bob a écrit:antoine a écrit:Le plus simple je pense et que j' utilise depuis quelques années c'est la chambre à air enroulée autour de ton tube et colsonné aux extrémitées.
c'est beau en plus
timtri13 a écrit:salut
oui moi guidoline benetto la plus legere des guidolines je l'ai mise cet été et est tjs presente alors que je l'ai mise sur mon vttquisertatoutetquejentretienmoinsbienquelalma![]()
![]()
![]()
rien a redire je dois etre a 15 ou 20 gr je crois nickel chrome
sportivement tim13
ubo a écrit:timtri13 a écrit:salut
oui moi guidoline benetto la plus legere des guidolines je l'ai mise cet été et est tjs presente alors que je l'ai mise sur mon vttquisertatoutetquejentretienmoinsbienquelalma![]()
![]()
![]()
sportivement tim13
donc plus lourd qu'un lizard skin ? C'est quoi l'intéret ?
ubo a écrit:timtri13 a écrit:salut
![]()
![]()
sportivement tim13
Dementia a écrit:ubo a écrit:timtri13 a écrit:salut
![]()
![]()
sportivement tim13
je ne voyait pas ca si lourd, ca me semble bcp. tu en as mis plusieurs tours ?
ubo a écrit:Par contre un intéret que j'y vois c'est la bonne intégration de la guidoline sur la base contrairement à un protège base dont le velcro frotte les trois quarts du temps sur le pneu.
ubo a écrit:mais ma question n'est pas ambigue : "c'est quoi l'intéret " ??? => tu m'as donné la réponse (donc elle était utile).
Un poids plus light ou une autre raison aurait pu présenter un intéret par rapport à un protège base classique.
C'est pas plutôt toi qui ne supporte pas les intérrogations sur tes choix ? (non expliqués alors c'est bien le but d'un site d'échange d'info)(ne pas confondre question et remise en cause, remise en cause c'est après l'explication
)
timtri13 a écrit:ubo a écrit:mais ma question n'est pas ambigue : "c'est quoi l'intéret " ??? => tu m'as donné la réponse (donc elle était utile).
Un poids plus light ou une autre raison aurait pu présenter un intéret par rapport à un protège base classique.
C'est pas plutôt toi qui ne supporte pas les intérrogations sur tes choix ? (non expliqués alors c'est bien le but d'un site d'échange d'info)(ne pas confondre question et remise en cause, remise en cause c'est après l'explication
)
oulala tu ne dois pas souvent lire mes posts sur mes montages pour dire cela car bien au contraire et je le dis et le precise sur chacun de mes posts tout avis negatifs est bon a prendre pour avancer c'est mon credo
tu a repondu toi meme a mon interrogation sur trs messages tu ecrit rapidement c'est bien malheureusement cela implique une lecture de tes messages avec un sentiment d'attaque envers la personne as qui tu pose cette question surtotu qu'en ce moment c'est la grande mode du forum d'ou un peu mon coup de geule sur le post de marcoporelle il y a quelques semaines
bref mainteanant que je sais et bien je te lirai autrement............................peut etre![]()
sportivement tim13
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités