Olibabe a écrit:(...)
Tu sais qu'il y a des marques qui font de vrais pneus de VTT bien adaptés au montage arrière
frank a écrit:En voyant ton site on voit la passion qui deborde,c'est vraiment sympa
2 questions quand meme :tu dors avec ?
frank a écrit:Ta femme pas trop jalouse ?
Olibabe a écrit:Par contre, je suis choqué par la présence d'un pneu arrière Michelin Comp S sur on vélo
Tu sais qu'il y a des marques qui font de vrais pneus de VTT bien adaptés au montage arrière
frank a écrit:pourquoi un 20 dents n'irais pas,c'est faux ,j'en ai un (boone) sur le mien
frank a écrit:il doit avoir moyen de moyenné car sur le mien ça passe assez largement
PEDALATOR a écrit:(...)
En fait au début j'ai cru que c'était lié au nouveau dérailleur XTR07 FD-M971 (qui est bien spécifié capacité 22 dents, ce qui est > au 44-20=24 de la config souhaitée avec un petit plateau 20 dents)
(...)
wwwfabien a écrit:Alors là je suis bien d'accord. Et les XCR Dry 2 sont biens plus agréables.
wwwfabien a écrit:PEDALATOR a écrit:(...)
En fait au début j'ai cru que c'était lié au nouveau dérailleur XTR07 FD-M971 (qui est bien spécifié capacité 22 dents, ce qui est > au 44-20=24 de la config souhaitée avec un petit plateau 20 dents)
(...)
J'ai ce même dérailleur et je suis aussi en 44-20 et j'ai pas de problème.
PEDALATOR a écrit:wwwfabien a écrit:Alors là je suis bien d'accord. Et les XCR Dry 2 sont biens plus agréables.
Et sont morts au bout de 300km
Doivent pas être très légers aussi en UST ?
J'aime pas ce style de pneu, trop spécifique, je préfère des campons plus espacés qui offrent plus de grip au freinage et en forte montée.
En plus j'aime pas trop la gomme Dual Compound, ça glisse dès qu'il y a de l'humidité.
colargol a écrit:Bon mon Spark 20 s'est définitivement perdu quelque part dans les méandre de Scott.
Et pas possible d'en trouver un autre en Suisse !
Du coup j'ai 2 options : attendre 2008
ou
prendre un 10 avec 25% de rabais. Evidemment c'est pas le même budget !
Ca vaut la diff. de prix entre le 10 et le 20 d'après vous ???
colargol a écrit:Ca vaut la diff. de prix entre le 10 et le 20 d'après vous ???
fbi a écrit:colargol a écrit:Ca vaut la diff. de prix entre le 10 et le 20 d'après vous ???
Oui, le 10 est un bon cran au dessus niveau transmission, roues et freins. Mais faut voir si c'est ce que TU aurais choisi si tu avais upgradé ton 20. Faut voir la différence de prix effective...
rickyfirst a écrit:colargol a écrit:Bon mon Spark 20 s'est définitivement perdu quelque part dans les méandre de Scott.
Et pas possible d'en trouver un autre en Suisse !
Du coup j'ai 2 options : attendre 2008
ou
prendre un 10 avec 25% de rabais. Evidemment c'est pas le même budget !
Ca vaut la diff. de prix entre le 10 et le 20 d'après vous ???
T'es sûr qu'il n'y a pas du foutage de gueule là. C'est très très fort
Olibabe a écrit:Roues pas vraiment car les jantes, montage et rayons sont identiques. Seuls les moyeux qui sont des 240 sont éventuellement récupérables pour faire un vrai montage haut de gamme à la hauteur du cadre.
colargol a écrit:Olibabe a écrit:Roues pas vraiment car les jantes, montage et rayons sont identiques. Seuls les moyeux qui sont des 240 sont éventuellement récupérables pour faire un vrai montage haut de gamme à la hauteur du cadre.
N'étant pas un "compétiteur" pur, mais juste un acharné, ces jantes elles sont correctes quand même ?
C'est étonnant de ne pas avoir mis des 4.2 sur ce vélo, je comprends pas l'avantage des 455
Olibabe a écrit:Elle est manchonnée si je ne m'abuse... et ce n'est pas la même qualité que des 4.1 ni que des 4.2!
mais pourquoi ?These sleeve jointed rims X450/X455/E540 guarantee best quality compared to the conventional pin jointed rims.
Les 455 sont bien manchonnées et non soudées. Dans l'absolu, c'est donc moins bien au niveau raccord. Elles coûtent moins cher à produire. Pour le texte que tu cites, c'est du pur marketing làcolargol a écrit:Olibabe a écrit:Elle est manchonnée si je ne m'abuse... et ce n'est pas la même qualité que des 4.1 ni que des 4.2!
Ca veut dire quoi ?
C'est mieux ou moins bien
Ca a l'air mieuxmais pourquoi ?These sleeve jointed rims X450/X455/E540 guarantee best quality compared to the conventional pin jointed rims.
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