CANNONDALE FLASH HiMod 2010-2011-2012-2013-2014-2015

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Messagede cannonman » Mar 13 Oct 2009 15:09

je préfère les lefty avec le soufflet light, là elles doivent morflées :shock: à nue, mais bon c'est gratos :lol: :lol:
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Messagede iznogood » Mar 13 Oct 2009 15:44

la nouvelle potence cannon est superbe quoique un peu plongeante, la tête dans le "guidon"
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Messagede romaric » Mar 13 Oct 2009 15:57

Moi aussi je l'ai testé ce week-end au Roc, et puisque j'en suis propriétaire je vais le faire encore car j'y reste jusque dimanche.
Venant d'un Look 986, je peux dire que le confort est au rendez-vous, que la Lefty fait merveille, que le XX freine fort et permet des changements rapides même en charge.
Image
PS:Photo prise ce matin dans la descente de la Bergerie (25°C).
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Messagede cannonman » Mar 13 Oct 2009 16:03

the classe romaric 8)
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Messagede magyver » Mar 13 Oct 2009 16:15

Confort comparable au look avec la même monte Pneu Roue ?

Si oui c'est vraiment une bombe ce vtt !
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Messagede Fran_3000sl » Mar 13 Oct 2009 17:10

Salut à tous !

J'ai pu faire le test du Flash 2 au roc ce w-e !

Pour faire simple, on avait 1 heure pour l'essayer, mais au bout de la 2eme heure, je l'avais encore entre les mains !

Je rejoins la plupart des avis émis ci-dessus concernant son comportement . Je comprends pourquoi Roel Paulissen a tout enchainé ce w-e.
C'est un pur sang au caractère bien trempé, mais je l'ai trouvé confortable (bases,tds ??

C'est comme la gravité, elle ne demande qu'a décoller ...

Il y a un peu de CAAD5/Optimo en ce Cannondale
Ils ont bien bossé, ce spad sent le cerveau cramé
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Messagede cannonman » Mar 13 Oct 2009 17:17

bon sang je vais peut etre m'orienter sur un flash avec tout ce que j'entends 8)
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Messagede carlinaxe » Mar 13 Oct 2009 17:29

Tu laisserais tomber ton scalpel ?! :shock:

Ba moi aussi je me pose de plus en plus la question :?:
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Messagede BiBi WET » Mar 13 Oct 2009 17:29

cannonman a écrit:bon sang je vais peut etre m'orienter sur un flash avec tout ce que j'entends 8)


Pfff, les Flash ça devient tellement banal en ce moment. Tiens, rien que sur la bretelle d'autoroute pour aller à mon travail il y en a deux.
:arrow:
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En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
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Messagede Cow'bikes » Mar 13 Oct 2009 17:46

BiBi WET a écrit:
cannonman a écrit:bon sang je vais peut etre m'orienter sur un flash avec tout ce que j'entends 8)


Pfff, les Flash ça devient tellement banal en ce moment. Tiens, rien que sur la bretelle d'autoroute pour aller à mon travail il y en a deux.
:arrow:


mdr
f
Plus sérieusement y'avait que des scale et des flash au Roc. C'est d'un banal :lol:
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Messagede coureur » Mar 13 Oct 2009 17:48

BiBi WET a écrit: Tiens, rien que sur la bretelle d'autoroute pour aller à mon travail il y en a deux.
:arrow:


Toujours par deux les bretelles :!:

Image
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Messagede linus88 » Mar 13 Oct 2009 17:55

chon a écrit:A ce prix là, y'a pas l'option avec la potence centré sur le cintre ?
Image

Sauser a un bras plus grand que l'autre
D'où le cintre non centré
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Messagede cocospé » Mar 13 Oct 2009 17:57

linus88 a écrit:
chon a écrit:A ce prix là, y'a pas l'option avec la potence centré sur le cintre ?
Image

Sauser a un bras plus grand que l'autre
D'où le cintre non centré

Sauser il est chez spé :lol:
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Messagede cannonman » Mar 13 Oct 2009 18:00

[quote="carlinaxe"]Tu laisserais tomber ton scalpel ?! :shock:

OUI 8), mais à ce moment là je vais garder mon 09 :wink:
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Messagede linus88 » Mar 13 Oct 2009 18:04

cocospé a écrit:
linus88 a écrit:
chon a écrit:A ce prix là, y'a pas l'option avec la potence centré sur le cintre ?
Image

Sauser a un bras plus grand que l'autre
D'où le cintre non centré

Sauser il est chez spé :lol:

au temps pour moi
c'est Paulissen depuis qu'il s'est bouffé les barrières de securite :oops:
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Messagede Seb-@. » Mar 13 Oct 2009 18:23

J'ai l'impression qu'il a un bras gauche hypertrophié et un bras droit pratiquement invisible. :arrow:
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Messagede $eboss » Mar 13 Oct 2009 18:54

ça fait peur la base :shock: , elle a l'air peu renforcé! ça promet dans la bouillasse :oops:

ps: j'ai malheureusement pas pu essayer le Flash (quand on est fatigué, ça sert à rien de tester du matos!) (j'étais avec Varin...mais moi j'avais autre chose sous les jambes :lol: )
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
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Messagede duraselle » Mar 13 Oct 2009 21:30

attack a écrit:
SCUDV2T a écrit:

Image




Non c'est du 2.00 : c'est marqué dessus :wink:


:!: 2.00, mais FURIOUS FRED pour le mulet :!:
partir vite, accélérer, finir à fond ... quoiqu'il arrive.
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Messagede birel » Mar 13 Oct 2009 22:29

linus88 a écrit:
chon a écrit:A ce prix là, y'a pas l'option avec la potence centré sur le cintre ?
Image

Sauser a un bras plus grand que l'autre
D'où le cintre non centré


ça fait effet le manque d'oxygène en altitude, il est temps que tu rentres au bercail :lol: :lol: :lol:
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Messagede SCUDV2T » Mer 14 Oct 2009 11:56

iznogood a écrit:le f1 était sur l'autre stand très belle pièce de fabrication us avec fourche assortie et de prix raisonnable et très belle finition, un bien belle alu.


Quelques photos :


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Messagede chon » Mer 14 Oct 2009 12:12

[mode " $eboss on "]

Y'a pas à chier....y clac sa race

[mode " $eboss off "]
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris
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Messagede attack » Mer 14 Oct 2009 12:18

en blanc c'est le modele alu
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Messagede chon » Mer 14 Oct 2009 12:18

Vous n'auriez pas le poids du flash f1 ci-dessus par hasard ?
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris
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Messagede sangokuss » Mer 14 Oct 2009 12:37

duraselle a écrit:
attack a écrit:
SCUDV2T a écrit:

Image




Non c'est du 2.00 : c'est marqué dessus :wink:


:!: 2.00, mais FURIOUS FRED pour le mulet :!:


Elles sont où les vis qui tiennent les diques ? :shock: Encore un adepte du light "une vis sur deux" :lol:
Toujours en 26er et pas près à passer en 29er ! :-p
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Messagede attack » Mer 14 Oct 2009 12:47

je dirais même 2 sur 6 !!
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Messagede BiBi WET » Mer 14 Oct 2009 14:17

attack a écrit:je dirais même 2 sur 6 !!


2 sur 6 c'est n'importe quoi selon moi. A la limite 3 sur 6 ça reste "mécanique", mais deux... :roll:
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En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
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Messagede gambas » Mer 14 Oct 2009 14:33

Si , uniquement si le disque est voilé :roll: :arrow: :arrow: :arrow:
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Messagede EdoKoi » Mer 14 Oct 2009 14:39

Que vaut-il mieux : rouler avec un disque fixé par 2 vis (en nylon ?) sur 6 auquel on fait confiance et se ramasser lors de la casse "surprise" ? ou bien rouler sans frein avant (tjs plus light !), en être conscient et adapter son pilotage en conséquence ? (pour le peu que cela soit possible :lol: )
Bref, un sportif de haut niveau qui prends un tel degré de risques, donc de blessures... voilà des réflexions qui me dépassent grandement :arrow:
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Messagede attack » Mer 14 Oct 2009 14:45

sangokuss a écrit:
duraselle a écrit:
attack a écrit:
SCUDV2T a écrit:

Image




Non c'est du 2.00 : c'est marqué dessus :wink:


:!: 2.00, mais FURIOUS FRED pour le mulet :!:


Elles sont où les vis qui tiennent les diques ? :shock: Encore un adepte du light "une vis sur deux" :lol:


bizarre qu'il allege sur les vis de disque alors qu'il pourrait gagner du poids avec les entretoises sur et sous l'etrier . Celles permettant de regler l'assiette avec des demi coquilles
Sans ces entretoises ça marche tres bien
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Messagede sandatos » Mer 14 Oct 2009 14:55

pas besoin de vis. C'est comme pour les pneus, un peu de colle et ça tient.
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