fabienvtt a écrit:c'est bien inquiétant ca. Je n'avais pas trouvé de cas similaire, et maintenant que je vois ca, j'ai peur que ca se reproduise... On verra.... DOmmage, car mis a part ca, je suis toujours super enchanté par ce vélo..
Olibabe a écrit:Et pour info, en 2011, Yeti abandonne la tige intégrée sur l'ASR-SL Carbon. retour à une tige classique...
fabienvtt a écrit:de mon coté, suite à la casse du serrage, le carbone du haut du cadre à bien morflé... Vernis craqué, vélo qui craque par moment, carbone "effeuillé" à un endroit , felure sur le coté . J'espère que le SAV va être bon...
Seb-@. a écrit:Du moment que tu n'abimes rien en sortant les roulements, tu n'auras aucun problème d'ajustement des roulements au remontage après anodisation. Ni dans un sens, ni dans l'autre ! Quant à un souci lié à l'anodisation, n'aies pas d'inquiétude à ce sujet
ToMmY! a écrit:J'ai les roulements au niveau de la bielette qui fait le lien avec l'amortisseur et le bras à changer.
Sur le roc ils étaient incapable de me donner un prix.
une idée du prix?
romas a écrit:Biellette expédiée chez Anomax ce jour...
Olibabe a écrit:Pas sûr que la tension des rayons ait cet effet. Je ne suis pas un grand fan de tous les tests labo Mavic, mais ils avaient par exemple montré que la tension des rayons n'avait rien à voir avec le fait que la jante d'une roue VB touche les patins de freins... ce qui me semble transposable à ton cas.
Par ailleurs, je n'ai plus roulé avec un ASR-SL depuis longtemps (celui de madame qui est à la maison est bien trop petit), mais je me souviens avoir écrit dans mon test pour O2 Bikers qu'il n'était pas hyper rigide de l'arrière. Mais je parlais quand même de rigidité bien dosée: pas de sensation de flou en appui, ni de torsion qui donne une sensation de mou en relances, mais une souplesse qui permet d'épouser les reliefs. Dans ton cas, je pense que si elle était dérangeante, tu l'aurais déjà remarqué depuis longtemps.
Mais cette sensation est apparue après le changement de roulements? Tout est bien serré?
Olibabe a écrit:A voir ta vidéo, ça ne vient pas du cadre. La roue bouge par rapport aux haubans, mais les haubans pas par rapport au tube de selle...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités