romas a écrit:Voilà la dernière version de l'asr... La dernière paire de roues a été monté sur base de moy ck iso navy blue (15mm av et bolt-on arr) + sapim cxray + mavic X317 disc, mais pour l'instant il me manque la cassette sram PG980 et le serrage de cassette TISO pour pouvoir les monter! Je posterai d'autres photos plus tard quand elles seront montés!!
EdoKoi a écrit:romas a écrit:Voilà la dernière version de l'asr... La dernière paire de roues a été monté sur base de moy ck iso navy blue (15mm av et bolt-on arr) + sapim cxray + mavic X317 disc, mais pour l'instant il me manque la cassette sram PG980 et le serrage de cassette TISO pour pouvoir les monter! Je posterai d'autres photos plus tard quand elles seront montés!!
Très abouti ton montage![]()
![]()
Le Larsen TT à l'avant ça se gère comment ? Parce qu'en plus tu n'as hésiter niveau freinage avant, donc l'adhérence doit être "pointue" à trouver et conserver![]()
Les vis de ton étrier arrière sont bleutées ou bien c'est une impression dûe à la photo ? Ergal ou Titane ?
The Stig a écrit:Très jolie config. Pourquoi tu montes un protège base sur la base gauche ?
mfmik a écrit:super montage quel poids dans cette config?
The Stig a écrit:Très jolie config. Pourquoi tu montes un protège base sur la base gauche ?
ToMmY! a écrit:Attache Rapide kcnc
Cadre Yeti Asr-SL Carbon Taille L
Cassette XT 11/32
Chaîne Sram 991
Chambre à air : Bontrager XXXlite/Michelin C4 Latex
Cintre ritchey Flat WCS carbon 580mm
Collier de selle Yeti bien lourd....
Dérailleur arrière XO Black Box chappe médium 2008
Dérailleur avant Xtr Collier Haut FDM 971
Entretoise direction carbone
Fourche RS Sid Race Blocage au té
Freins Avid Ultimate
Rotors Hope Flotants rouge 160/160
Jeu de direction Chris King
Manettes Twister X0
Pédales Eggs Beaters SL
Pédalier XTR 970 44/32/22
Pneu (Av/Ar) Racing Ralph 2.25/ Kenda Karma DTC 2.0
Poignées Lapierre Lock on recoupée
Porte bidon Carbon
Potence Ritchey WCS 4 axis matrix carbon 110mm
Roues : Dt swiss XR4.1D/Aerolite/240s
Selle Selle Italia Slr Kit carbonio Flow
Tige de selle Sunn UN elitis carbon 27.2*370
Je suis en passe de changer le poste de pilotage car je n'ai toujours pas trouvé ma position idéale.
J'hésite entre passé sur un ensemble easton ou bontrager...
A court terme c'est les roues que je changerais et même si la sid fonctionne très bien, je reste un fan du fonctionnement de la durin...
Si quelqu'un souhaite faire un échange.... MP![]()
ToMmY! a écrit:Je ne suis pas très fan des cintres non plats. Pour avoir testé lorsque j'avais mon x control, je trouve ça très dangereux sur des single track car ça accroche des branches et provoque des chutes... (douloureux souvenir dans le Lubéron dans une descente ou j'ai accroché avec un 640mm une branche et là, pas le temps de réfléchir que je suis à terre...)
Depuis je me trouve plus à l'aise avec un 560 même si là c'est un 580, le spad est plus vif et j'ai plus l'impression que ce soit un chopper.
Maintenant je conçois que ça puisse choquer de voir un Yeti avec une présentation un peu plus XC...
Olibabe a écrit:Oui, c'est vrai, mais là c'est provisoire. J'ai piqué l'ensemble selle/tds d'un Spé Epic pour qu'elle puisse rouler. La tige de selle prévue est une Rotor (donc moins de 200g en principe) et la selle, une Selle Italia Diva. Cette dernière sera un peu lourde mais elle doit encore tester des selles plus light pour voir si ça lui convient. Elle a apprécié la Spé homme de la photo donc ce sera peut-être une piste.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 18 invités