Pat2A a écrit:Une photo d'un 2.40 avec jantes de 50mm de largeur pour les adeptes des gros volumes...
Doc holliday a écrit:Pat2A a écrit:Une photo d'un 2.40 avec jantes de 50mm de largeur pour les adeptes des gros volumes...
Assez, même très spécial comme vélo !! Visuellement sympa, mais je ne vois pas la finalité si ce n'est un exercice de style pour le moins ... changeant de l'ordinaire. Excusez moi pour le HS mais je ne pense pas qu'il y ait un sujet ouvert pour un tel vélo.
Doc holliday a écrit:Non je ne connais pas. Je vois bien que la finition à l'air top mais je me pose des questions quant à l'utilisation.
Seb-@. a écrit:Ce sont des jantes de vtt trial, n'est-ce pas ?
phill35 a écrit:Doc holliday a écrit:Non je ne connais pas. Je vois bien que la finition à l'air top mais je me pose des questions quant à l'utilisation.
http://www.jonesbikes.com/
Tout y est
JeanY86 a écrit:en même temps, il sera certainement plus étanche et solide que ceux que j'ai actuellement (390 et 415g) avec celui à 390g que j'ai toujours du mal à étanchéifier
faber a écrit:JeanY86 a écrit:en même temps, il sera certainement plus étanche et solide que ceux que j'ai actuellement (390 et 415g) avec celui à 390g que j'ai toujours du mal à étanchéifier
Bienvenue au club... Il y a si peu de matière qu'ils sont poreux, notamment au niveau de la jonction entre le flanc et la chappe...
gb47 a écrit:J'en ai monté 2 ce W.E Rara et Roro en 2.1 tube type en test sur mes SLR, pour voir si ils tenaient la pression pour mes prochaines compet, le roro n'a pas eu de mal a rester étanche, mais le rara, j'ai du mettre 120ml de latex coupé avec un peut d'eau pour qu'il soit étanche, aprés une nuit ça a l'air de tenir, je les ais démonté puis rangés, je verrais dans quelques jours en les remontands s'ils tiennes la pression au notube, j'ai pas pensé a les peser je fait ça ce W.E.
gb47 a écrit:ouai...c'est ce que je met pour l 'étanchéifié 3 bar, ensuite je les mets dans une brouette remplie d'eau, et la je voie ou ça fuit, et secoue le produit a l'endroit, pour le latex c'est pour les moulages, ça marche pas mal, et puis je pense qu'une fois sec dans les pores, ça doit plus bouger.
rs02 a écrit:par curiosité,j'ai commandé des rocket ron 2.25 mais en perfo(plus lourd que les évo)j'ai pesé.
le 1er 475 grla je me dit bonne pioche
le 2eme 535gr bon ben non finalement.
monté avec 100ml de latex,étanche de suite pour le plus lourd(avant) le 2eme as pris dix bonnes minutes,une sortie et hop sa ne bouge plus.
chewbacca.be a écrit:rs02 a écrit:par curiosité,j'ai commandé des rocket ron 2.25 mais en perfo(plus lourd que les évo)j'ai pesé.
le 1er 475 grla je me dit bonne pioche
le 2eme 535gr bon ben non finalement.
monté avec 100ml de latex,étanche de suite pour le plus lourd(avant) le 2eme as pris dix bonnes minutes,une sortie et hop sa ne bouge plus.
C'est vraiment la loterie ces pneus!! J'ai aussi eu 2 RORO 2.25 performance à 460 gr!!! Je me suis dis que j'avais eu bcp de chance. Par contre j'ai eu bcp de mal à les rendre étanches et j'en ai déchiré un sur le flan dernièrement : 1.5 cm coupé net et entamé sur 4-5cm jusqu'en haut du pneu.
Ils sont certainement light mais il faut vraiment faire attention où on place ses roues.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités