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Messagede Marech 77 » Mar 30 Déc 2008 12:43

Franchement le choix des pédales maintenant c'est la galère, c'est vrai que les look ont des problèmes d'après ce qu'on peut lire, mais bon Crank aussi a des problèmes de fiabilité, pour ce qui est des time le corps de la pédale s'use trop vite (je fais 1 ans et demi en moyenne avec mes XS carbon...), les shim ca déboure pas bien. Alors que choisir?
Je pense que tu as raison d'essayer les look, peut-être que tu n'auras pas de pbs...
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Messagede Biker87 » Mar 30 Déc 2008 12:49

Je possède exactement les même que jordan-keops. Depuis 3 mois je n'ai aucun problème !! Même dans la boue. Aucun déchaussage itempestif(même en sprint) et facile a clipser. Pour l'instant je ne fait que conseiller cette paire de pédale.
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Messagede Marech 77 » Mar 30 Déc 2008 12:59

Tu parle des Look? J'aimerais bien changer de pédales pcq les times s'use trop vite, et je commence à avoir des déclenchages intenpestifs, ce qui est assez gênant en cyclocross.
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Messagede Biker87 » Mar 30 Déc 2008 13:17

Oui je parle bien des look (carbone)
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Messagede BASS MANTA » Mar 30 Déc 2008 13:27

jordan-keops a écrit:
Du coup j'arrive à 9602g ca ne c'est pas joué çà grand chose pour passer dessous les 9.6!


passe une coup de soufflette pour virer la poussière :lol:
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Messagede Seb-@. » Mar 30 Déc 2008 14:05

Ou vire un peu de latex des pneus... ou encore attends qu'il sêche.
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Messagede Biker87 » Mar 30 Déc 2008 14:06

C'est des chambre a air qu'il a :wink:
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Messagede Seb-@. » Mar 30 Déc 2008 14:18

Bon alors, virer les bouchons de valve suffira :lol:
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Messagede BASS MANTA » Mar 30 Déc 2008 14:28

passer des XXlight au lieu des latex :D
106 grs la chambre à air en presta avec bouchon écrou ( pour la moins light que j'ai eue )
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Messagede Mister x2pop » Mar 30 Déc 2008 14:30

BASS MANTA a écrit:passer des XXlight au lieu des latex :D
104 grs la chambre à air en presta ( pour la moins light que j'ai eue )


Mouais...
Hier soir, j'ai réparé une petite crevaison sur l'un de mes XXlight... regonflage et PANNNNNNN, explosion de la chambre !!!
Light certes... mais pas 2 fois :wink:
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Messagede jordan-keops » Mar 30 Déc 2008 15:28

Mister x2pop a écrit:
BASS MANTA a écrit:passer des XXlight au lieu des latex :D
104 grs la chambre à air en presta ( pour la moins light que j'ai eue )


Mouais...
Hier soir, j'ai réparé une petite crevaison sur l'un de mes XXlight... regonflage et PANNNNNNN, explosion de la chambre !!!
Light certes... mais pas 2 fois :wink:

Je reste avec mes vieilles Latex, ca c'est du 100% fiable et niveau crevaison 0 pour lannée :wink:
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Messagede Marech 77 » Mar 30 Déc 2008 15:30

D'ailleur je regardais mon cadre, et je me demandais comment on passais les gaines dans les guides sous le top tube?
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Messagede jordan-keops » Mar 30 Déc 2008 15:35

Marech 77 a écrit:D'ailleurs je regardais mon cadre, et je me demandais comment on passais les gaines dans les guides sous le top tube?

C'est deux plaques visées, quand tu désserres les plaques tombent tu mets ta gaines au milieu des deux tu remets la vis et tu resserres :wink:
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Messagede Marech 77 » Mar 30 Déc 2008 20:57

Ouai tu sert donc la gaine... pareil avec la durite. Ok merci
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Messagede VP » Mar 30 Déc 2008 21:07

jordan-keops a écrit:Salut en tout cas moi ça roule comme ça pour le moment on verra après si ça bouge ou pas mais si tompompom roule comme ça je ne devrais pas avoir de souci!
Sinon Sylvert ma troqué mes Times XS contre ces LOOK Quartz Carbon j'ai un peur pour la fiabilitée et les problèmes de déclenchements que j'ai pu lire mais je tente le coup.Gain de poids 87g :)

Pédales Times XS:
Image

deviens

Pédales LOOK Quartz Carbon:

Image==>-87g

Du coup j'arrive à 9602g ca ne c'est pas joué çà grand chose pour passer dessous les 9.6!

Si tu règles bien les cales tu ne verras pas de différence. Comma toi je suis passé de Time (dont je ne démordait pas) à look et je ne regrette rien. En plus le gain de poids n'est pas négligeable :wink:
Un spé HT carbon 2010 + une paire de roue haute pour le tarmac = Rien les impots ont tout bouffé...
Peut être plus tard!

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Messagede BASS MANTA » Mer 31 Déc 2008 00:39

jordan-keops a écrit:
Mister x2pop a écrit:
BASS MANTA a écrit:passer des XXlight au lieu des latex :D
104 grs la chambre à air en presta ( pour la moins light que j'ai eue )


Mouais...
Hier soir, j'ai réparé une petite crevaison sur l'un de mes XXlight... regonflage et PANNNNNNN, explosion de la chambre !!!
Light certes... mais pas 2 fois :wink:

Je reste avec mes vieilles Latex, ca c'est du 100% fiable et niveau crevaison 0 pour lannée :wink:


mon air comp ultra light ( arr ) à 2411 kms et la XXlight ( av. ) à 1015 kms pas de crevaison :lol:

255 grs de chambre à air !!!



tu as réussi à perdre tes 2 grs :?:
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Messagede maillard octavien » Mer 31 Déc 2008 12:26

VP a écrit:
jordan-keops a écrit:Salut en tout cas moi ça roule comme ça pour le moment on verra après si ça bouge ou pas mais si tompompom roule comme ça je ne devrais pas avoir de souci!
Sinon Sylvert ma troqué mes Times XS contre ces LOOK Quartz Carbon j'ai un peur pour la fiabilitée et les problèmes de déclenchements que j'ai pu lire mais je tente le coup.Gain de poids 87g :)

Pédales Times XS:
Image

deviens

Pédales LOOK Quartz Carbon:

Image==>-87g

Du coup j'arrive à 9602g ca ne c'est pas joué çà grand chose pour passer dessous les 9.6!

Si tu règles bien les cales tu ne verras pas de différence. Comma toi je suis passé de Time (dont je ne démordait pas) à look et je ne regrette rien. En plus le gain de poids n'est pas négligeable :wink:


tout a fait d'accord avec toi! ces pédales sont exelentes et de loin les meilleurs simplement elles demandent un peu de temps de réglage il faut trés bien ajusté la hauteur de cale! et tu ne déclipsera pas!
sinonc'est un tout petit domage niveau poids 220gr c'est + lourds que les 4TI mais bon on peut pas tout avoir!
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Messagede Biker87 » Mer 31 Déc 2008 12:48

maillard octavien a écrit:
VP a écrit:
jordan-keops a écrit:Salut en tout cas moi ça roule comme ça pour le moment on verra après si ça bouge ou pas mais si tompompom roule comme ça je ne devrais pas avoir de souci!
Sinon Sylvert ma troqué mes Times XS contre ces LOOK Quartz Carbon j'ai un peur pour la fiabilitée et les problèmes de déclenchements que j'ai pu lire mais je tente le coup.Gain de poids 87g :)

Pédales Times XS:
Image

deviens

Pédales LOOK Quartz Carbon:

Image==>-87g

Du coup j'arrive à 9602g ca ne c'est pas joué çà grand chose pour passer dessous les 9.6!

Si tu règles bien les cales tu ne verras pas de différence. Comma toi je suis passé de Time (dont je ne démordait pas) à look et je ne regrette rien. En plus le gain de poids n'est pas négligeable :wink:


tout a fait d'accord avec toi! ces pédales sont exelentes et de loin les meilleurs simplement elles demandent un peu de temps de réglage il faut trés bien ajusté la hauteur de cale! et tu ne déclipsera pas!
sinonc'est un tout petit domage niveau poids 220gr c'est + lourds que les 4TI mais bon on peut pas tout avoir!


250 grammes pas 220 ! En plus les modèle 2009 sont bien plus lourd a cause de leur modifications ... Le poid constructeur de la carbon ti en 2008 était 99 grammes par pédales ( ce qui est faux...) Mais maintenan pour le même modèle mais 2009 c'est 120 grammes par pédales !
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Messagede Klarf » Mer 31 Déc 2008 12:50

c'est quoi les changements pour "prendre" 21g par pédales? :o
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Messagede Biker87 » Mer 31 Déc 2008 12:53

Les "tige" ou ce clipse les cales font maintenan le tour de la pédale .

Mais cette anée ils disaient 99 gr par pédales soit 198 gr les deux ... Ils ont du se rendre compte de leur "mensonge" et ont modifié le poid constructeur car je ne pense pas que les pédales ai réelement pris 20 gr!
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Messagede maillard octavien » Mer 31 Déc 2008 13:32

Biker87 a écrit:Les "tige" ou ce clipse les cales font maintenan le tour de la pédale .

Mais cette anée ils disaient 99 gr par pédales soit 198 gr les deux ... Ils ont du se rendre compte de leur "mensonge" et ont modifié le poid constructeur car je ne pense pas que les pédales ai réelement pris 20 gr!

a 220gr je parle evidement des quartz carbon ti (model qui se raproche le + des 4ti)
et j'ai mis 220gr car effectivemen les quartz carbon ti était plus a 110gr la pédale qu'a 99! donc 110*2 = 220!
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Messagede Biker87 » Mer 31 Déc 2008 13:34

Moi j'ai pesé des carbon ti a 240 gr !
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Messagede maillard octavien » Mer 31 Déc 2008 13:36

nouveau model ??
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Messagede Biker87 » Mer 31 Déc 2008 13:46

Non le modèle 2008 !
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Messagede maillard octavien » Mer 31 Déc 2008 13:51

ça fait mal!!!!
aprés faut faire un choix entre le poids et le rendement !
le mieu c'est d'acheter les 2 ! les 4ti pour la photo les quartz pour rouler!
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Messagede Biker87 » Mer 31 Déc 2008 14:08

Ca fait chère la photo !
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Messagede maillard octavien » Mer 31 Déc 2008 14:17

quand on aime on compte pas!!
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Messagede jordan-keops » Ven 2 Jan 2009 12:32

maillard octavien a écrit:quand on aime on compte pas!!

Enfin parle pour toi moi j'aime mais je compte... :wink:
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Messagede jordan-keops » Dim 4 Jan 2009 11:16

Salut! Crazymountainbiker ma prêté un guidon de dépannage pour continuer le montage merci à lui! Un super Raceface Prodigy à 162G
Ainsi j'ai pu monter le poplock, après recoupe de la gaine je gagne 22G soit un poplock de59G-22G=37G :P Par contre j'ai pu mettre seulement la gaine du dérailleur arrière j'avais acheté un kit mais vu que la gaine cours sur tout le cadre il m'en manque pour faire le devant...Un jour je le finirai ce montage!Après recoupe je gagne 72G donc ça veut dire que le kit arrière pèse 123G-72G=51G. Ce qui devrait me faire un peu près pareil pour l'avant., soit 100G au total pour la gaine de transmission.Ce qui me ferait gagner 22G+23G=45G donc le velo passe enfin sous les 9.6kg 9557G

Chute des gaines:
Image

MOINS

Kit neuf:
Image==> -51G

Chute poplock:
Image

MOINS

Poplock:
Image==> -22G
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Messagede crazymountainbiker » Dim 4 Jan 2009 12:51

Tu me fais marrer avec tes photos d'emballage sur ta balance fashion ! :lol:
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