ces photos, voivi la liste:
- Pédalier: passage en double plateaux 22/36, aucune necessité du grand plateaux.
- Dérailleur Avant:SRAM RED a braser avec inverseur de tirage carbone Ti.
- Collier de fixation du dérailleur MCFK.
- Cablerie et gaines I LINK.
- Poignées RECON remplacées par des poignées tournantes SRAM X0 car je trouve la poignée droite RECON bien trop sensible sur les gros ou moyens chocs.
- JDD Chris King remplacé par un TUNE BOBO.
- Dérailleur Arriére SRAM X0 avec galets TISO et bientot des EXTRALITE et une chappe entiérement Carbone.
- Tige de selle EASTON remplacée par une Tune Alu afin d'etre plus efficace et de moins l'abimer lors des descentes et remontées de tige.
- Collier de serrage de tige MCFK remplacé par un Tune avec serrage rapide, pour les memes raisons invoquées juste au dessus.
- Selle SPEED Marathon remplacée par une Alcantara.
- J'ai viré le blocage de fourche au guidon pour le remplacer par un bouton poussoir directement positionné directement sur le T.
- Poignées ERGON remplacées par des EXTRALITE que je trouve par contre moins confortables.
- Disques de frein R1 remplacés par des KCNC acier (il y aurait moyen de bien faire baisser ce poste mais aprés un essai non concluant des SCRUBS, j'ai préféré revenir sur des disques acier).
Cette nouvelle config' avec des pneus Rocket Ron Evo raméne le poids du vélo a 8890 grs....
- A venir:Pédales EGG BEATER 3 Ti remplacées par des 4Ti commandées....
- Au niveau des vis de plateaux, je pourrais gagner encore un peu de poids en passant sur des Carbon Ti, mais je préfére assurer le bon maintien des plateaux avec des vis Ti..
Photos a venir....