taupe a écrit:9 avant et 10 derriere....
ah m*rde, c'est pas jaune devant, et marron derriere?
joebar a écrit:.../...je ne pense pas que cela soit le facteur limitant pour la plupart des gens, sur un vélo!
.../...
Ange a écrit:Complètement d'accord. C'est assez agaçant de voir des "enduristes" considérer le XC et les crosseurs avec amusement ou mépris alors qu'ils descendent moins bien avec leurs gros vélos et leurs protecs...
lebad a écrit:Le problème c'est qu'il faudrait comparer à fourche équivalente par ailleurs.
Par exemple, je suis passé d'une talas 32 à pike, et je sens une grosse différence, malgré mes 60 kg. Mais bon, est ce que tout est du à l'axe de 20... effectivement, je n'en suis pas sûr.
Edit important : Je n'ai pas changé de fourche en raison d'un manque de rigidité. C'était surtout pour le fonctionnement qui est incomparable.
joebar a écrit:"DA" ça signifie quoi?
joebar a écrit:Ok pour les poids, mais j'ignorais qu'une Pike sortait à 2kg?!
"DA" ça signifie quoi?
taupe a écrit:à quand le maxle arrière?
taupe a écrit:à quand le maxle arrière?
Batsandcats a écrit:taupe a écrit:à quand le maxle arrière?
J'avais évoqué le sujet avec un bouclard pour augmenter la rigidité du triangle arrière.
Cela serait une solution simple, efficace et peu couteuse à mettre en place au niveau d'une chaine de production.
Ange a écrit:Moi j'hésite en ce moment à repasser en ressort, c'est quand même un autre monde au niveau amortissement et une Vanilla 140 sort à 2kg.
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