Désolé du retard, voici la photo de mon spark en version Cassis, j'ai couru exactement avec ce vélo dans cette configuration :
2 / 3 changements de prévu dès réception des pièces :
1) le dérailleur avant, un durace de route ou un campa record.
2) la selle, pour celle du sponsor WTB, une type SLR rails titane. Essayé, pas mal, plus lourde que la C64 mais plus confortable.
3) le poste de pilotage (potence + cintre) pour le combo scott (autre sponsor)
Pas besoin de me dire de changer de pédales, je ne peux pas.
Sinon, petit bilan après une course. Ce vélo est excellent partout. Avec le blocage on a un rigide dans les montées roulantes sur la plaque, un soft dans les montée cassante caillouteuse en mode traction (une fois bien réglé, on sent bien la différence entre les positions) et un rail en descente avec le 110 de débattement. J'ai jamais rattrappé autant de coureurs en descente que dimanche dernier. Du bonheur pur, j'ai pris mon pied. Il n'y a que le passage chaud des 5/6 marches que j'ai passé à pied à cause d'autres coureurs en vrac dedans (dont un tandem), mais je l'aurais bien tenté. La fourche fonctionne du tonnerre, elle exploite bien les 100 mm de débattement, l'amortissement est top et la rigidité bonne (un peu trop d'huile sur les foureuax après 55 km, mais bon, rien de grave) . Bref je suis convaincu par l'ensemble cadre + fourche qui donne un vélo TS équilibré au poids légèrement supérieur à 9kg, 9kg 080 pour être exact.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.