Tant que cela peut rendre service, je rajoute que je n'ai aucune participation dans ce mag et je n'y travaille pas non plus...

Bruno2 a écrit:
SELLE EDGE CARBONE , en 6 COULEURS(+blanc) a 89.00 euros ,qui connait ?
PapyTA a écrit:Pour ceux qui recherche une SLR C64(neuve, bien sûr), il en reste une chez mon bouclard :
Mondovélo Family Village (Le Mans) - Zac des Hunaudières - 72230 RUAUDIN - 02 43 78 50 90 - mondovelolemansud@orange.fr
cocker77230 a écrit:OK, j'aimerais bien savoir également, je crois que j'en ai vu a vendre chez MR BIKESTORE sur EBAY, mais ce qui me chiffonne, ce sont les rails Carbone.....(Certainement un a priori.....)
cocker77230 a écrit:Merci, tu préconises quel poids maxi ????
brainless a écrit:Bruno2 a écrit:
je vais rouler avec la selle en blanc cette saison, je viens de la monter sur mon vtt, et mon frère l'a sur route.
lui en est très content, donc je vais voir ça.
premier tour de village ce matin et déjà rien d'alarmant
Loostik-41 a écrit:PapyTA a écrit:Pour ceux qui recherche une SLR C64(neuve, bien sûr), il en reste une chez mon bouclard :
Mondovélo Family Village (Le Mans) - Zac des Hunaudières - 72230 RUAUDIN - 02 43 78 50 90 - mondovelolemansud@orange.fr
prix?
brainless a écrit:Bruno2 a écrit:
Loostik-41 a écrit:moi je vais rouler avec ça et vous dire ce que j'en penses dans les semaine avenir...
philou27 a écrit:brainless a écrit:Bruno2 a écrit:
J'en ai monté une cet été: revendue aussi sec car mal au c...
Depuis j'ai monté une Vediozo qui me va mieux.![]()
M'enfin le confort est surtout une question de morphologie.
francky a écrit:Loostik-41 a écrit:moi je vais rouler avec ça et vous dire ce que j'en penses dans les semaine avenir...
Salut Loostik-41,
As-tu déjà essayé ta selle, car j'envisage de prendre la même.
Fais nous part de tes sensations, merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 11 invités