Rouleur a écrit:C'te classe![]()
Tu les as payé combien?
x man a écrit:si j 'avais eu des pompes comme ça aujourd 'hui, je pouvais les jeter après la course ... c 'est trop beau pour des chaussures de vtt, par contre pour aller en boitela classe
Mspark a écrit:nico-teamfunclub a écrit:Mspark a écrit:je suios sur le point d'achetter les même....
N'hesite pas !
un peut quand même.....![]()
elle rest vraiment blanche ?
nico-teamfunclub a écrit:Mspark a écrit:nico-teamfunclub a écrit:Mspark a écrit:je suios sur le point d'achetter les même....
N'hesite pas !
un peut quand même.....![]()
elle rest vraiment blanche ?
Le cuir blanc aprés passage au karcher reste blanc, par contre ce sont les petites parties en toiles qui ont tendance a devenir plus salle...
twin90 a écrit:Magnifique en effet...par contre, en belgique ça reste beau une semaine au max( tu nous diras quoi sur le vieillissment
)
Enfet, je pense qu'il existe déja un seujet
romas a écrit:C'est quelle pointure? et tu chausses du combien?
Hardtail-rider a écrit:Magnifiques effectivementça donne envie mais je sens que je vais pleurer si je fais du VTT avec ça. Mes Sidi (en cuir aussi que j'avais payé dans les 150€) ont morflées en l'espace de peu de temps
nico-teamfunclub a écrit:romas a écrit:C'est quelle pointure? et tu chausses du combien?
Moi c'est du une taille 46 je chausse du 45,5 et j'ai rajouter une semmelle plus épaisse que les semmelles sidi. Elle me vont donc au poil.
nico-teamfunclub a écrit:Hardtail-rider a écrit:Magnifiques effectivementça donne envie mais je sens que je vais pleurer si je fais du VTT avec ça. Mes Sidi (en cuir aussi que j'avais payé dans les 150€) ont morflées en l'espace de peu de temps
Ué les sidi sont fragile dans les passage à pied... elle s'habime vite sur le bout avec les contate de cailloux, rochets ... A toi de rester sur le vélo!
Phil51 a écrit:Non Non Romas à tous anticipé aprés plusieurs passages dans la bonne boue ardennaise elles seront noires comme le Toes Gard
Sinon en Blanc c'est la classe mais faut rouler dans le sud.
Phil51 a écrit:Ou Boult aux Bois ça risque d'être pas mal vu se qu'il tombe en ce moment.
Les Toes Gard tu as trouvé ça sur troyes ou en VPC Romas![]()
Question fixation en dessous c'est sur les vis des crampons mais sur le dessus ça tiens comment
proracing a écrit:twin90 a écrit:Magnifique en effet...par contre, en belgique ça reste beau une semaine au max( tu nous diras quoi sur le vieillissment
)
en gros les parties en toile ne resteront pas blanche
romas a écrit:nico-teamfunclub a écrit:Hardtail-rider a écrit:Magnifiques effectivementça donne envie mais je sens que je vais pleurer si je fais du VTT avec ça. Mes Sidi (en cuir aussi que j'avais payé dans les 150€) ont morflées en l'espace de peu de temps
Ué les sidi sont fragile dans les passage à pied... elle s'habime vite sur le bout avec les contate de cailloux, rochets ... A toi de rester sur le vélo!
Il suffit de rajouter des Toes Gard (c'est ce que j'ai fait pour les miennes)... Dispo chez votre revendeur!
Bye
Klarf a écrit:romas a écrit:nico-teamfunclub a écrit:Hardtail-rider a écrit:Magnifiques effectivementça donne envie mais je sens que je vais pleurer si je fais du VTT avec ça. Mes Sidi (en cuir aussi que j'avais payé dans les 150€) ont morflées en l'espace de peu de temps
Il suffit de rajouter des Toes Gard (c'est ce que j'ai fait pour les miennes)... Dispo chez votre revendeur!
Bye
quelqun a une photo avec ca monter sur une paire de sidi? car j'ai du mal a voir ce que ca peut donner une fois monter! (le principe du produit est interessant, j'ai une viellie paire de sidi avec les crampons bien entamé, ca pourais peut etre les rajeunir)
rickyfirst a écrit:proracing a écrit:twin90 a écrit:Magnifique en effet...par contre, en belgique ça reste beau une semaine au max( tu nous diras quoi sur le vieillissment
)
en gros les parties en toile ne resteront pas blanche
Je confirme. J'ai tous essayé pour les récupérer
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités