The Stig a écrit:Tu arrives à rouler en Crossmark AV/AR en cette saison ?
fabienvtt a écrit:ca y est, mon Yeti est revenu du SAV et remonté.
premier essai cet après midi
fabienvtt a écrit:il s'agit d'un retour sav du triangle avant. DOnc le triangle avant est un 2011, et le triangle arrière, un 2009.
première sortie rapide avec cet après midi (22km) , très déroutante, après avoir passé 2 mois avec mon mulet 29" TR et singlespeed. Vu l'etat des terrains, mon kona unit etait plus adapté, du moins sur ma sortie..
Mais ca fait du bien d'avoir 3 kg en moins sur le vélo.. Objectif maintenant, etre pret pour la garoutade..
il est pesé à 9,6 kg tel quel. Je vais reprendre un peu de poids, car mes RR sont morts, et je vais tenter des continental.
pas d'évolution prévue pour le moment.
DIM22 a écrit:non je pense plus a du yumeya !
Klarf a écrit:Non, yumeya c'est couleur or et c'est très chère.
Là ca vient d'ici:
http://www.bikehardest.net/
Klarf a écrit:hs: tu l'as commandé cette vis d'ailleurs?
Klarf a écrit:Non, yumeya c'est couleur or et c'est très chère.
Là ca vient d'ici:
http://www.bikehardest.net/
Marech 77 a écrit:Pour les roulement, que conseillez-vous en roulement de remplacement pour le gros pivot?
Merci
GDE a écrit:un coucou aux yetimans pour leur demander si une taille xl n'est pas trop souple
en effet mon spark manque de rigidité et je lorgne vers un yeti, alors je voudrais connaître la rigidité avant de chercher mon bonheur
je pense prendre un cadre alu d'occasion de préf dans un premier temps
mais c'est assez rare alors je cherche de ci et de là
merci
GDE a écrit:un coucou aux yetimans pour leur demander si une taille xl n'est pas trop souple
en effet mon spark manque de rigidité et je lorgne vers un yeti, alors je voudrais connaître la rigidité avant de chercher mon bonheur
je pense prendre un cadre alu d'occasion de préf dans un premier temps
mais c'est assez rare alors je cherche de ci et de là
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités