$eboss a écrit:ué sur le FRM il y a que 2 entretoises c'est pour ça alors?
un scott ou un cnyon c'est pas du 68 en boite?
oui 68 pour mon canyon.
rickyfirst a écrit:Anakronik a écrit:Donc autant vous prévenir attention en achetant un Canyon, vous aurez un rapport prix/ équipement quasi imbattable mai en contre partie un SAV déplorable![]()
A bon entendeur
Parle pour toi, j'ai connaissance de plusieurs cas de SAV bien assumé.
$eboss a écrit:si c'est pas 68 c'est 73 un cadre non?
$eboss a écrit:le Canyon en blanc est magnifique
Keanu35 a écrit:moi, j'aurai plutôt les boules avec leur SAV. Y'a qu'a lire le sujet sur VV pour voir que la marque n'assure vraiment pas en cas de pépin.
D'ailleurs, y'avait un mec de ce forum qui avait pété son cadre carbone. Ou ça en est ???
$eboss a écrit:j'ai peur d'etre trop assisté![]()
c'est comme les voitures, on en perd le plaisir de conduire et surtout de maitriser!
tompompom a écrit:Keanu35 a écrit:moi, j'aurai plutôt les boules avec leur SAV. Y'a qu'a lire le sujet sur VV pour voir que la marque n'assure vraiment pas en cas de pépin.
D'ailleurs, y'avait un mec de ce forum qui avait pété son cadre carbone. Ou ça en est ???
Le SAV je vais bientôt le tester. Je vais devoir leur envoyer ma fox.
twin90 a écrit:tompompom a écrit:Keanu35 a écrit:moi, j'aurai plutôt les boules avec leur SAV. Y'a qu'a lire le sujet sur VV pour voir que la marque n'assure vraiment pas en cas de pépin.
Le SAV je vais bientôt le tester. Je vais devoir leur envoyer ma fox.
qu'est ce qu'elle a?
![]()
moi j'attend toujours ma fox aussi (mais qui vien pas de canyon)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités