scott spark

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Messagede beb » Mer 22 Aoû 2007 16:36

LE TWIN DE FRED
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Messagede proracing » Mer 22 Aoû 2007 16:55

il a pas des moches vélo lui !
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Messagede antoine » Mer 22 Aoû 2007 17:26

Superbe !!!! et tout ça pour la modite sonne de .......
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Messagede RyoHazuki » Mer 22 Aoû 2007 17:37

il ne dit pas combien il pèse, mais il ne doit pas peser lourd :roll:
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Messagede frank » Mer 22 Aoû 2007 17:49

le mec ou le velo ? :oops:
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Messagede RyoHazuki » Mer 22 Aoû 2007 17:54

non l'air du pneu avant :wink:
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Messagede proracing » Ven 24 Aoû 2007 22:20

Olibabe a écrit:Ca a déjà été rendu public donc voilà plus de détails:

Cadres LTD avec tige de selle intégrée, fibre HMX 20% plus légère (ce qui ne veut pas dire que le cadre est 20% plus léger!) et concepts NET (en fait le cadre est nu, sans couche de finition).

Couleur: noir avec de petites touches de rouge (visserie du Spark, quelques petits stickers,...)

Montage: Fourche DT Swiss, freins Marta SL 180/160, Sram X.O, Truvativ Noir, combo potence/cintre Scott carbone, pneus Conti Mountain King SS 2.2 et roues DT190/jantes Ritchey WCS.


Les marta sont gold, tige de selle integré
Tu es sur du pedalier ? moi j'ai toujours ecrit dans mon descriptif race face Next sl carbon
Dernière édition par proracing le Lun 27 Aoû 2007 20:54, édité 1 fois.
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Messagede Philou 59 » Lun 27 Aoû 2007 20:49

ont ils mis des aérolites sur leur montage?????
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Messagede proracing » Lun 27 Aoû 2007 20:54

sur le Ltd oui

le 10 et le 15 ont des super comp !
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Messagede DdT » Mar 28 Aoû 2007 14:16

http://dwestch.blogspot.com/

Quelqu'un a trouvé ces photo's sur l'internet.

Voici
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Messagede DdT » Mer 29 Aoû 2007 12:02

Moi, j'ai commandé un Spark 20. Seulement le cadre et le fox. Le reste est de mon Genius RC20.
Le site de Scott n'a pas encore eu un update et qeulqu'un a déja mis les photo's sur le net. Je trouve le 15 aussi magnifique.
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Messagede ericfromfiftytwo » Mer 29 Aoû 2007 21:04

si c'est pas trop indiscret, c'est combien le cadre + la fox ?
j'ai aussi un RC20 et si je n'arrive pas à le vendre complet, je ferai bien comme toi !
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Messagede DdT » Jeu 30 Aoû 2007 06:50

2500€ :wink:
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Messagede ericfromfiftytwo » Jeu 30 Aoû 2007 20:03

mouais, si on compare avec le prix du 30, ce n'est pas intéressant...
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Messagede Philou 59 » Dim 2 Sep 2007 14:55

quel prix de marché si je vends mon cadre Rc 20 2006 avec amorto révisé+pédalier XT +freins XT+dérailleur av xt,XTR arriére,potence ritchey+cintre carbone et tige de selle carbone ritchey

en résumé,je retire les roues et la fourche
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Messagede PEDALATOR » Lun 3 Sep 2007 08:36

ubo a écrit:peut être fonctionne t-il normalement maintenant ?? :lol: :arrow:

Tu n'es pas très éloigné de la vérité je pense, mais tout de même mon amortos devait avoir un problème, car j'ai monté le nouveau Nude-TC que SCOTT m'a renvoyé en échange, puis roulé dimanche avec le SPARK sur un terrain assez cassant racines/caillasses dimanche:
L'amortos semble nécessiter un temps de rodage, durant cette période il est plus ferme, puis sa course augmente un peu une fois la mécanique, l'huile, la graisse mis à température et au stress. Mais le comportement du nouvel amortos est identique à ce que j'avait au départ, à savoir gonflé à 90Psi il donne du dynamisme dans les relances et les montées de bosse en danseuse, et non pas l'affaissement constaté sur l'amortos défectueux.
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Messagede colargol » Lun 3 Sep 2007 08:49

PEDALATOR a écrit:L'amortos semble nécessiter un temps de rodage, durant cette période il est plus ferme, puis sa course augmente un peu une fois la mécanique, l'huile, la graisse mis à température et au stress.


Le mien me donne cette impression aussi. :roll:

Quand je sors le bike de la cave, j'ai l'impression qu'il est béton, et après quelques minutes et quelques chocs, tout rentre dans l'ordre et je retrouve son moelleux. 8)
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Messagede proracing » Lun 3 Sep 2007 10:13

moi aussi j'ai ca mais je sais pas trop pourquoi ca arrive ..
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Messagede ericfromfiftytwo » Mer 5 Sep 2007 08:54

je viens de regarder le site scott2008, le spark 20 est annoncé à 11.2kg soit 200g de puis que l'année dernière... :? je croyais que le cadre avait gagné qques grammes alors est-ce le groupe XT qui est plus lourd ??
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Messagede proracing » Mer 5 Sep 2007 08:58

il y a pas les memes pneux, roues , selle
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Messagede ericfromfiftytwo » Mer 5 Sep 2007 11:41

c'est quand meme pas courant qu'un vélo qui a fait sa réputation sur le light et le rendement prenne du poids d'une année à l'autre...
quoique ; il me semble aussi que le scale avait pris du poids entre le 2005 et le 2006.
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Messagede pipette » Mer 5 Sep 2007 11:55

sauvagnon 64 a écrit:il ne dit pas combien il pèse, mais il ne doit pas peser lourd :roll:

Model: Scott Spark LTD Weight

Bottom Bracket: inc. Clavicula 0
Rear Brakes: Hope Mini 334
Front Brakes: Hope Mini 294
Cables: Shimano 64
Cassette: Alu / Titan 12-32 143
Chain: KCM 10SL 221
Crankset: Clavicula THM w. FRM 541
Derlr (Front) XTR 150
Derlr (Rear) XTR 154
Fork: Reba World Cup 1529
Rear Shock: DT Carbon 157
Frame: Scott Spark LTD 1609
Grips: Extralite 20
Handlebar: Syntace Durafit 122
Headset: Ritchey WCS 80
Headset Cap/Bolt: Tune 8
Headset Spacer: Carbon 5mm 4
Pedals: Eggbeater 4Ti 168
Quick Releases: Extralite 70
Seat Binder: none 0
Seat: AX-Lightness Phönix MTB 68
Seatpost: incl in Frame 0
Shifters: XTR 252
Stem: Tune Geiles Teil 126
Tire (Front) 0
Tire (Rear): 0
Tubes: 0
Wheelset (Front): 0
Wheelset (Rear): 0
Wheelset: Tufo XC2 2317
Misc Option: Seat Parts AX 32


TOTALS:

grams:
8463
pounds:
18.66
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Messagede proracing » Mer 5 Sep 2007 12:58

je le trouve quand meme " lourd "
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Messagede fbi » Mer 5 Sep 2007 13:09

lourd pour un vélo de salon, peut-être, mais il a une vraie fourche, un vrai cintre, de vraies pédales, de vrais cables, des vrais disques, ...
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Messagede Seb-@. » Mer 5 Sep 2007 18:04

... et une selle qui pardonne les chutes, une cassette ultra-résistante... ok :arrow:
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Messagede mickey » Dim 9 Sep 2007 19:07

[img=http://img107.imageshack.us/img107/2779/meridaco3.th.png]
alors les connaisseurs, c'est un spark déguisé (en merida) ou non
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Messagede proracing » Dim 9 Sep 2007 19:12

non ! proto merida vu a eurobike mais il y a quand meme de l'inspiration je pense enfin merida s'inspire toujours de tout le monde avant scott, c'était spécialized
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Messagede Seb-@. » Dim 9 Sep 2007 20:38

proracing a écrit:non ! proto merida vu a eurobike mais il y a quand meme de l'inspiration je pense enfin merida s'inspire toujours de tout le monde avant scott, c'était spécialized


Si tu fais référence à la ressemblance entre un TS Merida et l'Epic de Spe, il me semble que c'est le contraire, c'est Spe qui s'est inspiré de ce que faisait les autres pour l'amortisseur entre l'axe de la roue et la biellette proche du tube de selle. Reste qu'ils ont quand même ajouté leur amorto à valve inertielle.
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Messagede velo69 » Jeu 13 Sep 2007 21:21

Connaissez-vous le prix du Spark 10 2008 ?. D'avance merci.
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Messagede rickyfirst » Ven 14 Sep 2007 05:37

Seb-@. a écrit:
proracing a écrit:non ! proto merida vu a eurobike mais il y a quand meme de l'inspiration je pense enfin merida s'inspire toujours de tout le monde avant scott, c'était spécialized


Si tu fais référence à la ressemblance entre un TS Merida et l'Epic de Spe, il me semble que c'est le contraire, c'est Spe qui s'est inspiré de ce que faisait les autres pour l'amortisseur entre l'axe de la roue et la biellette proche du tube de selle. Reste qu'ils ont quand même ajouté leur amorto à valve inertielle.


Spé appartient à Meride je crois. Merida second producteur mondial après Giant. Merida avait fait étudié le positionnement de l'amorto de l'epic par la petite boîte allemande Bergwerk.
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