Seb-@. a écrit:Il ne faut pas oublier qu'une partie du gain de poids est justement réalisé sur les crochets.
Seb-@. a écrit:En redessinant les crochets d'une Olympic et ceux d'une MMX, par exemple. Ou en ayant un temps étudié une jante légère
[/quote]gibus44 a écrit:. D'où l'intérêt de passer du temps à échanger avec son monteur de roues pour faire le bon choix en connaissance de cause.
Klarf a écrit:oui mais un acheteur compulsif ne peut attendre
mais dans tout les cas, même sans un devis officiel, souvent ca pose pas soucis, on va voir un monteur en connaissance de cause!
BiBi WET a écrit:Klarf a écrit:oui mais un acheteur compulsif ne peut attendre
mais dans tout les cas, même sans un devis officiel, souvent ca pose pas soucis, on va voir un monteur en connaissance de cause!
De toute façon c'est quoi un "devis officiel" ? Une lettre manuscrite avec une signature et un cachet en cire ?
Car depuis la démocratisation d'Internet un simple e-mail avec la description du montage et le tarif suffit en général.
Moi à ma boîte quand je demande un devis à un sous-traitant je procède ainsi et je n'ai jamais eu de problème. Et puis quand on choisi un sous-traitant j'estime qu'il doit y avoir au minimum une notion de confiance. Car choisir quelqu'un envers qui on n'a pas confiance ça me semble plus que surprenant...
Reste qu'il y aura toujours des gens qui n'ont confiance en personne, mais dans ce cas je me demande si un devis manuscrit et signé va vraiment changer la donne. A la limite pour ces gens là il faudrait envoyer la réalisation avant d'être payé.
karatekid2 a écrit:C'est vrai ... et je le redis, cela évite aussi au monteur de s'emmêler les crayons entre les différents montages, souvent très proches, qu'il doit effectuer.
BiBi WET a écrit:@Klarf: MP
GHOSTRIDER a écrit:Même sans facture BiBi accepte les sav! lol D'ailleurs tu recois bien mes MP?
varnice a écrit:quand on regarde le profil des crest semblable au mmx, et leur surpoids , ca doit faire une alternative au mmx pour les plus lourds d'entres nous ou pour les terrains plus engagé
RyoHazuki a écrit:c'est marrant, perso je préfère avoir une roue plus solide à l'avant qu'à l'arrière, car sur certaines goutières, l'avant morfle quelque chose de beau
RyoHazuki a écrit:tous les gros chocs sont encaissés par l'avant.
Klarf a écrit:seb, tu as testé les nouvelles jantes d'ailleurs avec les pneus de tracteur continental?
ubo a écrit:Le barycentre est sur l'arrière toute la masse embarquée est sur l'arrière, en descente tu es sur l'avant ou l'arrière ??
De plus à l'avant tu as une fourche.
BiBi WET a écrit:Charly42 a écrit:Car mon revendeur me dis que les olympic ne se fabriquent plus!!!!
Il a peut être raison mais comment as-t-il eu cette info ? Pour l'instant une chose est certaine c'est que les Olympic sont encore disponibles.
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