lkampione a écrit:tompompom a écrit:Et avec tes lunettes tu arrives a voir la tige de selle…
il me semble que l'ISP est une option uniqement disponible sur le limited...mais ca reste une option
PEDALATOR a écrit:20-100 a écrit:Moi aussi je sais ou en trouver. Dans les Yvelines ches A-M n'est ce pas Pédalator
Yes, il est arrivé hier !
Alain a réussi à me trouver le SPARK LTD en vélo complet, il a récupéré tous les périph que je ne voulais pas (les SLR Disc te conviennent ?); j'ai gardé la tige de selles RITCHEY WCS Carbon, le JDD RITCHEY WCS Carbon, le dérailleur AV XTR 2007 (en attendant de trouver un FD-953 plus léger), la selle SLR XC pour essayer, et surtout la REBA World Cup avec les fourreaux noir brillant (alors que la REBA Europe n'est importée qu'en fourreaux Athena White).
Hier soir j'ai commencé à le dépiotter, tout peser et photographier.
Je suis en vacances jusqu'au 9 mai, ça tombait bien...
Pour info le cadre taille M, avec les 2 coupelles du JDD en place pèse 1830g, la REBA WC 1530g (pivot 19.5cm).
et
mickey a écrit:et dire que j'attend toujours mon 30, depuis noël
Y a de l'abus.
bientot la trans et toujours pas de vélo
ericfromfiftytwo a écrit:c'est à la limite du honteux ces délais. J'imagine les gars qui ont mis leur vtt en vente pour pouvoir se payer ce spark, très cher en +, et qui se retrouvent sans monture en avril
Je ne pige pas comment c'est possible de sortir des modèles 2007 et de ne pas pouvoir les fournir avant mars pour les plus chanceux et mai pour les autres...
niconina a écrit:ericfromfiftytwo a écrit:c'est à la limite du honteux ces délais. J'imagine les gars qui ont mis leur vtt en vente pour pouvoir se payer ce spark, très cher en +, et qui se retrouvent sans monture en avril
Je ne pige pas comment c'est possible de sortir des modèles 2007 et de ne pas pouvoir les fournir avant mars pour les plus chanceux et mai pour les autres...
oui je suis d'accord avec toi
Etienne a écrit:niconina a écrit:ericfromfiftytwo a écrit:c'est à la limite du honteux ces délais. J'imagine les gars qui ont mis leur vtt en vente pour pouvoir se payer ce spark, très cher en +, et qui se retrouvent sans monture en avril
Je ne pige pas comment c'est possible de sortir des modèles 2007 et de ne pas pouvoir les fournir avant mars pour les plus chanceux et mai pour les autres...
oui je suis d'accord avec toi
Le système de commercialisation dans le domaine du cycle est effectivement assez douteux de ce point de vue ... et sur d'autres points également d'ailleurs
... maintenant, soyons réalistes ... ce système est encouragé par les gars qui commandent 6 mois à l'avance des cadres hors de prix sans aucune garantie sur la date de livraison
... les marques sortent et commercialisent des nouveaux modèles en permanence, avant même qu'ils soient produits ... parce qu'il y a des acheteurs ... c'est aussi simple que çà
niconina a écrit:Etienne a écrit:niconina a écrit:ericfromfiftytwo a écrit:c'est à la limite du honteux ces délais. J'imagine les gars qui ont mis leur vtt en vente pour pouvoir se payer ce spark, très cher en +, et qui se retrouvent sans monture en avril
Je ne pige pas comment c'est possible de sortir des modèles 2007 et de ne pas pouvoir les fournir avant mars pour les plus chanceux et mai pour les autres...
oui je suis d'accord avec toi
Le système de commercialisation dans le domaine du cycle est effectivement assez douteux de ce point de vue ... et sur d'autres points également d'ailleurs
... maintenant, soyons réalistes ... ce système est encouragé par les gars qui commandent 6 mois à l'avance des cadres hors de prix sans aucune garantie sur la date de livraison
... les marques sortent et commercialisent des nouveaux modèles en permanence, avant même qu'ils soient produits ... parce qu'il y a des acheteurs ... c'est aussi simple que çà
Ou ils obligent les magasins à commander des vélos et à parier sur le succès des modèles.
j'ai eu la chance que mon vélociste à prévu celà. Il a commandé de nombreux modèles, qu'il a eu, mais maintenant il a épuisé ses stocks de la plupart des modèles, et Scott n'a plus rien à lui donner. Faut attendre les modèles 2008
Ce problème n'est pas seulement sur le Spark (nouveau modèle donc on peut comprendre une production limité (peur d'un flop)). Mais aussi sur la quasi totalité de la gamme...Ils veulent pas vendre ou quoi...
calimero a écrit:Salut Mickey,
c'est aussi un 30 que j'attends. commandé depuis novembre
mickey a écrit:salut
d'après mon velociste, le velo à quitté l'usine vendredi dernier.
Donc dans le courant de la semaine je l'aurais
heureusement que j'ai gardé mon lp130, ça m'a permis de faire quelques compétition et préparer la trans. Le problème c'est de m'habituer à un nouveau vélo en très peu de temps, pour une épreuve hors normes.
Au pire je fais la trans avec le 130 et j'aurais le spark pour les mondiaux master (19 aout)
niconina a écrit:Etienne a écrit:niconina a écrit:ericfromfiftytwo a écrit:c'est à la limite du honteux ces délais. J'imagine les gars qui ont mis leur vtt en vente pour pouvoir se payer ce spark, très cher en +, et qui se retrouvent sans monture en avril
Je ne pige pas comment c'est possible de sortir des modèles 2007 et de ne pas pouvoir les fournir avant mars pour les plus chanceux et mai pour les autres...
oui je suis d'accord avec toi
Le système de commercialisation dans le domaine du cycle est effectivement assez douteux de ce point de vue ... et sur d'autres points également d'ailleurs
... maintenant, soyons réalistes ... ce système est encouragé par les gars qui commandent 6 mois à l'avance des cadres hors de prix sans aucune garantie sur la date de livraison
... les marques sortent et commercialisent des nouveaux modèles en permanence, avant même qu'ils soient produits ... parce qu'il y a des acheteurs ... c'est aussi simple que çà
Ou ils obligent les magasins à commander des vélos et à parier sur le succès des modèles.
j'ai eu la chance que mon vélociste à prévu celà. Il a commandé de nombreux modèles, qu'il a eu, mais maintenant il a épuisé ses stocks de la plupart des modèles, et Scott n'a plus rien à lui donner. Faut attendre les modèles 2008
Ce problème n'est pas seulement sur le Spark (nouveau modèle donc on peut comprendre une production limité (peur d'un flop)). Mais aussi sur la quasi totalité de la gamme...Ils veulent pas vendre ou quoi...
lkampione a écrit:$eboss a écrit:quand tu vois le nombre de scale, rien que sur une compét ...
le scale est un vélo de compet, on doit surement en croisé plus la qu'en rando
PEDALATOR a écrit:
Du déjà éprouvé pour certains composants, du léger et fiable pour d'autres:
Composant Fabricant Modèle Remarques
-----------------------------------------------------------------------------
Roues MAVIC Crossmax SLR Disc ISO
PEDALATOR a écrit:serrage rapide TUNE AC16 + 17 black
PEDALATOR a écrit:Manivelles TUNE Fast Foot MTB 58/94mm hex taper black 172,5 mm
boîtier de pédalier TUNE sixpack 113mm BSA 73mm axe titane creux
petit plateau TUNE Triebtreter 58 mm 20 T 20
BiBi WET a écrit:Dommage sur un aussi beau vélo de monter des roues si lourdes et "sans vie".
BiBi WET a écrit:PEDALATOR a écrit:serrage rapide TUNE AC16 + 17 black
BiBi WET a écrit:PEDALATOR a écrit:Manivelles TUNE Fast Foot MTB 58/94mm hex taper black 172,5 mm
boîtier de pédalier TUNE sixpack 113mm BSA 73mm axe titane creux
petit plateau TUNE Triebtreter 58 mm 20 T 20
Dans le genre "fiable" on peut trouver bien mieux...
PEDALATOR a écrit:BiBi WET a écrit:Dommage sur un aussi beau vélo de monter des roues si lourdes et "sans vie".
Trouves-moi une vraie jante UST (pas du Tubeless like, j'ai donné) plus légère que celle des XMAX, et je monte une paires de roues avec. J'attend que DT sorte sa vraie jante UST.
(...)
wwwfabien a écrit:PEDALATOR a écrit:BiBi WET a écrit:Dommage sur un aussi beau vélo de monter des roues si lourdes et "sans vie".
Trouves-moi une vraie jante UST (pas du Tubeless like, j'ai donné) plus légère que celle des XMAX, et je monte une paires de roues avec. J'attend que DT sorte sa vraie jante UST.
(...)
La jante scandium des XTR ?
Enfin je suppute...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités