attack a écrit:rocket ron
j'ai ça depuis avril et 0 soucis
je suis en chambre latex et pas une crevaison
zéphi48 a écrit:tu en cherches un relativement solide,je ne crois pas que la gamme "évo" soit des plus robuste
zéphi48 a écrit:tu en cherches un relativement solide,je ne crois pas que la gamme "évo" soit des plus robuste
benny a écrit:Je repars donc sur un RR evo puisque je suis pris par le temps mais mon prochain pneu sera sûrement un RR snake skin
benny a écrit:Le snake skin est une couche en plus qui protège les flancs.
Forcément c'est un peu plus lourd.
Après montage je vais passer en 2.25 il fait vraiment ridicule le RR face au race king 2.2
Dementia a écrit:benny a écrit:Le snake skin est une couche en plus qui protège les flancs.
Après montage je vais passer en 2.25 il fait vraiment ridicule le RR face au race king 2.2
j'ai le roro evo 2.25 en notubes à l'avant et un rr 2.2 à l'arrière; le roro fait vraiment petit (ou le rr fait très gros)
Mollets ronds a écrit:Dementia a écrit:benny a écrit:Le snake skin est une couche en plus qui protège les flancs.
j'ai le roro evo 2.25 en notubes à l'avant et un rr 2.2 à l'arrière; le roro fait vraiment petit (ou le rr fait très gros)
Es tu bien sur de ta monte arrière ? Si mes souvenirs sont bons, il s'agit d'un Race King.
C'est vrai qu'il y a une grosse différence de taille, mais par rapport à un RR, le RoRo n'est pas ridicule.
Dementia a écrit:tim, tu roulais avec un RK 2.2 à l'avant ? grand fou va ...
à l'arrière il est terrible, mais vu le dessin du pneu, je ne me risquerai pas de le mettre à l'avant![]()
Pour ma part, en rp, j'ai adopté le rocket ron 2.25 à l'avant.
J'ai un MK 2.4 monté sur le singlespeed à l'avant et c'est je crois, le pneu le plus sécurisant que je connaisse. Faudrait que j'essaye de le monter sur le NRS.
Dementia a écrit:tim, tu roulais avec un RK 2.2 à l'avant ? grand fou va ...
à l'arrière il est terrible, mais vu le dessin du pneu, je ne me risquerai pas de le mettre à l'avant![]()
timtri13 a écrit:en effet il est mieux a l'arriere qu'a l'avant je te l'accorde mais cela reste une monte trop grosse pour moi a l'arriere et surtout in controlable dans la bonne boue collante que je rencontre car en 100m de boue je ne peux deja plus avancée a cause de la boue accumulée entre le pneu et les bases et entre le pneu et la fourche alors un MK en 2.4meme pas j'y pense
par contre pour le rocket ron le profil du pneu n'est pas un peu juste pour la boue ????
sportivement tim13
Seb-@. a écrit:D'ailleurs, le Jimmy 2.10 est assez proche d'un Explorer, non ? Et ce pneu n'était pas ridicule dans la boue.
BASS MANTA a écrit:le jimmy light en 2.10 est dispo chez probike
http://www.probikeshop.fr/vtt/Pneumatiq ... _info.html
mais est il résistant ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités