Staniii a écrit:tu changes les durites pour le coté esthetique ? Quelle couleur ? blanche comme celles de tes der ?
La couleur va bien avec le noir mat du cadre
Coincoin a écrit:Poignée:Bontrager recoupé=10gr
Bouchon cintre:HOPE=37gr![]()
The Stig a écrit:Superbe. Tu devrais avoir un rendement vrament pas mal du tout.Coincoin a écrit:Poignée:Bontrager recoupé=10gr
Bouchon cintre:HOPE=37gr![]()
Est-ce bien "raisonnable" d'avoir des bouchons de cintres quasiment 4x plus lourd que les grips ? J'espère que tu as une excuse valables ?![]()
Autre "détail", un collègue qui a le même cadre que toi s'est aperçu dernièrement que ses bases arrières bougeaient latéralement sur 3 ou 4 cm. Après avoir démonté le pédalier, il s'est rendu compte que la vis qui tient la base était complètement dévissée car elle n'avait pas de frein filet ... contrairement à celle de gauche. A surveiller si cela devait en être de même sur le tien.
sgauge a écrit:Coincoin, tu peux confirmer le diamètre de la tige de selle et du collier de serrage ? Merci d'avance.
Vu que les problèmes ont l'air d'être correctement pris en charge par Canyon France (structure dont tout le monde avait l'air d'ignorer l'existence...), j'envisage à nouveau le Lux...
Coincoin a écrit:Pour le diamétre de la tige de selle c'est 31.6mm pour le collier de selle normalement il mesure 34.9 ,j'ai monté un collier MSC en 34.9 mais j'ai eu des difficultées a le monter car le diamétre sur le cadre doit être un poil supérieur![]()
Je mesurerais le diamétre du tube au pied a coulisse et je te tiens au jus.
Coincoin a écrit:Pour le diamétre de la tige de selle c'est 31.6mm pour le collier de selle normalement il mesure 34.9 ,j'ai monté un collier MSC en 34.9 mais j'ai eu des difficultées a le monter car le diamétre sur le cadre doit être un poil supérieur![]()
Je mesurerais le diamétre du tube au pied a coulisse et je te tiens au jus.
Depuis hier j'ai un numéro de suivi DHL, mais jusqu'au présent il n'est pas valable
jomanix39 a écrit:Bonjour, je profite de vos connaissances sur le LUX MR pour vous posez une petite question:
Je souhaite acquérir ce modèle mais j'hésite sur la taille. Je mesure 1,68 avec 78,5 cm d'entre jambe. Le logiciel canyon me conseille une taille S.
J'aime avoir une position sportive, sans pour autant etre couché. Je fais souvent de longues sorties.
Je roule actuellement sur un specialized Stumpjumper FSR en taille M.
Pouvez vous m'aiguiller?
Merci d'avance.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités