Page 1 sur 50

GT Zaskar Carbone

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 10:54
de BIGGAR
Plutot que de pourir le post du commencal j'ai créé ce post...

En résumé on utilise ce vélo cette année pour notre team, si vous avez besoins d'infos j'essayerais de répondre au mieux !!!

Ci dessous quelques photos, certains les ont gardé d'origine, d'autres les ont optimisés...

Image


Image


Image

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 11:20
de BASS MANTA
:shock: on dirait qu'ils sont tous équipé en protection " The SKEAN "

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 11:22
de BIGGAR
Oui quasiment tous, mieux veut vaut protéger que pleurer apres !!!

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 11:34
de sangokuss
Vraiment sympa ce cadre 8) Le Zaskar fait fait des cadre que j'essairai bien... :roll:

Père noël, où es-tu :?: :lol: :lol:

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 11:53
de ToMmY!
est ce que tu as des L sous la main? pour vérifier la longueur horizontale réelle du top tube?
il est réellement superbe et rare!

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 12:00
de BIGGAR
Oui y a 3 L dans le "tas" :lol:

Tu veux la longeur du tube ou virtuelle horizontalement?

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 12:05
de lemairevtt
t'as le poids du cadre?

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 12:06
de ToMmY!
si t'as les deux je vais transposer sur mon stump par la suite ;)

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 12:11
de BIGGAR
t'as le poids du cadre?


:oops: :oops: :oops: on les a recu tout monté et personne n'a eu le courrage de les demonter.... on doit en demonter un prochainement pour le remonter en mode optimisation !!! promis je le pèse...



si t'as les deux je vais transposer sur mon stump par la suite


Je vois ca avec un des pilotes ce soir...

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 12:21
de ToMmY!
et des photos alors de l'optimisation 8)

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 12:23
de juju#32
Les grandes lignes de l'optimisation ???

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 12:28
de BIGGAR
L'optimisation devrait avoir lieu sur le mien, cadre ou velo complet démonté....

en résumé : Sid, freins hope, transmission XTR, roues tune/reynolds à boyau.....

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 12:54
de Mister x2pop
ToMmY! a écrit:si t'as les deux je vais transposer sur mon stump par la suite ;)


Pareil que même :wink:

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 14:23
de L'auré du bois
Voici le mien : taille L, poids du cadre 1360g
Image

Image

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 14:40
de Coincoin
Plutot sympa la couleur du zaskar en noir brillant et mat.

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 14:43
de Mister x2pop
Mais pas TIP TOP le poids, dommage...
identique à l'Alma :?

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 15:36
de ToMmY!
Mister x2pop a écrit:Mais pas TIP TOP le poids, dommage...
identique à l'Alma :?


pas de miracle apparament dès qu'on a des tubes un peu plus travaillé le poids s'emballe...
cadre sublime tout de même et une vrai légende derrière... Les be one et consort pourraient-ils s'enorgueillir?

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 16:45
de L'auré du bois
C'est pas des plus léger mais c'est à peine 30 petits grammes de plus que mon ancien xtc compo. Pour le comportement du cadre, c'est clair que c'est rigide, mais par contre je n'ait pas sentie de différence de confort par rapport au giant et je le sent beaucoup plus joueur dans le technique.

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 17:36
de lemairevtt
à voir le poids en M du coup tu nous diras biggard, le noir était en promo sur probike pendant un moment à moins de 1000€

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 17:55
de bread
Mister x2pop a écrit:Mais pas TIP TOP le poids, dommage...
identique à l'Alma :?



Toujours un poil mieux qu'un Skin...

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 18:08
de $eboss
bread a écrit:
Mister x2pop a écrit:Mais pas TIP TOP le poids, dommage...
identique à l'Alma :?



Toujours un poil mieux qu'un Skin...


c'est idem :wink: , et encore celui là il est pas peint :wink:

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 18:59
de biker29
tu as fait comment pour qu'il soient aussi sale après la chouette ?
le terrain était assez sec ( si les photos ont bien été prises à la chouette )

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 19:31
de BIGGAR
tu as fait comment pour qu'il soient aussi sale après la chouette ?
le terrain était assez sec ( si les photos ont bien été prises à la chouette )



La brochette est prise à la chouette, les autres apres le championnat de bretagne !!!

Je t'ai pas vu à la chouette?

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 20:01
de cocospé
biker29 a écrit:tu as fait comment pour qu'il soient aussi sale après la chouette ?
le terrain était assez sec ( si les photos ont bien été prises à la chouette )

Je crois que les photos ont été prises à Monterblanc.

MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 16:39
de bigornigou
Le vélo plein de boue est celui du cadet Flavian. La photo a été prise au championnat de Bretagne à Monterblanc.
Spécialiste du cyclocross, dès qu'il voit une mare de boue, il se roule dedans.

MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 17:15
de biker29
BIGGAR a écrit:
tu as fait comment pour qu'il soient aussi sale après la chouette ?
le terrain était assez sec ( si les photos ont bien été prises à la chouette )



La brochette est prise à la chouette, les autres apres le championnat de bretagne !!!

Je t'ai pas vu à la chouette?


j'étais assez pris :
je n'ai pas tourné la nuit donc j'ai fait 3 tours le samedi jusqu'à 21h30
ensuite le dimanche j'en ai fait 4 le matin entre 8h30 et 12h ( on tournait à 3 ) et 2 l'aprem ( on est 3 à avoir tourné le dimanche à partir de 8h30 sauf 4 qui ont fait un tour pendant qu'on mangeait )

vous serez au finistere et bretagne fsgt sinon ?

MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 19:42
de Madeoo
Bonne tite surprise, le team des abers! :D
Elles sont monté ou les roues ( artisanales ? ) hope ? Et elle sont a quel poids :?:

MessagePosté: Dim 31 Mai 2009 19:18
de auffrayst
BASS MANTA a écrit::shock: on dirait qu'ils sont tous équipé en protection " The SKEAN "


8)
ça fait drôle, pas encore habitué à tout ça!!

MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 20:19
de Perro
pour ceux que ca pourrai interessé

http://www.probikeshop.fr/vtt/p23409/GT ... _info.html

MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 20:40
de ToMmY!
biggar, tu as pu avoir les mesures? Ayant un 19' chez spé, l'hésite entre L et M pour le gt. Le L fait tellement énorme...