VP a écrit:Je n'ai pas encore reçu les plateaux donc je je suis pas comment est fait le côté "pile". Outre l'épaisseur, as tu les côtes de ces rondelles STP? Un fois reçu, je ferai usiner tout ça![]()
cocker77230 a écrit:Ok, j'ai bien compris, en fait, c'est la seule modif' que tu as eu besoin de faire alors ?
Mais ces entretoies de 1mm, tu les as trouvé ou ?
cocker77230 a écrit:Une nouvelle question méca, c'est bien la premiére vitesse (la plus petite que l'on condamne au niveau des manettes (twister ou shifter, peu importe) et ensuite on régle la butée du Dér avant afin que le chaine ne bascule plus comme si il y avait encore un petit plateaux ?
cocker77230 a écrit:Une nouvelle question méca, c'est bien la premiére vitesse (la plus petite que l'on condamne au niveau des manettes (twister ou shifter, peu importe) et ensuite on régle la butée du Dér avant afin que le chaine ne bascule plus comme si il y avait encore un petit plateaux ?
ubo a écrit:Ca change pas grand chose, faut juste que tu tires un peu plus ton câble à l'installation :
ton 2 => 1
ton 3 => 2
ton 3 ne sert plus
Dans l'absolu les deux marchent, mais lorsque tu augmentes tes vitesses tu tires du câble, si les butées sont bien réglées tu ne pourras plus passer ton 3.
Par contre si tu prends l'autre option, tu peux encore passer ton 1 car ton câble se détend, même si ca ne change pas le plateau tu peux te retrouver avec un câble détendu et 2 vitesses à passer (sur ta poignée) pour passer sur la grosse plaque.
Je ne sais pas si j'ai été clair ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités