The Stig a écrit:Très classe tes roues Romas.
Merki!!

The Stig a écrit:Très classe tes roues Romas.
EdoKoi a écrit:Olibabe a écrit:Oui, c'est vrai, mais là c'est provisoire. J'ai piqué l'ensemble selle/tds d'un Spé Epic pour qu'elle puisse rouler. La tige de selle prévue est une Rotor (donc moins de 200g en principe) et la selle, une Selle Italia Diva. Cette dernière sera un peu lourde mais elle doit encore tester des selles plus light pour voir si ça lui convient. Elle a apprécié la Spé homme de la photo donc ce sera peut-être une piste.
En dehors du fait qu'elle soit lourde, elle est surtotu large, très large, trop large je trouve pour un usage vtt. C'est compliqué de passer derrière la selle, et contraignant de repasser devant... je dis "contraignant" mais ça peut même devenir dangueureux suivant les circonstances.
Le montage est très réussi ! Il y a moyen de gagner du poids sur les pédales, avec des xtr axes titane ou bien des exustars
fabienvtt a écrit:j'ai l'honneur de bientot rejoindre la famille des abominables hommes de neiges![]()
montage d'un cadre asr carbone 2009, sid wc 2009 (c'etait une bonne année 2009), roues ztr olympic/tune king/kong/aerolite (2009, of course), et le reste à venir..
premieres photos et roulages d'ici 15 jours à peu près.
Olibabe a écrit:Voilà une petite photo du Yeti de ma petite femme.
Olibabe a écrit:->ddlevallois: Tu es sûr de devoir passer par un ami aux USA pour l'ASR-SL? En principe, vu qu'il s'agit d'une fin de série, ils peuvent le vendre en direct en Europe (au contraire des modèles 2010)
fabienvtt a écrit:Merci Olibabe![]()
première photo du cadre qui m'attend chez le monteur :
montage semaine prochaine. Sous les 10kilos sur et certain, après, à combien on verra? (je mettrais la tableau théorique des poids ce soir)
herve 38 a écrit:fabienvtt a écrit:Merci Olibabe![]()
première photo du cadre qui m'attend chez le monteur :
montage semaine prochaine. Sous les 10kilos sur et certain, après, à combien on verra? (je mettrais la tableau théorique des poids ce soir)
tu l as pesé tel quel ?
bd111 a écrit:Effectivement le prix est très attrayant.
Reste toujours le problème de la garantie, quoique on peut s'en acheter 2 année 2010 pour le prix d'un en France et modéle 2009.
Et a priori il n'est vendu qu'en noir, pas de yeti team! dommage.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 20 invités