albert a écrit:merci les gars pour ce retour d'info .
Il y avait de la bonne caillasse , mais seulement par endroit .Pareil pour les epines .
M'enfin , vu ce que vous ecrivez , je vais le remonter en latex (en reparant les dechirures a la colle puisque la parcasse n'a rien ) et on verra .
Mais je n'ai jamais ce genre de PB avec les maxxis (mais ils sont plus lourds , alors .........)
Par contre 2.25 bien meilleurs? a quel niveau (efficacité, rendement ,fragilité resistance aux crevaisons ).
Sachant que j'ai un NN 2.1 a l'avant .
Peut etre qu'en passant a du 2.25 partout pour un peu de poids en plus , j'aurai moins de peripeties .
albert a écrit:TLR 91,je vais essayer ça , tu roule en region normande ? histoire de voir si je peux transposer ton experience puisque je suis normand .
albert a écrit:TLR 91,je vais essayer ça , tu roule en region normande ? histoire de voir si je peux transposer ton experience puisque je suis normand .
albert a écrit:bon , j'ai testé pour la premiere fois le roro 2.1 ust sur une stan arch .
ce WE , et je n'ai jamais autant cumulé les galeres ,
RORO dechiré sur les flancs a deux endroits, le latex tout neuf qui ne fonctionne par (sitôt que le pneu se plie, la dèchirure verticale s'ouvre de nouveau ).
Je mets une chambe , donc,et patatra , le pneu est dechiré (si si hallucinant ) sur 1.5 cm sans reellement exploser la carcasse , mais suffisament pour percer la chambre , que j'ai reussi a (faire ) reparé par un gars super sympa (c'est peu dire) qui me sauve la mise .
minutes apres je reperce , et là , c'est un benevole qui me sauve avec des vieilles rustines .
Bah oui je n'avais pas pris de rustine (j'en ai plus depuis ltp )
Je me tate pour abandonner , puis finalement , ça tient, jusqu'a la fin .
J'ai perdu plus d'une heure ....
Je me pose la question , est ce moi ? (pas de chance mec) ou effectivement le RORO est sensible a la callasse aux epines etc ?
Deja que mon RARA en fin de vie est moucheté de trou colmaté par le latex , mais là............
albert a écrit:je vais faire ça , effectivement , histoire de rentabiliser quand même le pneu qui n'a qu'a peine 100 bornes![]()
Mais quand je compare les flanc des lust (ignitor crossmark ) et schwalbe il y a une difference , mais pour le rendement le RRO est un excellent choix ,
Trigramus a écrit:Petite question, apres avoir lu une partie du post je nesais qu'elle section prendrepour monter sur mon skin et mes olympic..... 2.1 ou 2.25 qu'elle serait le bon compromis poids confort, actuellement je suis en RARA 2.1.
LaurentR a écrit:Je roule en Normandie également et donc parfois dans des champs de silex avec un Roro à l'avant...
SCUDV2T a écrit:LaurentR a écrit:Je roule en Normandie également et donc parfois dans des champs de silex avec un Roro à l'avant...
Salut Laurent,
il faut espérer que Ktoch continu de proposer les RoRo en première monte sur leurs modèles 2011 !![]()
... j'ai refait un bon stock d'avance avec quelques très bonnes pioches en terme de poids![]()
(S'ils pouvaient aussi mettre des Max310 sur un XC 2011
)
![]()
@+
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités