taupe a écrit:Le seul "progrès" que tu peux attendre pour l'instant chez Notubes est qu'ils se mettent d'accord avec les fabricants de pneus sur les circonférences des jantes puisqu'actuellement certains montages de pneus sont difficile voire impossible sur les derniers modèles de la gamme.
taupe a écrit:certains montages de pneus sont difficile voire impossible sur les derniers modèles de la gamme.
taupe a écrit:Le seul "progrès" que tu peux attendre pour l'instant chez Notubes est qu'ils se mettent d'accord avec les fabricants de pneus sur les circonférences des jantes puisqu'actuellement certains montages de pneus sont difficile voire impossible sur les derniers modèles de la gamme.
ubo a écrit:ne tournons pas autour du pot.
un tubeless ready schwalbe est compatible avec une jante notube ? oui / non ?
Bat45 a écrit:En tout cas 0 problème avec les Hutchinson Tubeless Ready (Cobra, Python et Toro) sur des ZTR Alpine
taupe a écrit:pour moi les pneus à la norme UST, donc comprenant aussi des tubeless ready
taupe a écrit:Par exemple j'ai essayé vainement il y a peu de monter un Geax TNT sur une crest: impossible
mickey a écrit:les pneus seraient trop "petit" ou bien est-ce les tringles qui ne sont pas compatible.
taupe a écrit:je n'ai jamais dit que les tubeless ready étaient TOUS à la norme UST, relis ma phrase.
taupe a écrit:Il est aussi possible que les fabricants comme Geax aient modifié leur production selon le retour de certains clients ou utilisateurs dont des pilotes sponsorisés par les marques en question, par ex Pyf pourrait en parler mieux que moi.
taupe a écrit:Par exemple j'ai essayé vainement il y a peu de monter un Geax TNT sur une crest: impossible, idem avec un Schwalbe NN sur la même jante.
taupe a écrit:les olympic, 355, arch et flow posent moins de problêmes de montages: leur diamètre est plus petit.
Rone a écrit:taupe a écrit:Par exemple j'ai essayé vainement il y a peu de monter un Geax TNT sur une crest: impossible, idem avec un Schwalbe NN sur la même jante.
tu parles d'un NN classique ?
On entend pourtant tous le monde dire qu'avec les Schwalbe, il n'y a aucun souci de montage
j'ai une paire de roue pseudo tubeless (cane creek), et ma monte de l'été, c'était geax barro mountain TNT, et schwalbe smart sam UST.taupe a écrit:Ces jantes Notubes ayant une circonférence supérieure à ce qui est préconisé en UST. Par exemple j'ai essayé vainement il y a peu de monter un Geax TNT sur une crest: impossible, idem avec un Schwalbe NN sur la même jante.
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 20 invités