Olibabe a écrit:Ca a déjà été rendu public donc voilà plus de détails:
Cadres LTD avec tige de selle intégrée, fibre HMX 20% plus légère (ce qui ne veut pas dire que le cadre est 20% plus léger!) et concepts NET (en fait le cadre est nu, sans couche de finition).
Couleur: noir avec de petites touches de rouge (visserie du Spark, quelques petits stickers,...)
Montage: Fourche DT Swiss, freins Marta SL 180/160, Sram X.O, Truvativ Noir, combo potence/cintre Scott carbone, pneus Conti Mountain King SS 2.2 et roues DT190/jantes Ritchey WCS.
ubo a écrit:peut être fonctionne t-il normalement maintenant ??
PEDALATOR a écrit:L'amortos semble nécessiter un temps de rodage, durant cette période il est plus ferme, puis sa course augmente un peu une fois la mécanique, l'huile, la graisse mis à température et au stress.
sauvagnon 64 a écrit:il ne dit pas combien il pèse, mais il ne doit pas peser lourd
proracing a écrit:non ! proto merida vu a eurobike mais il y a quand meme de l'inspiration je pense enfin merida s'inspire toujours de tout le monde avant scott, c'était spécialized
Seb-@. a écrit:proracing a écrit:non ! proto merida vu a eurobike mais il y a quand meme de l'inspiration je pense enfin merida s'inspire toujours de tout le monde avant scott, c'était spécialized
Si tu fais référence à la ressemblance entre un TS Merida et l'Epic de Spe, il me semble que c'est le contraire, c'est Spe qui s'est inspiré de ce que faisait les autres pour l'amortisseur entre l'axe de la roue et la biellette proche du tube de selle. Reste qu'ils ont quand même ajouté leur amorto à valve inertielle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités