xef_vieira a écrit:Quelquen aurait il le poids des poignés twister sram xo san câble? et quelle est là différence entre indexé et micro indexé ? les attack fonctionnent elle avec dérailleur xo ? excusé moi l´orthographie.
EdoKoi a écrit:ps : je n'ai pas tester de vraies conditions boueuses, dans lesquelles les grips sont critiqués.
EdoKoi a écrit:La poignée gauche étant micro-indéxées, elle permet un réglage très précis du placement du dérailleur avant, c'est un régal. Ca compense si on croise un peu; et ça permet de changer en quasi toutes circonstances.
The Stig a écrit:Seul inconvénient de la microindexé, c'est que pour ceux qui roulent en triple comme moi, le plateau du milieu ne se trouve pas forcément du premier coup, alors qu'avec un shifter "3 positions", en "1 clac", tu es certain de la position du dérailleur (alors qu'avac le microindexé, tu tournes le poignet "au juger" et tu retrouves parfois le dérailleur un peu trop loin ou pas assez loin)
birel a écrit:petite question avant de tout démonter : comment change ton les câbles sut les twisters X0?
je trouve bien la tête du câble sous le cache en caoutchouc, mais comment le retire t'on?
birel a écrit:en fait il faut soulever le petit ergot devant l'embout de câble.
EdoKoi a écrit:Mon retour d'utilisation :
Je trouve les twisters à l'usage vraiment top, j'avais plein d'appréhensions (ergonomie, rapidité) mais en fait maintenant je trouve cela plus naturel.
En tout cas, pour ma part, couplés avec le XO à l'arrière, c'est essayer et adopter !
VTT64140 a écrit:Ta trouvé ça ou ?
Compatible sram ? shimano ?
xef_vieira a écrit:As-tu le lien pour trouver ces twisters Dementia ? Merci
Dementia a écrit:
Trouvés sur leboncoin.fr et je pense que cela ne fonctionne que avec du SRAM, à confirmer !
Dementia a écrit:Je suis tombé là dessus pendant mes vacances, ca faisait un petit moment que j'en cherchais.
Gripshift Sachs Quarz
Klarf a écrit:ce qui fait la précision du XO, c'est principalement le tirage 1:1.
Donc avec les quartz, forcément ca sera moins précis...
BiBi WET a écrit:Klarf a écrit:ce qui fait la précision du XO, c'est principalement le tirage 1:1.
Donc avec les quartz, forcément ca sera moins précis...
Alors pourquoi on dit que les montres à quartz sont très précises ?![]()
Sinon je pense que les quartz ça rend la transmission plus dure. Re
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités