ubo a écrit:11gr le tune fait 76
Oups (pas bien regardé ton vélo)
ubo a écrit:11gr le tune fait 76
wwwfabien a écrit:Ca fait plaisir à lire, surtout que la tige est sur mesure pour son gabarit.
TorTor a écrit:La cobalt SL est en inox brossé. D'où son aspect très proche du Titane. Un peu plus de 50gr niveau poids.
en promo ici http://www.probikeshop.fr/crank-brothers-jeu-de-direction-cobalt-sl-1-1-8/28607.html
lb35 a écrit:TorTor a écrit:La cobalt SL est en inox brossé. D'où son aspect très proche du Titane. Un peu plus de 50gr niveau poids.
en promo ici http://www.probikeshop.fr/crank-brothers-jeu-de-direction-cobalt-sl-1-1-8/28607.html
bonsoir à tous,
comme je découvre sur ce topic que vous parlez des jdd Crank Brothers, je viens aux infos pour savoir si d'autres en ont installé ou si avec un petit peu plus d'expérience avec, vous le recommanderiez. il y a l'air d'avoir plusieurs retours sur la piètre fiabilité des roulements, et ayant un FSA Orbit XL 2 avec lequel je n'ai jamais eu de souci, je me demande si c'est un achat censé (recherchant la fiabilité en premier). par contre il n'y a que 0,5g d'écart entre un Cobalt XC et un iodine all moutain, ou entre ce dernier et un opium dh selon CRC, donc je serai tenté de prendre celui ou il y a le plus de billes donc une meilleure répartition des contraintes (montage sur un titus ftm)? merci pour vos éclairages!
zéphi48 a écrit:Fabien as-tu un poids à donner pour un crochet titane et un alu pour comparer![]()
sangokuss a écrit:wwwfabien a écrit:Ca fait plaisir à lire, surtout que la tige est sur mesure pour son gabarit.
Ce qui explique la finesse des tubes ! La classe !!(par contre, du coup, elle a trouvé l'excuse pour que je ne monte plus sur son bike !
![]()
J'suis trop gros !
![]()
)
Marech 77 a écrit:J'avais posé la question à wwwFabien sur les jeux CrankBro, il me l'avait déconseillé. Du coup j'ai mis un Race Face Deus. J'en suis très content pour le moment.
wwwfabien a écrit:Disons que la fiabilité du jeux de direction Cranck est très moyenne
faber a écrit:wwwfabien a écrit:Disons que la fiabilité du jeux de direction Cranck est très moyenne
Sans parler du bord des coupelles qui pètent au montage...
wwwfabien a écrit:Non ce sont des nonames
pascal95 a écrit:wwwfabien a écrit:Non ce sont des nonames
ils font le même boulot
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 23 invités