en Olympic ou Arch ?romas a écrit:Par contre là j'attends ma nouvelle paire aussi en CK avec sapim cx ray...
The Stig a écrit:en Olympic ou Arch ?romas a écrit:Par contre là j'attends ma nouvelle paire aussi en CK avec sapim cx ray...
The Stig a écrit:Oui, par contre moyeux+écrous bleus avec autocollants jaune et rouge, ça jure un peu je trouve. Reste à voir une fois montées sur le vélo.
Je suis preneur du poids aussi.
zorgalex a écrit:Elle mesure combien ta douce ?
Tib a écrit:Oli, faut te déconnecter du compte Modo pour des réponses perso...
BigBud a écrit:Olibabe a écrit:Je viens de recevoir le nouveau cadre de ma petite femme: Yeti ASR-SL en taille XS.
Pesé à 2181g avec collier de selle et protège base. Il est vraiment magnifique et en plus, il a le RP23 BoostValve, ce à quoi je ne m'attendais pas puisque c'est une fin de série 2009 en provenance de chez Jenson USA.
A propos de Jenson, vraiment nickel! Vélo commandé jeudi dernier aux States et reçu ce lundi matin! Emballage nickel, suivi de la commande par Fedex, petit sms samedi pour annoncer qu'il y aura 123€ de frais de douane à payer...
Au final, le cadre revient à 930€ tous frais inclus.
Montage courant de la semaine avec les pièces de son ancien bike + quelques neuves. Ce sera du moyen/haut de gamme légèrement optimisé mais pas du super top comme ont voit souvent ici à cause du budget. J'espère arriver vers 10.8kg.
Photos bientôt.
Jenson a accepté d'envoyer en Belgique ? Pas d'importateur pour ce marché ? Parce qu'avec la distribution assurée par l'importateur Français, pas moyen de l'avoir en France. C'est con parce que même sans promotion, la ristourne est belle ! J'en rêve depuis un moment, j'ai même harcelé un pote aux US pour faire la manip'
PEPIN a écrit:Je mesure 1.76m j'ai actuellemnt un Titus Racer X en taille M. Apparement les Yeti taille grand me conseillez vous de prendre un taille S ? Merci
Olibabe a écrit:PEPIN a écrit:Je mesure 1.76m j'ai actuellemnt un Titus Racer X en taille M. Apparement les Yeti taille grand me conseillez vous de prendre un taille S ? Merci
Quel modèle le Yeti?
Compare les mesures du top tube des deux machines et tu auras la réponse pour la taille. c'est l'indicateur le plus précis.
Pour ma part, je sais que je suis bien sur un M chez Yeti (ASR-SL et ASR5-C) et je fais 178cm. Maintenant, tout dépend de ta longueur de buste, de tes habitudes, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités