Iron Max a écrit:Alain, toujours aussi sympa ton GT...
Mais il y a une raison pour le passage en XX, ou c'est simplement pour le "plaisir" ?
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Un peu des deux

Iron Max a écrit:Alain, toujours aussi sympa ton GT...
Mais il y a une raison pour le passage en XX, ou c'est simplement pour le "plaisir" ?
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Klarf a écrit:bon et alors, le gain de poids complet est de combien avec le passage au XX? ta pesé le vélo avant après j'espère?
Klarf a écrit:il y aurait moyen de la raccourcir cette chape en plus... c'est la même que la xo? dans ce cas là une chape moyenne et voilà
ubo a écrit:Donc AlainC ils disent tout et le contraire ?
D'un côté chape pour le 2x10 et de l'autre le XO en 2x 10 avec des chapes plus courtes ?
Je ne suis pas inquiet sur l'utilisation de chape plus courte puisque beaucoup sont dans cette config avec des dér de route ou avec des X0 actuels (peut être pas en 36 mais déjà en 34)
Alain C a écrit:Klarf, si tu passes par là, sur le site SRAM il est écrit que le XX a une longueur de chape spécifique à une utilisation optimisé en 2x10 vitesses.
http://www.sram.com/en/XX/products/rear-derailleur.php
Par contre, pour le groupe X.O ils vont continuer à faire les trois longueurs de chape (court/moyen/long) et proposer deux cassettes 11-32 et 11-36.
http://sram2x10.com/?p=881#more-881
Klarf a écrit:t'en fais une de ses tête alors que ca monte même pas! c'est le soleil? ou le maillot qui te gratte
Napoléon a écrit:C'est une photo de ta course de ce matin
Napoléon a écrit:C'est une photo de ta course de ce matin
$eboss a écrit:Napoléon a écrit:C'est une photo de ta course de ce matin
c'est vrai ça!! tu as fais une course ailleurs? ou tu avais mis ta tenu de camouflage d'ou le fait qu'on t'es pas vu ce matin....
TLR 91 a écrit:sympa cette photo , par contre ta potence n'est pas un chouille courte?
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