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Messagede Klarf » Mar 14 Juil 2009 21:49

fbi a écrit:Klarf, la colle c'est pas un bon plan. En théorie ça peut sembler bon, mais en pratique elle va couler dans le filet et ce sera encore pire après, la vis cassée sera collée.


faut apprendre a pas en mettre de partout, avec de la glue en gel sur la clé, tu en mettera pas sur le filet, car là, je penses pas que la vis soit monté sur du freins filet, ca serais bien d'essayer de l'enlever sans la percer, car tu risque de la revissé, et au final de la faire tomber dans le tube diagonal, là tu auras pas l'air bete^^
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Messagede lorenzo19 » Mar 14 Juil 2009 21:54

Klarf a écrit:
fbi a écrit:Klarf, la colle c'est pas un bon plan. En théorie ça peut sembler bon, mais en pratique elle va couler dans le filet et ce sera encore pire après, la vis cassée sera collée.


faut apprendre a pas en mettre de partout, avec de la glue en gel sur la clé, tu en mettera pas sur le filet, car là, je penses pas que la vis soit monté sur du freins filet, ca serais bien d'essayer de l'enlever sans la percer, car tu risque de la revissé, et au final de la faire tomber dans le tube diagonal, là tu auras pas l'air bete^^


si une visse tombe dans le tube il suffira de tenter une sortie par le boitier de pédalier ou par le tube de direction!!
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Messagede Klarf » Mar 14 Juil 2009 21:55

je connais pas comment il est fichu sur le carbone, je croyais qu'il y avait pas de trou au jonction du tube diagonale, autant pour moi :oops:
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Messagede lorenzo19 » Mer 15 Juil 2009 06:54

Klarf a écrit:je connais pas comment il est fichu sur le carbone, je croyais qu'il y avait pas de trou au jonction du tube diagonale, autant pour moi :oops:

rectif par la boite de pédalier pas possible car il y a un tunnel alu! par contre aucun pb par le tube de direction!
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Messagede fornoxe » Mer 15 Juil 2009 10:20

je pense que je vais me prendre la version 2009 du cadre beone carbone à 570 €

si il y a eu des soucis au niveau des cadres des années précédentes, peut etre que les 2009 ont moins de soucis?
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Messagede mattoun » Jeu 16 Juil 2009 17:38

Merci pour les réponses ! je vai quand même allé au magasin, je suis pas trop amis avec les visseuses :D
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Messagede Mattte X.0 » Dim 19 Juil 2009 11:15

This is my Italian BeOne!! I love it!! So fast and confortable...

Image

Component list:

Component Description (Manifacturer Model Size Notes) Weight (g)

Bar Ends: none 0
Bottle Cage: Exustar Carbon 18
Bottle Cage Bolts: Red Ergal bolts 2
Bottom Bracket: FSA Ceramic BB (Weight included in crankset) 0
Brake Levers: Formula R1 Carbon 530
Brakes Rear: Formula R1 with formula disc
Brakes Front: Formula R1 with formula disc
Cables / Housing: Alligator I-Link Black with powercordz 1.5mm cables 45
Cassette: Shimano XTR 11-34 244
Chain: Shimano XTR CN 7701 270
Crankset: FSA K-Force Lite 42-29 698
- Crank Arms: Original K-Force part
- Crank Bolts: Original K-Force part
- Outer Ring: Original K-Force part 42T
- Middle Ring: Original K-Force part 29T
- Inner Ring: none
- Ring Bolts: Original K-Force part
Derailleur Front: Sram RED road derailleur with BTP Carbon clamp 75
Derailleur Rear: SRAM X.0 20th anniversary with kcnc Black jockey wheels 184
Fork: Rock Shox SID 2009 1520
Frame: BeOne Black09 1002
Grips: Extralite 18
Handle Bar: Ritchey WCS Carbon 31.8 140
Headset: FSA Semi-Integrated 77
Headset Cap/Bolt: Carbon cap with red ergal bolt 6
Headset Spacers: Trigon Carbon 10mm + Bontager Carbon 10mm 6
Pedals: Crank Brothes Egg Beaters 4Ti 168
Quick Releases: Carbon-Ti X-Lock Red 55
Rear Shock: none 0
Seat: Tune SpeedNeedle Alcantara 88
Seat Binder: Carbon-Ti X-Clamp Red 14
Seat Post: Kcnc Ti-Pro-Lite 31,6mmx350mm with red supports 156
Shifters: SRAM X.0 Twister Shifters 173
Stem: Ritchey WCS 117
Tire Front: Schwalbe Racing Ralph 2.1 Evo 455
Tire Rear: Schwalbe Rocket Ron 2.1 Evo 391
Tubes: NoTubes Valves and Yellow tape 24
Wheel set (Front):
Wheel set (Rear):
Wheel Set (Entire): Custom Wheels Tune+ZTR Race+DT 1242
- Rims: NoTubes ZTR Race 32h
- Spokes: DT Revolution 2.0-1.5 32+32
- Nipples: Sapim Ergal Red
- Hub Front: Tune King Red 32h
- Hub Rear: Tune Kong Red 32h
Misc Option: Latex, lube, various 190

Total Weight 7908 Grams
17,43 Pounds

The real weight (weighted with an electronic scale) is 7,970 Kg!
Hope you like it!
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Messagede PL » Dim 19 Juil 2009 12:01

Mattte X.0 a écrit:This is my Italian BeOne!! I love it!! So fast and confortable...



I love it too !!!!

To compare with my Beone, i just have to substitute my crossmay by your wheels and i will be near the borderline of 8kg or less !!! (currently 8.5-8.6kg)

Congratulations for your bike and have fun with !!!!!
PL
 
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Messagede $eboss » Dim 19 Juil 2009 12:02

bizarre qu'il soit "lourd"
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
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Messagede PL » Dim 19 Juil 2009 15:05

$eboss a écrit:bizarre qu'il soit "lourd"


Si tu parles du mien, y'a aussi +100gr sur les pédales, +50gr sur la cassette, +50gr sur la selle, donc soit 300gr sur les roues + 200gr ici = 500gr = + ou - 8kg
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Messagede $eboss » Dim 19 Juil 2009 15:18

je parlais de celui de l'italien!
j'aurai plutot dis dans les 7.6kg!
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

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Messagede Mattte X.0 » Dim 19 Juil 2009 15:21

$eboss a écrit:je parlais de celui de l'italien!
j'aurai plutot dis dans les 7.6kg!


My bike 7,6Kg? Only in my dreams!! :D

Mon vélo de 7,6 kg? Seulement dans mes rêves! :D
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Messagede $eboss » Dim 19 Juil 2009 16:20

I say that because mine is around 7.9 with a frame and wheel heavier than you!
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

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Messagede Mattte X.0 » Dim 19 Juil 2009 16:49

$eboss a écrit:I say that because mine is around 7.9 with a frame and wheel heavier than you!


I don't know! Maybe you have a lot of lighter components! Or you don't use Poploc etc etc... :)
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Messagede PL » Lun 20 Juil 2009 08:22

Bon résumé de ma première petite virée qui s'est terminée prématurément avec une cheville saignante hier sur mon Beone, j'ai premièrement été surpris par la légèreté de l'ensemble, je passe d'un 10.3KG à un 8.6KG, on se demande ce qu'il reste entre ses jambes, c'était ma première sur un carbone également.

Première impression positive évidemment, le vélo est péchu dans les petits enchainements techniques, il est vraiment super nerveux dès qu'on met les chevaux, en descente (malgré ma cagade) il me semble stable et les petits coups de cul s'avalent facilement sur la rigidité du triangle arrière.

Je n'ai pu juger du vélo sur le long cause cheville ouverte, donc à tester si le vélo ne bouffe pas l'énergie plus vite que prévu, à essayer sur mes parcours de référence pour juger du "gain" kilométrique éventuel.
PL
 
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Messagede kenji » Lun 27 Juil 2009 22:46

bonsoir, vous avez tous de très très belles montures. Je suis attiré par un cadre Be one. Combien vous ont coutés vos montages environs ? pour un vélo à 9 kg avec un cadre be one carbon, il faut compter environ combien ?

Merci
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Messagede bûcheron » Mar 28 Juil 2009 07:10

Selon tes chois celà peux être très près des 1500€ ou des 3000€ à 300g de différence .....

Exemple montage à 1500€ Transmision X9, Pédalier XT (avec éventuel kit double), fourche sid race, freins juicy seven, roues XT et éléments ritchey wcs. Je pense que celà donnera environ 9.200 / 9.300
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Messagede kenji » Mar 28 Juil 2009 12:48

Je vais alors m'y pencher car ça m'intérresse énormément. 9.3 kg c'est déjà bien et on peut faire évoluer après.

Je risque de vous demander un peu d'aide :D Enfin, encore faut-il que fizz distribue de nouveau des cadres Be one :S
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Messagede bûcheron » Mar 28 Juil 2009 13:17

bonne recherche, çà deviens un peu dur de trouver des rous Xt 2009 en super promo mais en fouillant çà doit se trouver.
Exemple :
http://www.vrvbike.com/catalog/shimano- ... p-736.html


Mais celle là sont en Centerlock, il faut des disques adhoc ou un adaptateur. Mais il y a aussi des friens XTR sur ce site là mais çà va faire un peu augmenter le budget.
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Messagede kenji » Mar 28 Juil 2009 13:54

je vais commencer par vendre mon scale 40 et me faire une petite liste.


Désolé je suis pas un pro, c'est quoi la différence entre un centerlock et ce qu'il faut ?
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Messagede Seb-@. » Mar 28 Juil 2009 14:12

Disons que les disques ad hoc ont tendance à fumer.
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Messagede kenji » Mar 28 Juil 2009 14:22

Ok lol, merci^^
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Messagede kenji » Mar 28 Juil 2009 16:14

petit essai :


Image


Voilà, donc besoin d'un peu d'aide pour beaucoup de chose ^^

Le poids peut augmenter un peu mais il faut que le budget diminue :S


Merci
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Messagede walligator » Mar 28 Juil 2009 16:33

kenji a écrit:petit essai :


Image


Voilà, donc besoin d'un peu d'aide pour beaucoup de chose ^^

Le poids peut augmenter un peu mais il faut que le budget diminue :S


Merci


Pas très logique un Rocket Ron devant et un Toro derrière... Je dirais l'inverse ou alors RoRo devant et Racing Ralph derrière.

Collier de selle => KCNC ?
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Messagede kenji » Mar 28 Juil 2009 16:57

désolé les pneus; erreur. Racing ralph on m'en a pas dit que du bien :S


Kcnc je peux trouver où ? merci
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Messagede Ohe » Mar 28 Juil 2009 17:02

Joli montage :wink:
Mais attention la tige de selle est une 31.6 avec collier 34.9
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Messagede kenji » Mar 28 Juil 2009 17:04

merci, parceque j'ai pas les mensurations du cadre^^
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Messagede bûcheron » Mar 28 Juil 2009 18:19

Sauf erreur de ma part je ne pense que la pontence Ritchey n'existe qu'en oversize, donc pas compatible avec le cintre choisi.
Les freins Xt sont pas vraiment un maitre achat, je te parlais des Juicy 7 qui en plus sont compatibles avec les triggers X9 avec le matchmaker.
Sinon pour les pneux un RORO devant (en 2.25) et une Racing Ralf derrière c'est top (remplacé par un Nobby Nic en 1.8 quand c'est vraiment boueux).
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Messagede Klarf » Mar 28 Juil 2009 18:57

y a moyens de gratter beaucoup sur les freins, regarde en PA tu peux avoir de bonne affaires pour gère plus chère que ta paire d'xt que tu as vu
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Messagede kenji » Mar 28 Juil 2009 20:44

les juicy 7 je les trouves où neufs ? et le pédalier xt je peux le trouver où ? merci
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