Azero a écrit:je n'arrive pas a trouver de schéma vue en coupe des BB86, BB90 et press-fit pour comprendre leurs particularités par rapport au système classique ou au BB30.
Utilisent-ils une boite spécifique ou une boite taraudée à la base??... je plane!!!![]()
![]()
quelqu'un a ça en lien?? merci!
Seb-@. a écrit:@ PapyTA :
Je viens de mesurer 17mm entre le cadre et la manivelle gauche. Je pense qu'ils ont fait ce choix pour réduire le coût déjà astronomique des manivelles. L'usinage aurait peut-être été plus complexe si la manivelle avait été plus "courbe".
Seb-@. a écrit:Attends l'Eurobike. FSA communique déjà depuis un bon moment, ce serait étonnant que les choses n'avancent pas très rapidement.
ubo a écrit:Je remonte un peu ce sujet, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question.
Quel type de boîtier - adaptateur faut il pour monter un pédalier standard (axe shim) dans un cadre BB30 ?
ubo a écrit:Je remonte une nouvelle fois ce sujet.
De ce que j'ai pu lire ici, il n'ya pas de diff fondamentale roulement-diam axe entre le standard spé et le BB30.
Concrètement , pourrait on utiliser un pédalier type cannon sur le spé en enlevant ou en ajustant les entretoises ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités