rosserpmok a écrit:que pensez vous des produits KCNC, et quelles piéces achetez vous de cette marque?
fiabilité? look? poids ? que recherchez vous quand vous achetez KCNC
nicolas3334 a écrit:collier de selle, cintre droit et tige selle (modèle avec recul). 17g, 118g et 169g
Ras.
bon rapport poids/finition/prix.
la tige à le tube en matière micro striée. Ca tient bien (elle glisse pas) par contre ca c'est marqué facilement dans la partie à l'intérieur du cadre.
1sanglier a écrit:nicolas3334 a écrit:collier de selle, cintre droit et tige selle (modèle avec recul). 17g, 118g et 169g
Ras.
bon rapport poids/finition/prix.
la tige à le tube en matière micro striée. Ca tient bien (elle glisse pas) par contre ca c'est marqué facilement dans la partie à l'intérieur du cadre.
Aurais-tu une photo de la tds avec recul et ou l'as-tu trouve ?
J'en ai achete une (droite) mais il n'y a pas assez de recul dessus.
Klarf a écrit:juste pour prévenir que les galet sont incompatible avec les XO chape courte (j'ai tésté avec ma version 2006 carbone et le galet inferieur touche la chape!)
sinon beau materiel :p mais j'ai jamais pu rouler avec!
Seb-@. a écrit:Klarf a écrit:juste pour prévenir que les galet sont incompatible avec les XO chape courte (j'ai tésté avec ma version 2006 carbone et le galet inferieur touche la chape!)
sinon beau materiel :p mais j'ai jamais pu rouler avec!
Une petite photo STP ? Cela touche à quel niveau ?
scottman2 a écrit: mais cet apres midi j ai cassé une des vis la tete plus precisément qui tient un des chariot de selle
Sergio200 a écrit:M5x40 et M5x50, de mémoire
lelezard a écrit:Sergio200 a écrit:M5x40 et M5x50, de mémoire
Attention, il y a eu des diamètres différents : M4 et M5
Et à priori, ce sont le M4 qui cassent...
J'ai la TDS Ti Pro Lite avec les vis en M5, serrées au bon couple (4Nm), je pèse 97kg, j'envoie pas toujours très propre, et pourtant ça tient !
taupe a écrit:lelezard a écrit:Sergio200 a écrit:M5x40 et M5x50, de mémoire
Attention, il y a eu des diamètres différents : M4 et M5
Et à priori, ce sont le M4 qui cassent...
J'ai la TDS Ti Pro Lite avec les vis en M5, serrées au bon couple (4Nm), je pèse 97kg, j'envoie pas toujours très propre, et pourtant ça tient !
les anciennes vis sont des m5x40 et m5x50 et les nouvelles sont des m6. Il faut vraiment les serrer assez peu et avec une clé dynamometrique si possible.
lelezard a écrit:Mes vis sont des M5, et le couple préconisé est 4Nm
C'est gravé sur le cylindre !
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 22 invités