bd111 a écrit:Cà serait bien le seul à avoir du 2010 en couleur team.
Fabien as-tu pu peser le stubby doré que je croyais dispo que sur les 2010 alors que tu as un 2009 si je t'ai bien lu?
Et tout monté il pèse combien?
Merci.
fabienvtt a écrit:le tube de selle n'a pas été recoupé. J'ai 84 cm d'entrejambe, et j'ai préféré prendre un taille M.
Réglages ce weekend.
herve 38 a écrit:fabienvtt a écrit:le tube de selle n'a pas été recoupé. J'ai 84 cm d'entrejambe, et j'ai préféré prendre un taille M.
Réglages ce weekend.
donc , si j ai bien compris avec mes 88 d entrejambe , le tube de selle + le chariot ne sont pas assez longs ....
gdv a écrit:
prends un L comme moi....
gdv a écrit:je trouve top même s'il faut jouer du propedal car il a tendance à pomper quand même.
Tib a écrit:gdv a écrit:je trouve top même s'il faut jouer du propedal car il a tendance à pomper quand même.
Par expérience, ne pas hésiter à légèrement sur-gonfler l'amortisseur Fox RP23, et régler le ProPedal sur 3 pour avoir un comportement bloqué proche d'un rigide. Sur mon 575, je ne m'étais finalement pas fié aux réglages préconisés, et j'avais gonflé plus (175 PSI pour moi). Avec le ProPedal sur 3, en position bloqué le bras arrière oscillait juste ce qu'il fallait pour garantir une motricité optimale.
Les préconisations Fox sur les pressions sont basses je trouve... donc il faut tâtonner !
fabienvtt a écrit:pour bd111 , voici la liste de mes composants
cadre yeti asr-c
fourche sid wc noire 2009
derailleur arriere x0 RED
derailleur avant xtr
commandes trigger x0
chaine sram
cassette sram
pédalier fsa k force
boitier de pédalier inclus
jdd chris king
freins r1 + ashima Aro
roues TUNE KING KONg OLYMPIC ligaturées
pneux rocket ron
chambre a air 99g
potence ritchey superlogic
cintre ritchey tombar
grip esi
tige de selle yeti inclus
selle italia carbonio
collier de selle inclus
serrage rapide demonchaux lully
pédales look quartz
cablerie+diverse
porte bidon carbone mat
je peux perdre du poids encore un peu je pense, comme en regagner. Un montage en notubes est prévu, mais je veux essayer les rocket ron avant d'être sur de les adopter. Sinon, ce sera racing ralph. J'arrivais à un poids théorique de 9,65 kilos pour un poids final de 9,7 kg.
Premier roulage samedi ou dimanche, vous me préconisez quoi pour l'amorto sachant que je fais 78 kilos? (je ferai mes réglages certainement samedi)
Merci
http://img59.imageshack.us/g/1000185q.jpg
roues TUNE KING KONg OLYMPIC ligaturées
pneux rocket ron
chambre a air 99g
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités