Sinon tu as Time et Shimano. c'est un poil plus lourd mais 7 ans de tout terrain ne sont pas venus à bout de mes time !!!Ce qui n'a pas été le cas certaines crank...

julXTC a écrit:en regardant les spécificitées des différentes egg B, je pense qu'il vaut mieux commencer à regarder à partir des SL pas en dessous.
Klarf a écrit:julXTC a écrit:en regardant les spécificitées des différentes egg B, je pense qu'il vaut mieux commencer à regarder à partir des SL pas en dessous.
il parait qu'il y a moins de jeu sur les sl, et modèle superieur,
la qualité de l'axe sur les sl est meilleur (forged 420 stainless steel), et en pratique, les ailettes prennent moins de jeux...
sinon, les mxr je l'ai est même vu à 28€![]()
![]()
sinon, j'ai eu les première egg betters en 2003, l'axe avait legerement de jeux (d'origine, mais ca ne s'accentue pas) il faut voir un peu comme un jeux de fonctionnement...
sur mes sl j'ai plus ce jeux (que ce soit latéral ou transversale) mais elles tournent moins librement, aprés, sur les ailettes, j'ai mêem d'origine tu as un petit jeu, qui parfois peut etre un "flou" une fois enclenché, mais bizare, ca le fais pas tout le temps, ca dépend de la face d'enclenchement mise je penses...
aprés, il faut faire attention, en effet ca marque les semelles des chaussures, mais avec une bonne paire de chaussures XC rigide ca pose pas plus de probleme que ca, sur mes anciennes carnac elles ont vécu 5 ans d'egg betters sans probleme(malgré la boue et tout)
et d'un point de vu débouragey a pas mieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités